Auteur Sujet: Psycho-Pass  (Lu 86591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kilddra

Re : Psycho-Pass
« Réponse #285 le: 25 octobre 2019, 01:12:20 »
Shadow ><'
Je sais pas où tu les as vu les SS mais, c'est pas le cas de tout le monde. Je check tous les jours sur le net pour les trouver donc que tu spoiles la fin du troisième film comme ça c'est pas cool franchement.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Psycho-Pass
« Réponse #286 le: 25 octobre 2019, 10:41:15 »
Il n'y a pas trop de spoil  non plus. L'épisode 1 de la saison 3 reste meh. Je viens de le regarder et les noueaux personnages ne m'intéresse pas.

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai hâte que Babylon recommence  pour qu'on est un une enquête vraiment plus intéressante.
« Modifié: 25 octobre 2019, 10:44:10 par shadow8 »

Kilddra

Re : Psycho-Pass
« Réponse #287 le: 25 octobre 2019, 12:49:01 »
Cliquez pour afficher/cacher

Pour le reste, je vais voir voir ça de ce pas !

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Psycho-Pass
« Réponse #288 le: 25 octobre 2019, 18:58:59 »
Pfff te prend même pas la tête avec les films, le bordel a tellement dérivé seul et oublié sur l'océan que tu vas voir qu'ils vont présenter cette saison 3 comme un genre de reboot presque HS avec deux ou trois persos' des premieres séries histoire que l'on sache que c'est toujours Psychopass :p.

P.S: si il n'y avait pas eu le retour de Kogami je suis sûr qu'une pétition aurait été crée contre Production I.G.

Kilddra

Re : Psycho-Pass
« Réponse #289 le: 25 octobre 2019, 19:32:31 »
Maiiiiss ! Tu vas me lâcher toi ! ><' Laisse moi m'enjailler dans mon coin !

D'ailleurs, je sais pas ce qu'ils foutent Prime, mais j'ai toujours pas l'épisode moi T.T

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Psycho-Pass
« Réponse #290 le: 25 octobre 2019, 20:56:06 »
Citer
D'ailleurs, je sais pas ce qu'ils foutent Prime, mais j'ai toujours pas l'épisode moi T.T

Il est disponible depuis hier soir heure du Québec sur prime. Viens vivre en Amérique plus précisément au Québec. pour avoir l’avantage des choses.  :P

Tu as raison Jin, je suis assez déçu par ce premier épisode  Mais bon, est-ce vraiment surprenant? Je ne crois pas  avec une saison 2 vraiment très décevante et la saison 3 semble continué dans le mauvais de la saison 2. Les SS était intéressant vu le format utilisé.
« Modifié: 25 octobre 2019, 21:03:41 par shadow8 »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Psycho-Pass
« Réponse #291 le: 25 octobre 2019, 21:38:16 »
Tu vois Shadow est finalement d'accord avec moi, fais toi une raison meuf.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Psycho-Pass
« Réponse #292 le: 28 octobre 2019, 16:54:42 »
Personnellement, je suis mitigé devant cette S3. Il y a du bon et moins bon. Un nouveau duo introduit. Ils ont du potentiel, à voir s'ils arriveront à redorer le blason de cette franchise. En attendant, un double épisode de 45 minutes dès le début c'est plutôt sympathique.

Moi je propose de rester cool et d'attendre encore 2 ou 3 épisodes avant de cracher dans la soupe ou de la finir.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Psycho-Pass
« Réponse #293 le: 31 octobre 2019, 22:25:36 »
J'ai eu espoirs vers la moitié de l'épisode 2, mais elle a rabaissé après J'étais sur le bord d'abandonné, mais pour la plupart du temps l'épisode était plate. Pis après 45 minutes l'épisode pour tout la série, c'est comme si on était à l'épisode 4.

Cliquez pour afficher/cacher

On va espéré un lien entre Case SS 3 et la saison 3 parce qu'on a un gros vide. Honnêtement, j'en ai rien à rabattre des nouveaux personnages qui n'ont pas de personnalité. On nous lance des intrigues qui ne sont pas intéressant quand il y avait du bon matériel avec le crew de la saison 1 à faire  avec pas mal  de point en suspens avec ce qu'il se passe.  Mais non, on nous sort de la merde en canne .


À moins qu'on nous sorte quoi plus tard pour les événements entre Case SS3 et la saison 3 pour nous donner du bon  parce que là, il y a rien de glorieux.  Je risque de regardé au complet pour voir si on va avoir de quoi là-dessu, mais je risque d'être déçu.  :angry:

Citer
un genre de reboot presque HS avec deux ou trois persos' des premieres séries histoire que l'on sache que c'est toujours Psychopass


Tu fais peur là =D 8):

Cliquez pour afficher/cacher

Ils faut bien les mettre sinon les vues risquent de baissés.


Kiddra, tu semble silencieuse du coup, tu ne veux pas de défendre contre  Jinrho?
« Modifié: 31 octobre 2019, 22:36:21 par shadow8 »

Kilddra

Re : Psycho-Pass
« Réponse #294 le: 16 novembre 2019, 03:38:34 »
J'attendais surtout d'en voir suffisamment pour me faire un avis et je suis un peu comme Benja à vrai dire.

Alors a priori ayant visualisé les 4 premiers épisodes, j'en suis censée en être à la moitié et y a effectivement du bon et du moins bon.
Je commence par le mauvais, histoire d'arracher le pansement et de vous faire plaisir : Je trouve qu'ils en font globalement de trop.
Cliquez pour afficher/cacher

Mais ! Cette troisième saison réussit malgré tout quelque chose à mon avis et c'est sa gestion du scénario et de l'univers.
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, pour moi, cette troisième saison a des fautes de goûts. Des vraies. Cependant, au regard de ce qui est présenté à l'heure actuelle, je trouve qu'elle s'en sort vraiment pas si mal. Reste que comme je ne sais pas vraiment encore sur quel pied dansé, j'attends de voir ce qui se confirme ou pas :).
« Modifié: 16 novembre 2019, 03:43:14 par Kilddra »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Psycho-Pass
« Réponse #295 le: 16 novembre 2019, 05:42:54 »
J'ai été incapable de continué, j'ai carrément abandonné après ce 4ième épisode. Je peut dire que c'est du pure gâchis. S'il y a d'autres saison pour nous parlé de d'autre sujet, je suis partant, mais là c'est non. Je n'ai jamais été le plus grand fan de la série, mais une chose que je peut dire c'est que mes score ont baissé de plus en plus. J'ai parti avec un 7 à la saison 1, 5 à la 2, 6 au premier film et les SS case cela va de 7,8 et 7. J'accorde 4 à la saison 3.

Citer
D'ailleurs, je n'ai vu pas encore vu le 3ème SS, mais les deux premiers films posent en fait vraiment les jalons de cette 3ème saison et je suis bien contente qu'ils ne soient pas juste des films de franchise sans intérêt

Je ne sais pas où tu vois cela, mais il y a rien de tout cela surtout qu'on se retrouve plus dans une ambiance saison 1. Au finale, qu'est-ce que Jin dit ce tient pas mal:

Citer
Pfff te prend même pas la tête avec les films, le bordel a tellement dérivé seul et oublié sur l'océan que tu vas voir qu'ils vont présenter cette saison 3 comme un genre de reboot presque HS avec deux ou trois persos' des premieres séries histoire que l'on sache que c'est toujours Psychopass :p .
« Modifié: 16 novembre 2019, 05:45:12 par shadow8 »

Kilddra

Re : Psycho-Pass
« Réponse #296 le: 18 novembre 2019, 04:30:44 »
Je ne sais pas où tu vois cela, mais il y a rien de tout cela surtout qu'on se retrouve plus dans une ambiance saison 1.

Je vais te le dire alors.
Cliquez pour afficher/cacher
Reste qu'il y a probablement d'autres choses cachées par-ci par-là et que j'ai loupé. J'avoues, qu'à 4h30 du mat, j'ai assez la flemme d'aller chercher. Mais rien qu'avec ça, j'estime que les SS posent effectivement des jalons pour cette saison 3 et qu'ils ne sont ni cousu de fil blanc, ni que la saison 3 ne balance du fanservice gratos.

Après que tu estimes que cette saison 3 ne vaut pas le coup d'être vue. Eh bien soit, c'est ton point de vue.
Le mien, c'est qu'elle n'est pas aussi mauvaise que tu le dis. 

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Psycho-Pass
« Réponse #297 le: 18 novembre 2019, 10:01:37 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher