Auteur Sujet: naheulbeuk  (Lu 5686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zelloss

naheulbeuk
« le: 03 novembre 2004, 17:37:17 »
L'épisode 19 est sortit :lol:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
 

Scalix

naheulbeuk
« Réponse #1 le: 03 novembre 2004, 17:48:39 »
J'ai adoré la première saison, Pharaoh m'a dit que la deuxième saison était un cran en dessous....J'essaierai quand même pour voir ^^
« Modifié: 03 novembre 2004, 17:52:15 par Scalix »

Lord Otaku

naheulbeuk
« Réponse #2 le: 04 novembre 2004, 22:12:35 »
Vive la Crypte du Vampire Anemique!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

naheulbeuk
« Réponse #3 le: 04 novembre 2004, 22:16:19 »
Premièrement, c'est pas une crypte, mais un chateau... et deuxièmement, il est hémophile et pas anémique le vampire...
T'es sur qu'on a écouté le même épisode? :lol:

Non, sinon, cet épisode il m'a bien fait marrer.
 

darkakashi

naheulbeuk
« Réponse #4 le: 20 juin 2005, 14:04:30 »
Tiens je fais un gros UP pour Naheulbeuk  :D
Je me fais la Marche Barbare là (la dernière chanson sortie) : ça va bien avec le Barbare  :lol:
Je me l'écoute en boucle là !

Si vous ne connaissez pas Naheulbeuk foncez dessus  B)  

Scalix

naheulbeuk
« Réponse #5 le: 20 juin 2005, 14:35:55 »
En histoire MP3, les Deux Minutes du peuple, c'est assez marrant aussi. Bon, c'est plus de l'héroïc-Fantasy parodié, mais ça reste très marrant ^^

Lord Otaku

naheulbeuk
« Réponse #6 le: 20 juin 2005, 15:30:27 »
Sinon vive reflets d'acide c preske mieux que Naheulbeuk ....
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_a...g.html#episodes

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

darkakashi

naheulbeuk
« Réponse #7 le: 20 juin 2005, 15:58:36 »
Reflets d'Acide à un petit plus par rapport à Naheulbeuk c'est que les textes sont très travaillés (je veux dire par là que ça grouille de figures de styles  :) )

Les 2 Minutes du Peule j'adore depuis que son arrivé sur Rires et Chansons  :lol:  

Scalix

naheulbeuk
« Réponse #8 le: 20 juin 2005, 16:10:33 »
Je connaissais pas Reflets d'Acide. Je vais essayer ça et on vera si c'est à la hauteur des délires de Naheulbeuk. En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle saga mp3 ^_^

Toru

naheulbeuk
« Réponse #9 le: 20 juin 2005, 17:40:19 »
c tellement drôle le donjon de naheulbeuk!!! j'ai la saison 1 sur mon i-pod et ca m'fais trop triper kan j'lécoute ^^

yunie-chan

naheulbeuk
« Réponse #10 le: 20 juin 2005, 18:23:07 »
Ah je mets plus donjon de Nalheubeuk sur mon MP3 a chaque j'explose de rire ou je chante dans la rue  :lol:  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Sasu

naheulbeuk
« Réponse #11 le: 22 juin 2005, 17:01:53 »
ahhh!!! le donjon!! comment ai-je fait pour ne pas m'apercevoir de ce topic???
J'adore!! le vampire hémophile, Shnafon (enfin la dernière ville, je sais pas si ca s'écrit ainsi), les persos, zangdar (cf 1°saison).
Bref je suis fan^^ J'adore les chansons et les autres dérivés comme les pubs XD

reflets d'acide est très bien, mais comme l'a dit darkarashi, le discours est plus stylisé, ils ont cherché chaque réplique, les figures de styles et les allusions sont beaucoup plus nombreuses.

Mais il n'y a pas que ça comme truc marrant à écouter en mp3!! y'a the survivaur, Banal fantasy 2 et d'autres :) en tout cas j'en connais quelques uns et ça me fais énormément triper :D c'est tellement amusant!
mais il faut bien sur ne pas voir que le coté marrant, j'aime bien aussi dépioter les épisodes et essayer de les jouer avec mes amis (évidement le résultat....est catastrophique)Mais le donjon est vraiment un truc super!!!!

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

Beck

naheulbeuk
« Réponse #12 le: 22 juin 2005, 18:52:27 »
En découvrant l'idée, j'étais perplexe (une paradie d'heroic fantaisy sous forme de saga audio) mais face à tant d'enthousiasme, j'ai écouté le premier épisode qui m'a  bien tellement fait rigoler que j'ai écouté tout le reste. J'ai tellement adoré que j'en re demande.
Be quiet and drive !

Gogoteman

naheulbeuk
« Réponse #13 le: 22 juin 2005, 22:40:58 »
Ah le bon vieux donjon! La première saison elle est énorme! La deuxième c'est vrai qu'elle est moins bien mais quand même !! Ce qu'on se marre!!! :D  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Kero

Re : naheulbeuk
« Réponse #14 le: 15 juillet 2020, 12:47:19 »
Séance nostalgie... Je suis en train de réécouter la saison 1 du Donjon de Naheulbeuk. Je découvre au passage qu'il existe une version "remastérisée". C'est toujours aussi ras-des-pâquerettes, mais ça me fait toujours rire...

Pour les jeunots qui ne connaîtraient pas: Le Donjon de Naheulbeuk, c'est un feuilleton audio, réalisé par Pen Of Chaos (de son vrai nom John Lang), commencé en 2001. Une parodie de jeu de rôle (en réel ou en jeu-vidéo) qui avait fait le buzz à l'époque. Y'a eu tout un tas de saisons, des adaptations BD, des romans, des goodies en tous genres.
Perso, je trouve qu'il n'a guère que la première saison qui vaille le coup (bon, allez, la deuxième aussi, je suis d'humeur magnanime).

En attendant, les échanges cultes me font toujours sourire...
Cliquez pour afficher/cacher

Site officiel (dont liens de téléchargement)
Lien d'écoute en streaming (officiel, lui aussi)
« Modifié: 15 juillet 2020, 12:49:30 par Kero »