Auteur Sujet: ~ Mieux Nous Connaître ~  (Lu 153333 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #105 le: 19 septembre 2004, 21:53:33 »
Citer
Sports pratiqués ? taekwondo
Woaaaa copine ^^ Tu as quel grade ? ^_^

tchii

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #106 le: 21 septembre 2004, 19:30:39 »
je suis ceinture noir enfant  (ilpoom, je ne sais pas comment ça s'ecrit) et toi tu es a quel grade ??

Scalix

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #107 le: 21 septembre 2004, 20:32:44 »
Citer
je suis ceinture noir enfant  (ilpoom, je ne sais pas comment ça s'ecrit) et toi tu es a quel grade ??
9 ème keup  

Jacky Choun

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #108 le: 21 septembre 2004, 22:35:24 »
Citer
je suis ceinture noir enfant  (ilpoom, je ne sais pas comment ça s'ecrit) et toi tu es a quel grade ??
En orthographe francisée, ça s'écrit plutôt "il poom". En fait, comme ça vient d'un alphabet étranger, on l'écrit comme on veut...

YoYa

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #109 le: 25 septembre 2004, 17:18:09 »
MDR je suis trop en retard lol...

Votre prénom : Kevin

Surnoms : kev

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire : 18

Date à laquelle vous les soufflez : trop intime^^

Grandeur : 1m82

Couleur de vos yeux : maron clair

Couleur de cheveux : brun

Ville natale : Paris

Ville de résidence : Paris

Permi de conduire : non pas encore:s je vais le passer

Où vous voyez-vous dans dix ans : dans un site archeologique

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit : carrefour^^ ou macromedia

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop : ?

Mets préférés : foot, lire, tennis les arts martiaux

Mets détestés : les sites qui servent a rien^^

Sports pratiqués : shogging^^

Signe particulier ?



et....si vous étiez :


- Une couleur: bleu clair

- Une odeur: mer

- Un son, un bruit: coeur

- Un toucher, une sensation palpable:

- Une partie du corps: mes bras

- Une saveur:

- Une saison: printemps

- Un continent: l'Afrique

- Un pays: la Mongoli

- Mer ou montagne ? Mer

- Un lieu : ma chambre

- Une fleur: tulipe

- Une pierre précieuse:

- Un métal précieux:

- Un fruit: une pomme

- Un auteur:

- Un comique:

- Un personnage : Harry Potter^^

- Une chanson :  

- Une musique de film: Titanic  

- Un groupe musical: Muse

- Un instrument de musique: guitare

- Un peintre: Maurice Utrillo

- un livre : "Les misérables 2"

- Le héros de votre enfance: Sangoku^^

- Une légende: Excalibur

- Un principe de vie:  

- Une valeur: sagesse

- Une peur: non je suis grand, beau et fort^^

- Un espoir: j'espere que mon petit frere aura son brevet des collèges

- Un animal: un lion

- Un objet: ma lampe

- Votre plus grande qualité: la patience

- Votre plus grand défaut: être toujours speed

- Une manie: laisser ma télé allumer toute la nuit

- La qualité recherchée chez autrui: la tolérence

- Le défaut insupportable chez autrui: racisme si je puis dire

- Une passion: lire

- Un sport: football

- Une sensation, un plaisir: hum comme tout le monde dirai le sexe^^

- Le message à léguer aux générations futures: recpeter ses ainés^^

- D'autres choses à dire? non pas specialement
« Modifié: 25 septembre 2004, 17:21:05 par YoYa »

doKtorKa

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #110 le: 06 octobre 2004, 15:32:10 »
bon puisque j'ai trouvé ce sujet interéssant, et puisque je suis l'agitateur du coin ^^, autant le faire revivre (OO)

alors, allons y :



Votre prénom : nassim (un prénom poétiquement chiant, vous saurez pourquoi par la suite ;P)

Surnoms : doKtorKa, stoon, matrix (j'ai pas choisi celui-là !;) )

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire : ça fait longtemps, maintenant 24 (je compte 25...être en avance sur son temps, c'est fort; mais sur son PROPRE temps l'est encore plus ;)

Date à laquelle vous les soufflez : les 25 ? le 17 mai (c'est tout proche ^^ )

Grandeur : 1m71

Couleur de vos yeux : marron très foncé (je dirait même marron fade (ôô) )

Couleur de cheveux : chatains très foncés (par un processus encore inéxpliqué, j'était blond jusqu'à l'âge de 8 ans, mais je m'en fous du moment où j'ai encore des cheveux. auto-lol )

Ville natale : salé (surprise ! j'ai l'impression d'être le seul alien par ici), c'est au maroc, donc je suis un chtone automatique, ou un autochtone si vous préferez, de là bas :D. [ALERTE HS]pour votre information archéologique , salé, ou sala en vo historique et actuelle, a été fondée par les phéniciens et a été le repaire des corsaires pendant très longtemps, jusqu'au 18èmme à peu près [/ALERTE HS]

Ville de résidence : casablanca (n'y prenez surtout pas les taxis blancs !)

Permis de conduire : non pas encore. en plus je déteste les voitures.

Où vous voyez-vous dans dix ans : là où je me sentirais bien, libre ...

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit : je suis berbère, donc ma carte de crédit ne risque rien ;P (au maroc, les imazighens ont la même réputation que les écossais lorsqu'on en vient au affaires financières), sinon, sous le poid de la force majeure, ce serait dans une bibliothèque, une cdthèque ou un magasin avec plein de mangas et autres animes.

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop :"chai pas", "wai, ptêt", en fr dans le texte

Mets préférés : le choco(bo)la, la patisserie marocaine (alerte au cholester), là où il y'a du chlorophile, du poisson aussi (chui végétarien à 80%, un jour j'y arriverais ^^ )

Mets détestés :  la viande, sutout le mouton. le couscous (fait ch**r)

Sports pratiqués : bouger mes muscles faciaux lorsque je parle (120 Ca), bouger mes muscles occulaires lorsque je mate un fille à 270° (50 Ca pour les yeux + 400 Ca pour l'effort + 3700 Ca lorsque le panorama est plaisant (°0) non je rigole chui pas yakumo et pas kintaro non plus ^^ ), bouger des tas de choses (que votre pensée n'aille pas trop loin je vous prie) ....

Signe particulier ? euh...aucun.



et....si vous étiez :


- Une couleur: noir (très foncé de préférence ^^) ou bien le mélange mystérieux à l'aquarelle qui se dessine dans le ciel après une averse, durant les derniers instants de la vie du soleil sur terre © ™
ou bien : "cette obscure clarté qui tombe des étoiles" © pas moi !  (rq d'un stupidité inégalée et en plus HS : l'espace, c'est bo ! )

- Une odeur: comme beaucoup l'ont dit avant, celle qui se dégage des entrailles de la terre après que les pleurs des cieux eûssent effacé ses blessures © (je fais pas ça exprès, c'est un réflexe d'un étudiant en marketing ^^)

- Un son, un bruit: 3 choix : [X] le silence profond des agneaux (lorsque chui pas bien) [X] la monotonie du plik-plouk de l'eau (lorsque chui pas bien du tout) [X] le bruissement des feuilles mortes, victimes de la fureur de l'automne, agitées par la brise (an-nassim en arabe) consolatrice (lorsque je suis, donc je pense ^^)

- Un toucher, une sensation palpable: celle qui me ferait voir dans les yeux de la femme que j'aime(rai) les milles et deux étoiles du firmament.(tm comme d'hab, on ne sait jamais...)

- Une partie du corps : la peau ? c'est l'interface qui compte ^^

- Une saveur : pas sucré, pas salé, plutôt citron ou ananas (miam !)

- Une saison : l'hiver, la nuit.

- Un continent: l'afrique parceque je l'aime, l'europe parcequ'elle me fascine, l'asie parceque je la vénère, l'océanie parcequ'elle me rend dingue, l'amérique parceque je le vaud bien ^^.

- Un pays: hmm, la liste serait trop longue ^^ vous l'avez compris; mais en gros, la france pour sa révolution et son undergroud, l'allemagne pour ses musiciens et ses mathématiciens (pas les autres cons de nazi qui ont bousillé le monde), la grèce pour ses légendes et ses dieux, la chine pour sa civ, le japon (forcément  !) pour son unicité uniquement unique...

- Mer ou montagne ? déset de sable ou de neige.

- Un lieu : un vieux cimetière perdu, abandonné, style ghotique ou baroque, la nuit, la pleine lune baignant  cet hotel éternel de sa lumière froide et impitoyable, pas un bruit, même pas un chuchotement d'une étoile qui aurait perdu son chemin; pas un souffle. rien. rien que moi, moi et le regard monstrueux de la lune éternelle. (ok, d'acc j'arrête le LSD ^^)

- Une fleur: je déteste les fleurs, elles sont sournoises et fragiles. je préfère les arbres, des saules ou des bambous.

- Une pierre précieuse: je déteste les choses précieuses, elles sont le reflet de l'instinct fétichiste de l'être H. sinon, je dirai le diamant parcequ'il est utile pour fabriquer un tas de choses ^^ (très romantique)

- Un métal précieux : l'acier (important !) et le cuive (je le trouve bô)

- Un fruit : le fruit de l'amour ?

- Un auteur : le dieu : Tolkien; le prophète: William Gibson; le démon : Howard Phillips Lovecraft; la sorcière: Anne Rice; le filou : Maurice Leblanc; l'humain: Albert Camus; le magicien: Saint-Exupéry.

- Un comique: gad el maleh + coluche + franquin (par gaston lagaffe interposé)

- Un personnage : Ripley (sigouney weaver ds alien), ou bien Lestat (le vampyre !)

- Une chanson : who is it (de MJ)? en tout cas la collection complète de mireille mathieu !

- Une musique de film: indianna johnes III, la joie, l'aventure et la bonne humeur (comme on en fait plus au ciné nowadays)

- Un groupe musical : Guns-n-Roses : le délire/Scorpions : le coeur/Led Zeppling : le rock /The Doors : la folie poétique (ps :un vrai catalogue !)

- Un instrument de musique: l'orgue : imposant/le piano : imprévisible/le clavecin : le son d'un autres âge, d'un autre monde/la violoncelle : mélancolique et violente (désolé j'arrive pas à me décider, ils me fascient tous !)

- Un peintre: définitivement Dali

- un livre : un trilogie plutôt : l'incident Jésus/le marteau de dieu/destination vide (franck herbert, monsieur "dune" pour ceux qui viendraient d'une autre galaxie)

- Le héros de votre enfance: X-OR, astroboy (au maroc, nos télé sont tjrs en retard de 10 ans, mais des fois c'est bien !)

- Une légende: toutes les légendes nordiques, avec du valhalla, thor, yggdrasil dedans ! ou bien au choix les légendes hindoues avec ramakrichna (et les 7 nains aussi ? j'espère que walt disney laisseront ces légendes en paix ^^)

- Un principe de vie :  en avoir le minimum ! (lisez "le prince" de machiavel, ou "l'art de la guerre" de sun-tzu !)

- Une valeur : le respect

- Une peur: ne pas avoir confiance en moi, ça m'arrive toujours au mauvais moment !

- Un espoir: j'espère que tout ira pour le mieux pour tous ceux qui espèrent ça aux autres (todu, n'est-ce pas ?); pour les autres, euh, même chose en espérant qu'ils espèrent ça aussi pour les autres (appelez le herr doktor freud ! on vient de le perdre !)

- Un animal: le loup (ouchn en tamazight), un canidé libre, intelligent, beau, violent, naturel.

- Un objet: un grain de pollen, pour me venger (chui allergi..ahh... AHH... AAAATCHOUM !)

- Votre plus grande qualité: je n'ai aucune qualité.

- Votre plus grand défaut: n'avoir aucune qualité.

- Une manie:croire que je n'ai aucune qualité ^^

- La qualité recherchée chez autrui: la spontaneité, la franchise, le naturel

- Le défaut insupportable chez autrui: l'arrogance des abrutis, l'hypocrisie des comédiens, le conformisme des moutons (répétez après moi : Bêêêê. allons y, tous en choeur ! BeuuurghhhBB...... :bruit techniquement indescriptible, provoqué par les légions de moutons qui croient qu'ils ont tous raison,  et pourtant, c'est la raison même pour laquelle  ils ont tous TORT ! )

- Une passion: utiliser mes yeux, mes oreilles et mes mains (rarement mon cerveu)

- Un sport: rêver de faire un sport...

- Une sensation, un plaisir: beeeep ! (censuré), puis les queleques nano-secondes juste après le réveil.

- Le message à léguer aux générations futures: mettez ici[........ ]ce que vous voudrez! à tous ceux qui passent les classes prépas : ne les ratez surtout pas ! sinon on vous mettra dans un école de gestion (beurk!) et vous le fera regretter toute votre vie ! hajjememashite (je ne suis pas sûr là ...) ! tenez bon !

- D'autres choses à ajouter ?  oui ! je plaide COUPABLE ! (-assied toi pépé, le monsieur ne parlais pas avec toi. - heu moi ? heu non msieur ! heu, j peux partir mainteneant msieur ? heu, merci msieur !)

THIS IS THE END ! (de l'OST the doors "apocalyspe now" le film)
 

Diyo

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #111 le: 06 octobre 2004, 17:01:17 »
Héhé, je crois qu'on a trouvé notre "nouveau Twinie"  :lol:  :lol:
D'ailleurs Twinie, si tu lis ce message...  :'(  :'(


En tout cas, ton portrait m'a bien fait marrer doKtorKa^^

 

doKtorKa

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #112 le: 06 octobre 2004, 18:14:58 »
bjour/bswoir

Citer
diyo :
...D'ailleurs Twinie, si tu lis ce message...

désolé Twinnie ^^. auto-lol.
rien à craindre. en fait, il est rare que la partie à-gauche-tout-au-fond de mon cervo fonctionne de la sorte en continu (une fois par alignement cerculaire des PPP, Planètes Peuplées de Poissons). d'habit (et non d'hobbit je vous prie- ni drôle ni glob  [:KAIZOKU] ) j'ai des secrétions naturelles de LSD (Liquide S-Dermatomagique / Liqueur Sur-Dimmensionnée / ... /  Labyrinthe Super Difficile, même pour les éléphants rozes ;) ) - voilà, le genre de truc. donc, je flippe, je trippe, je m'agrippe, et puis... pas de risque pour Twinnie en réalité ;)



Citer
diyo:
En tout cas, ton portrait m'a bien fait marrer doKtorKa^^

au début, môâ aussi ;) et devinez quoi ? c'est ma vraie gueule ! je suis quelque part entre l'enfer (niv -6) et  l'enfer (niv -7), l'ascensseur est bloqué. je me suis fait maudire par beeloo à force de le faire ch*er à propos de w*ndows. et sa malédiction vaut $60 Mds. morale : fallait pas l'inviter ;)

[MODE SéRIEUX COUNT = 10s] franchement je compte en changer prochainement (ma tête, pas le portrait bien sûr ;) ) je bousille la charte graphique d'anime-kun.net (ça sonne comme un rêve éveillé). donnez moi juste le temps pour maîtriser fireworks (euh...99ans ? prix psycho), les gifs animés (100 ans ? arrondi), avoir mon doktorat en nippon (euh... 178 ans avec remise sur les kanjis ? ) et je serai prêt dans un délai acceptable (...... hého... y'a plus de monde ? je suis seul sur terre !? où est passé tt le monde ? ..... ) je suis un grand analphabète pour ce genre de forums, jusqu'ici les seuls que j'ai hantés étaient frustres et en B&N, truc sécurité,sys, progra, .... [MODE SéRIEUX COUNT = 0s] ...[/MODE SéRIEUX]

en fait, j'y pense, j'ai l'impression que Twinnie a encore été fraggé  :P  

Jacky Choun

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #113 le: 06 octobre 2004, 22:27:57 »
En tout cas, tu me fais bien marrer Doktorka :D  

Scalix

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #114 le: 07 octobre 2004, 17:12:36 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ESPECE DE LACHE !!!!!!!!!

Capitaine_Flam

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #115 le: 07 octobre 2004, 17:16:32 »
Citer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ESPECE DE LACHE !!!!!!!!!
ce n'est pas le bon topic voyons :)
 

+ DaïKiRaï +

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #116 le: 13 octobre 2004, 22:08:44 »
lol .. je sais c'est un peu daïkiraï le retour..mais bon ... occupations obligent

Votre prénom ?  Emilie

Surnoms ? Milie, sergueï , Daïki , Daïkiraï ou Kiraï ..

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 19

Date à laquelle vous les soufflez ? euh .. le 7 février .. oui .. j'ai eu un doute..

Grandeur ?  1m72

Couleur de vos yeux ? marrons foncé , noir , ou noisettes.. dépend de la luminosité..

Couleur de cheveux ? brun

Ville natale ? Taravao à tahiti

Ville de résidence ? Nantes

Permi de conduire? vi le Bé

Où vous voyez-vous dans dix ans ? haha...je ne sais pas.. peut être encore à la fac.. ( l'horreur )

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit ? hm .. un magasins de fringues ou à la fnac

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "genre" , " Yeah !" ...

Mets préférés ? .. aïe lol trop dur..

Mets détestés ? les choux de bruxelles..

Sports pratiqués ? lol ... euh la course pour choper les bus et les tramway ça compte ..

Signe particulier ? rien de particulier.. c'est pour ça que c'est particulier.. ( intense réflexion , fronçage de sourcil.. genre " elle a pas compris la question ou quoi ?? O_o)



et....si vous étiez :


- Une couleur: erf ... toute et aucune à la fois.. disons un contraste marquant entre le noir et blanc

- Une odeur: celle qui nous rapelle des souvenirs merveilleux ^^

- Un son, un bruit: le vent dans les feuillages ou bien le tonnerre.. j'adore ^^

- Un toucher, une sensation palpable: un marshmallow ( "touite touite" avec l'index qui s'enfonce mollement à l'intérieur)

- Une partie du corps : ...euh .. tu m'en poses de ces questions

- Une saveur: hiiiin game over... relis la réponse précédente

- Une saison: le printemps , l'été , l'automne , l'hiver.. je sais on avait dis une.. mais pour moi ça forme un tout.. ( comment jm'en sors.. haha)

- Un continent: un continent ... l'asie.. peut être...

- Un pays: japon Vs égypte ... le combat débute... round one ... TIIING !

- Mer ou montagne ? Mer

- Un lieu : là où je me sens bien

- Une fleur: sakura .. ou Tiare

- Une pierre précieuse: ...

- Un métal précieux:  il y en a pas 36 . 000 nan plus.. tu veux que je réponde l'or c'est ça hein?? et ben nan.. j'le dirais pas !!

- Un fruit: pastèque , mangue , brugnon ... comment choisir..

- Un auteur: bon le dernier c'est Dan Brown avec " Da Vinci Code "

- Un comique: ma meilleure amie.. haha.. faut pas que je lui dise

- Un personnage : ... mh .. Mister Jack de Tim burton

- Une chanson : "My own summer" de Deftones ou " Police " de Chokebore

- Une musique de film: Pulp fiction ou The Nightmare before christmas

- Un groupe musical: Deftones, radiohead, the Pixies.. je sais pas

- Un instrument de musique: Guitare !! ou batterie...

- Un peintre: j'en étudie tellement que je ne sais plus .. Botticelii pour "le printemps " ou John William Waterhouse pour " Hylas et les Nymphes "

- un livre : Les Fourmis

- Le héros de votre enfance: lol ... Marty Mc Fly , Indiana Jones ...

- Une légende: euh ... l'expulsion d'adam et Eve du paradis... c'est pas vraiment une légende mais bon ..

- Un principe de vie: pff..

- Une valeur: le respect.. la franchise...

- Une peur: les trucs gluants en général et l'expression orale

- Un espoir: devenir archéologue renomé ou conservatrice au musée du louvres.. nan c'est pas vraiment un espoir.. plûtot un rêve lol

- Un animal: Chat ( ça aurait pu être cachalot , poussin .. c'est vraiment pour dire quelque chose)

- Un objet: rolala... bon ... qu'est ce qu'il y a sur mon bureau .. allez hop... un bracelet...

- Votre plus grande qualité: euh .. heu heu .. d'avoir des amies géniales

- Votre plus grand défaut: sûrment chiante .. et d'être plutôt flemmarde

- Une manie: me ronger les ongles et me tourner les mèches de cheveux .. enfin.. surtout celles des autres en fait..

- La qualité recherchée chez autrui: sincérité , respect , humour , enfin .. quelqu'un qui ne prend pas la tête  

- Le défaut insupportable chez autrui: qui aime compliquer sa vie pour se donner l'illusion qu'il se passe quelque chose..

- Une passion: le dessin , la musique  , la photographie

- Un sport: erf ... la boxe Thaï .. parce que mon frère en fait.. et que c'est un peu " Ong Bak " attitude..

- Une sensation, un plaisir: manger..loool

- Le message à léguer aux générations futures: Arrêtez de pourrir la planète bande de tâches

- D'autres choses à dire? oui.. rien que pour t'embêter..... oui en fait nan ..  -__-
« Modifié: 14 octobre 2004, 20:32:01 par + DaïKiRaï + »

yunie-chan

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #117 le: 14 octobre 2004, 17:26:35 »
A j'ai pas répondu à ce questionnaire ??? Mais j'adore les questionnaires me ^^

Votre prénom : Mélissa

Surnoms : Mel, gerbille, yunie, kisa, petite folle...

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire : 16

Date à laquelle vous les soufflez : 29 08

Grandeur : 1m60

Couleur de vos yeux : bleu/vert

Couleur de cheveux : chatain ^^

Ville natale : Annecy (74)

Ville de résidence : Meythet (74)

Permi de conduire : non

Où vous voyez-vous dans dix ans : chai po, j'suis po voyante ^^

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit : pleins ^^

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop : Gomen nasai
Mets préférés : nouilles chinoises au crabe ^^

Mets détestés : les légumes è_é

Sports pratiqués : euh la danse moderne sa compte ?

Signe particulier : completement folle



et....si vous étiez :


- Une couleur: noir

- Une odeur: la lavande

- Un son, un bruit: la voix de celui que j'aime [-blush]

- Un toucher, une sensation palpable: ?

- Une partie du corps: les yeux

- Une saveur: un sirop de grenadine

- Une saison: été

- Un continent: l'Asie

- Un pays: le japon

- Mer ou montagne ? Mer

- Un lieu : ma chambre

- Une fleur : une rose

- Une pierre précieuse: /

- Un métal précieux: l'or

- Un fruit: une mangue ^^

- Un auteur: Phillip Pullman

- Un comique: Jamel Debouze ^^

- Un personnage : Chise

- Une chanson : Melissa de porno graffiti

- Une musique de film: chai po ^^'

- Un groupe musical: Porno Graffitti

- Un instrument de musique: guitare éléctrique

- Un peintre: ...

- un livre : le mirroir d'ambre

- Le héros de votre enfance: bugs bunny

- Une légende: la légende des couleurs du panda ^^

- Un principe de vie:

- Une valeur: euh l'humour ? ^^'

- Une peur: la mort

- Un espoir: j'espère que tout va bien pour ceux que j'aime

- Un animal: un tigre

- Un objet: un lecteur MP3

- Votre plus grande qualité: l'humour

- Votre plus grand défaut: feignasse professionel

- Une manie: ronger mes ongles (j'arrete demain è_é)

- La qualité recherchée chez autrui: chai po

- Le défaut insupportable chez autrui: racisme ou plutôt xénophobie...

- Une passion: les mangas

- Un sport: le tennis

- Une sensation, un plaisir: ?_? esprit saint moi

- Le message à léguer aux générations futures: fait traverser les anciens ^^
- D'autres choses à dire? aishite imasu Kentin-kun  :wub:  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

aya natsume

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #118 le: 10 novembre 2004, 18:53:54 »
j'aime bien ce questionnaire! suis nouvelle alors à moi de me lancer: :P

Votre prénom ?
Laura

Surnoms ?
Mamouche, Bébé dorme, la chieuse...
Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ?
20
Date à laquelle vous les soufflez ?
22/10
Grandeur ?
1,61
Couleur de vos yeux ?
Marrons
Couleur de cheveux?
Bruns à reflets rouges

Ville natale ?
Paris
Ville de résidence ?
Paris
Permi de conduire?
En train de le passer
Où vous voyez-vous dans dix ans ?
je ne sias plus trop
Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit ?
Fnac et virgin Megastore... darkland
Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ?
"demain, promis"
Mets préférés ?
plat grec de riz dans des feuilles de vigne "dolmes" je crois
Mets détestés ?
les poivrons... j'suis allergique!  [_[  le porc sous certaines formes
Sports pratiqués ?
la sieste?  :lol: j'aurais du faire du tae kwon do cette année mais avec mes horaires ça allait aps
Signe particulier ?
des lunettes?


et....si vous étiez :


- Une couleur:
bleu
- Une odeur:
quand j'ouvre l'appartement de mon oncle et ma tante en vacances, un mélange de sable et de mer qui est un merveilleux souvenir d'enfance
- Un son, un bruit:
Le ronronnement d'un chat
- Un toucher, une sensation palpable:
le sable chauffé par le soleil
- Une partie du corps
les mains
- Une saveur:
sucrée
- Une saison:
printemps
- Un continent:
europe
- Un pays:
le japon
- Mer ou montagne ?
mer
- Un lieu :
les planches de trouville
- Une fleur:
une iris pour sa beauté ou un myosotis pour son nom
- Une pierre précieuse:
saphir
- Un métal précieux:
or
- Un fruit:
une pêche
- Un auteur:
Marc Levy
- Un comique:
les inconnus
- Un personnage :
shinichi kudo
- Une chanson :
only hope de mandy moore
- Une musique de film:
le grand bleu
- Un groupe musical:
E R posthumus
- Un instrument de musique:
un shamisen
- Un peintre:
?
- un livre :
memoirs of a geisha, arthur golden
- Le héros de votre enfance:
marcel pagnol
- Une légende:
loch ness
- Un principe de vie:
carpé diem
- Une valeur:
les traditions
- Une peur:
que "ma chou" prenne ma Vie
- Un espoir:
que tou s'arrange
- Un animal:
une panthère noire
- Un objet:
un stylo plume
- Votre plus grande qualité:
entière
- Votre plus grand défaut:
jalouse
- Une manie:
ronger mes ongles
- La qualité recherchée chez autrui:
l'entière confiance en lui
- Le défaut insupportable chez autrui:
l'incompréhension
- Une passion:
la broderie!  [-blush]
- Un sport:
la danse
- Une sensation, un plaisir:
un bisou dans le bas du dos
- Le message à léguer aux générations futures:
life is too short, live naked
- D'autres choses à dire?
non!:)

Pharaoh

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #119 le: 15 novembre 2004, 08:56:26 »
Citer
Citer
En fait j'ai tenté sous la forme d'un texte mais j'y arrive pas :(
Tous les grands poètes ont commencé ainsi, ne te décourage point... :D  :P
Je me suis découragé je crois °_°

J'ai lu quelques poèmes de Rimbaud ou de Baudelaire entre temps, ça n'aide pas, je me sens tellement petit :P  
« Modifié: 15 novembre 2004, 08:57:40 par Pharaoh »