Auteur Sujet: XXXholic  (Lu 43194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amon

XXXholic
« Réponse #15 le: 19 mai 2005, 13:26:57 »
Bon c est chere mais bon ca vaut le coup, je viens de tomber amoureux de ce manga, il est tous simplement magnifique graphiquement, qu'il ma touche personellement. C'est vrai je suis quelqu'un qui phantasme beaucoup, je me pose au moins la question une fois dans la journee, si j'avais un voeu a etre exsoce, qu'est ce que ca serai et ce que je ferais. Mais comme on peut le voir dans le manga, on a rien sans rien. Et j adore cette aspect, Yuuko y campe un personnage de sagesse, et a la fois sadique, Je l adore <3 je veux une femme comme elle =P.

Scalix

XXXholic
« Réponse #16 le: 19 mai 2005, 15:49:19 »
Je n'ai lu que le premier tome pour le moment, mais c'était déjà très bien ^^ Si seulement y'avait un FNAC dans ma cambrousse......:'(

Beck

XXXholic
« Réponse #17 le: 20 mai 2005, 17:52:34 »
XXX Holic fait partie des mangas qui étayent ma bibliothèque. Je ne connaissais pas du tout les productions de Clamp, mais je suis tombé sous le charme de celle là. Que se soit le scenario et les themes abordés ou le graphisme, tout m'a enchanté. Seul hic, je dois maintenant attendre pour pouvoir acheter la suite.
Be quiet and drive !

marwen

XXXholic
« Réponse #18 le: 22 mai 2005, 17:19:43 »
Un de mes nombreux coup de coeur papier, ce manga semble prendre une route un peu plus sombre que Tsubasa Reservoir Chrnonicle, dans le veine je pense d'un X ou Tokyo Babylone.
Du tout bon pour l'instant :)  

Wadana

XXXholic
« Réponse #19 le: 07 juin 2005, 15:22:12 »
J'ai lu le premier volume, ça a l'air sympa comme tout!Et le style graphique est superbe! J'ai bien envie d'acheter la suite! :)  

darkakashi

XXXholic
« Réponse #20 le: 07 juin 2005, 18:59:01 »
J'ai une petite question : quel mangas de Clamp est apparu en premier entre XXXholic et Tsubasa Reservoir Chronicle (étant donné que les deux sont un peu liés) ?

XXXholic j'ai les 3 premiers tomes : j'ai accroché dès le début ! J'ai adoré la fin du tome 1 en plus  B)  

marwen

XXXholic
« Réponse #21 le: 08 juin 2005, 00:10:18 »
Je crois que c´est TRC qui est sorti en premier chez nous. Mais à une ou deux semaines d´intervalle de XXX Holic.

Aya

XXXholic
« Réponse #22 le: 28 juin 2005, 09:13:24 »
J'ai aussi bien envie de m'acheter ce manga, j'ai flashé sur le design et en voyant un peu de quoi ça parlait, j'ai bien eu envie de lire l'histoire !
Mais si vous dites que ça va sortir en coffret collector je vai attendre un peu, ça fera un cadeau pour mon anniversaire comme ça :P !

kisuke urahara

XXXholic
« Réponse #23 le: 28 juin 2005, 09:34:05 »
J ai acheté le premier volume dimanche. Je ne vais pas porter un jugement trop hatif mais il est plutot bien fait. Moins fouilli que Tsubasa chronicle, dessin beaucoup plus léger, j'ai trouvé le manga assez entrainant.
A suivre...

slam

XXXholic
« Réponse #24 le: 30 juin 2005, 20:51:13 »
j'ai acheter les 2 premier voluma mais je ne l'ai ai pas encore lu. mais ptit question :
Faut-il avoir lu TRC avant xxxholic ?

Amon

XXXholic
« Réponse #25 le: 30 juin 2005, 21:46:09 »
Citer
J ai acheté le premier volume dimanche. Je ne vais pas porter un jugement trop hatif mais il est plutot bien fait. Moins fouilli que Tsubasa chronicle, dessin beaucoup plus léger, j'ai trouvé le manga assez entrainant.
A suivre...
Oui je suis d accord, dans tsubasa je trouve que la plupart des scenes de combat sont trop lourde.

Circé

XXXholic
« Réponse #26 le: 30 juin 2005, 22:19:49 »
Citer
j'ai acheter les 2 premier voluma mais je ne l'ai ai pas encore lu. mais ptit question :
Faut-il avoir lu TRC avant xxxholic ?
L'ordre n'a aucune importance vu que les scénarios n'ont pas vraiment de réelle insidence l'un sur l'autre... donc lis en un, ou lis en deux dans n'importe quel ordre, ça ne changera rien ;)

Perso j'accroche pour l'instant beaucoup plus a tsubasa chronicle, principalement car le scénario est partie très vite, et on n'avance pas à pas mais ça avance, alors que pour l'instant xxx holic reste, niveau scénario, dans les starting blocs, même si une trame de fond ce dessine enfin (tout doucement) les histoires sont assez décousues pour ne pas encore m'avoir convaincue... mais j'ai bonne espoir ;)

Dans les 2 cas j'adore le nouveau style graphique des Clamps, ce style très longiligne des persos est superbe :D

Diyo

XXXholic
« Réponse #27 le: 01 juillet 2005, 07:39:22 »
C'est vrai que l'histoire est partie vite dans Tsubasa Reservoir Chronicle. Mais bon, le problème, c'est que cette histoire est ultra conventionnelle et pas particulièrement intéressante. J'ai un peu l'impression d'être devant un second Magic Knight Rayearth avec des mecs pour héros. Ces histoires de mondes parallèles, c'est du déjà vu. Heureusement, le fait que ce soit un cross-over relance un peu l'intérêt. Et il faut reconnaitre que c'est très beau.

Je préfère de très loin XxxHolic, bien plus intéressant et encore plus beau.

A note que l'humour Clamp est un peu pourri parfois aussi^^'

slam

XXXholic
« Réponse #28 le: 01 juillet 2005, 13:09:43 »
j'ai lu les 2 premier et je les trouve tout bonnement geniaux graphiquement il est très beau et les histoire sont marrante. j'adors aussi les couverture elle sont très belles

mr_anzai

XXXholic
« Réponse #29 le: 02 juillet 2005, 17:57:05 »
Bon je crois que ce topic m'a convaincu : XXXholic sera mon prochain manga ^^
J'avoue que la couv' y est pour beaucoup aussi  [-blush]