Sondage

Qui sera le futur Mister AK ?

Diyo
18 (43.9%)
Scalix
11 (26.8%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Mister AK  (Lu 51846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Mister AK
« Réponse #45 le: 19 novembre 2004, 18:29:31 »
Citer
Moi j'ai voté Pharaoh, puisque c'est lui qui m'a fait connaître ce site web ( par mIRC ) !
Je me disais aussi....Tu verras, quand tu le connaitras plus, tu regretteras ton vote ^_^ (j'déconne là hein...) T'aurais mieux fait de voter mr_anzai, le pauvre, personne ne vote pour lui  :(  

Asuka

Mister AK
« Réponse #46 le: 19 novembre 2004, 18:33:21 »
Citer
T'aurais mieux fait de voter mr_anzai, le pauvre, personne ne vote pour lui  :(
OOh Mr_anzai   si jaurais su jaurais voter pour toi comme sa torais une voit [size=8]( jlaime bien ce smiley ler tt minion )[/size]

Mais je regrette qd meme pas mon vote pour toi Scalix
« Modifié: 19 novembre 2004, 18:34:44 par Asuka »

Scalix

Mister AK
« Réponse #47 le: 19 novembre 2004, 18:35:50 »
Citer
Mais je regrette qd meme pas mon vote pour toi Scalix
Qu'elle est mignone avec moi ^_^

Shinta

Mister AK
« Réponse #48 le: 19 novembre 2004, 19:04:01 »
Citer
Mais qu'à cela ne tienne, tu seras dans les personnes participant à l'élection de Mister Boulet ^^ Ne me dis pas merci, je sais que je suis trop bon
Mister boulet???ouah j'ai une chance de gagner!!! merci!!  :D  :P  

Lord Otaku

Mister AK
« Réponse #49 le: 19 novembre 2004, 19:53:34 »
Nan Mr Boulet, c celui qui se prends 42 rateau en une soiree! [-- an je parle pas de moi (enfin si!)
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Jacky Choun

Mister AK
« Réponse #50 le: 19 novembre 2004, 21:05:46 »
Citer
Nan Mr Boulet, c celui qui se prends 42 rateau en une soiree! <-- an je parle pas de moi (enfin si!)
...
Comme si il y avait assez de filles à Epita pour que tu puisses te prendre autant de rateaux :D  :P  

Scalix

Mister AK
« Réponse #51 le: 19 novembre 2004, 21:14:54 »
Allez faut voter ! Faut voter ! Ca ne bouge plus là !  

Metatron

Mister AK
« Réponse #52 le: 19 novembre 2004, 21:19:16 »
Citer
Comme si il y avait assez de filles à Epita pour que tu puisses te prendre autant de rateaux :D  :P
Ah... Jacky sait toujours trouver le point sensible des gens et sait s'en servir avec subtilité. C'est beau à voir!

Lord Otaku

Mister AK
« Réponse #53 le: 19 novembre 2004, 21:46:13 »
Citer
Citer
Comme si il y avait assez de filles à Epita pour que tu puisses te prendre autant de rateaux :D  :P
Ah... Jacky sait toujours trouver le point sensible des gens et sait s'en servir avec subtilité. C'est beau à voir!
Mais non pas a Epita les rateaux, En Boite!!!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Zigzou

Mister AK
« Réponse #54 le: 19 novembre 2004, 22:57:56 »
Ayé le sieur Anzai a un vote! :D qui a voté pour lui?

Euh... sinon Scalix je suis pas dans les choix des votes... et je préferais que tu t'abstiennes de me sélectionner pour l'élection du boulet... :ph34r:  MERCI!  :lol:  

Jacky Choun

Mister AK
« Réponse #55 le: 20 novembre 2004, 00:12:16 »
Citer
Euh... sinon Scalix je suis pas dans les choix des votes... et je préferais que tu t'abstiennes de me sélectionner pour l'élection du boulet... :ph34r:  MERCI!  :lol:
Tut tut, il y a une injustice à réparer ici, tu auras toi aussi ta place dans un sondage mon cher Zigzou (mais ne t'inquiète pas, les résultats seront sans doute flatteurs pour toi étant donné la conccurence)
:lol:

A part ça, je constate que Diyo conforte son avance devant un Scalix qui ne cumulera finalement peut-être pas les mandats! Dans le peloton de queue, tout le monde a au moins une voix, preuve que les candidats sont crédibles ;) .
« Modifié: 20 novembre 2004, 00:13:29 par Jacky Choun »

Scalix

Mister AK
« Réponse #56 le: 20 novembre 2004, 09:11:24 »
Citer
Euh... sinon Scalix je suis pas dans les choix des votes... et je préferais que tu t'abstiennes de me sélectionner pour l'élection du boulet... :ph34r:  MERCI!  :lol:
Ah si si si si si ^^ Tu sais, faut jamais nous dire ça, parce que maintenant, tu peux être sur d'être dedans ^_^ Mais comme l'a dit Jacky, y'a de la concurence  :lol:  

Virgina

Mister AK
« Réponse #57 le: 20 novembre 2004, 11:07:23 »
Voui sa serait très drôle ça Diyo-sama en goth-lol, digne successeur de Mana-sama hihi!!
*Virgina mode supportrice, ça faisait longtemps* DIYO *balance les éventails vers la gauches* DIIIIIIIIIIIIIIIIIIYOOOOOOOO *ferme les éventails et touche la pointe de ses pieds* Diyoooooooooooo-SAMA!!!! *saute en l'air*
Nauseus

Capitaine_Flam

Mister AK
« Réponse #58 le: 20 novembre 2004, 12:21:35 »
Mais c'est super ça, je passe sur le forum et j'apprend que diyo va (enfin) poster une photos de lui; ouéééé.

 

yunie-chan

Mister AK
« Réponse #59 le: 20 novembre 2004, 12:34:40 »
J'ai voté pour Scalix ^^ Parcequ'il zentil avec moi *j'ai hésité avec Diyo-sempai*


But I'm a creep ! I'm a weirdo !