Sondage

Qui sera le futur Mister AK ?

Diyo
18 (43.9%)
Scalix
11 (26.8%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Mister AK  (Lu 51849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Mister AK
« Réponse #60 le: 20 novembre 2004, 13:06:56 »
Citer
Voui sa serait très drôle ça Diyo-sama en goth-lol, digne successeur de Mana-sama hihi!!
*Virgina mode supportrice, ça faisait longtemps* DIYO *balance les éventails vers la gauches* DIIIIIIIIIIIIIIIIIIYOOOOOOOO *ferme les éventails et touche la pointe de ses pieds* Diyoooooooooooo-SAMA!!!! *saute en l'air*

Citer
Mais c'est super ça, je passe sur le forum et j'apprend que diyo va (enfin) poster une photos de lui; ouéééé.

Merci^^ Une telle popularité me fait chaud au coeur ^_^ Mais bon... 4 voix... Ce n'est même pas la majorité relative. Peut être faudra-t-il un 2nd tour...  :pinch:
A la prochaine élection, on changera le mode de scrutin^^'

Et puis, comme ça, en passant... vous me verrez peut être en gothic lolita lors de ma prochaine réincarnation. Stay aware! :pinch:
« Modifié: 20 novembre 2004, 13:07:20 par diyo »

Fettgans

Mister AK
« Réponse #61 le: 20 novembre 2004, 13:26:23 »
Citer
Bheu faut pas etre triste Fettgans  ;) Et pis grace au fait que jai pas voter pour toi tu ne devra pas faire un strip  :lol:  mais comme ta lair davoir envie comme la di Metatron, je ten prie jattend avec impatience ;)  :P
Non, c'est bon... Comme pour l'instant c'est égalité Diyo/Scalix, je m'occuperai de la "chorégraphie" de leur strip tease.

A 2, c'est mieux  :D  :lol:  :)    :shifty:  [:whistling:]  

Lord Otaku

Mister AK
« Réponse #62 le: 20 novembre 2004, 13:30:44 »
Pk pas meme  a 3!
(Et puis TLM pendant que j'y suis!)
Prpare une camera!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Mister AK
« Réponse #63 le: 20 novembre 2004, 13:49:37 »
Citer
J'ai voté pour Scalix ^^ Parcequ'il zentil avec moi *j'ai hésité avec Diyo-sempai*
Merci Yuni ^^ T'es adorable aussi ^_^  

Shimbo

Mister AK
« Réponse #64 le: 20 novembre 2004, 19:50:07 »
Soit dit ne passant, j'ai voté Fettgans, parce que j'aimerai bien le voir faire un strip tease qu'il aurait commencé déguisé en Chii !  :lol:

 B)  

soufieN

Mister AK
« Réponse #65 le: 21 novembre 2004, 13:19:20 »
Citer
PS : tu as oublié SoufieN...

Rahalalala il n'y a que Fettgans qui pense a moi :'(


Tu merite mon vote tient B)


Citer
Et Shimbo aussi, mais fallait pas mettre plus de dis personnes dans le sondage....Donc je pouvais pas mettre tout le monde

Ouai Ouai c'est ça,Shimbo moi je dis on lui fait un guetapan! B)

Sinon j'"aime"(je en suis pas gay -_- ),bien un peu tous le monde sur le forum déjà diyo,je sais pas comment il a fait pour ne pas me ban du forum,avec toutes les questions que je lui posais(des fois je relis des autres sujet et je me mets des claques tous seul ),j'étais (peut-être encore maintenant :lol: )une tête a claque,et puis parce que je l'aime bien aussi.:D

Scalix et Pharaoh que j'aime bien tacler sur le chan a mes heures perdues aussi.B)

Scalix

Mister AK
« Réponse #66 le: 21 novembre 2004, 13:37:07 »
Citer
Scalix et Pharaoh que j'aime bien tacler sur le chan a mes heures perdues aussi.B)
Tu veux dire que tu aimes essayer de nous casser....Mais ça rate la plupart du temps. SoufieN, le seul type trop fier de sa répartit alors qu'elle est quasi inexistante où qu'il est le seul à la comprendre  :lol:  

Metatron

Mister AK
« Réponse #67 le: 21 novembre 2004, 13:41:24 »
Citer
Tu veux dire que tu aimes essayer de nous casser....Mais ça rate la plupart du temps. SoufieN, le seul type trop fier de sa répartit alors qu'elle est quasi inexistante où qu'il est le seul à la comprendre  :lol:
Visiblement, il n'y a pas que SoufieN qui aime casser....
Scalix, le nouveau disciple de SoufieN?

Scalix

Mister AK
« Réponse #68 le: 21 novembre 2004, 14:17:00 »
Ah non cher Metatron, je ne casse pas, je ne fais que dire la vérité, qui est parfois cassante, certes ^^  

soufieN

Mister AK
« Réponse #69 le: 22 novembre 2004, 23:21:49 »
Scalix tellement que ej le casse,dés fois il se sauve du chan! B)


En parlant de mister A-K,où est passé Twinie?! :o  

Scalix

Mister AK
« Réponse #70 le: 23 novembre 2004, 07:24:47 »
Citer
En parlant de mister A-K,où est passé Twinie?! :o
Ca fait pas mal de temps que je me pose la question ^^ Je pense que ce brave Twinie nous a simplement oublié et qu'on ne le reverra pas, il faut s'y faire  :mellow:  

Zigzou

Mister AK
« Réponse #71 le: 23 novembre 2004, 08:45:01 »
Ouhla ca chauffe devant, avec Scalix et Diyo tout les deux premiers avec 4 votes... Mais qui donc va remporter cet ultime prix... Suspense garantie  :ph34r:  

Diyo

Mister AK
« Réponse #72 le: 23 novembre 2004, 10:29:28 »
Citer
Citer
En parlant de mister A-K,où est passé Twinie?! :o
Ca fait pas mal de temps que je me pose la question ^^ Je pense que ce brave Twinie nous a simplement oublié et qu'on ne le reverra pas, il faut s'y faire  :mellow:
Oui :(
Bah je sais où il est en fait...
Je pensais au moins qu'il passerait de temps en temps sur le forum mais non... On ne doit pas être assez biens pour lui. Donc, effectivement il nous a oublié.
C'est dommage... il aurait pu apporter pas mal au site et au forum. Tant pis.

Au fait... je refuse le titre de Mr AK avec si peu de voix! :P  

Jacky Choun

Mister AK
« Réponse #73 le: 23 novembre 2004, 16:58:48 »
Citer
Au fait... je refuse le titre de Mr AK avec si peu de voix! :P
    Ne comptez pas vous en tirer si facilement Boss!
Je préconise la mise en place d'un second tour :D  :P  

soufieN

Mister AK
« Réponse #74 le: 23 novembre 2004, 17:42:55 »
Citer
Oui
Bah je sais où il est en fait...
Je pensais au moins qu'il passerait de temps en temps sur le forum mais non... On ne doit pas être assez biens pour lui. Donc, effectivement il nous a oublié.
C'est dommage... il aurait pu apporter pas mal au site et au forum. Tant pis.


Arf il est partit où?tu lui a parlé?il t'as donné une raison pour son "depart" d'anime-kun?


Citer
Au fait... je refuse le titre de Mr AK avec si peu de voix!

Moi j'aimerai au moin y praitre a ce concours! [:KAIZOKU]