Auteur Sujet: Recherche d'animes (neOwx)  (Lu 17393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neOwx

Recherche d'animes (neOwx)
« le: 20 mai 2013, 16:19:57 »
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j’hésite à posté ce message, et je me décide après avoir fait le tour du forum (à peu près). Si un sujet comme le mien existe déjà, merci de me rediriger dessus et je supprimerai mon poste.

Je ne suis pas à la recherche d’un style  d’animé en particulier, mais plutôt d’un héros particulier : un héros "cool".
Je vais donner des exemples pour que ce soir concret :
-   Dans un animés d’amour, d’amitié, d’ecchi, (avec du comique c’est mieux) …  un héros qui ne soit pas en permanence indécis, qui saigne du nez en voyant une fille etc.
-   Dans un animé d’action (combat, magie, etc.) pas un héros totalement nul, inutile qui ne sais pas se battre qui retarde tout le groupe et qui emmerde le monde avec sa morale à 2 balles (ne blesser personne, évité les combat etc.) et qui sauvera quand même tout le monde à la fin avec un pouvoir de la mort qui tue qui va s’éveiller quand ses amies ou la fille qu’il aime sera en danger de morts etc.

Bref, je pense que vous voyez ou je veux en venir, si le héros d’un animé vous semble « cool » mais ne correspond pas aux critères donnés plus haut, n’hésitez pas à me le donner quand même.

Merci d’avance,
Et n’hésitez pas a me demander des précisions si vous trouvez cela trop générale.

PS : Je ne vous donne pas la liste des animés que j'ai déjà vu, j'en ai vu beaucoup trop et j'ai beaucoup de mal à me souvenir des noms, excusez moi :)

PS2 : Mon animethèque est maintenant à jour.
« Modifié: 05 avril 2014, 11:34:48 par neOwx »

Kermit70

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #1 le: 20 mai 2013, 17:23:33 »

Salut !

D'abord, bienvenue ! Tu as un topic présentation pour te présenter, on pourra ainsi mieux te connaître ;)

Pour ta demande .... Un héros "cool", un peu d'ecchi, pas mal d'action .... je te propose  Hagure Yuusha no Estetica qui devrait très bien convenir.

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #2 le: 20 mai 2013, 17:42:06 »
Je vais aller me présenter.

Pour ce qui est de l'animé que tu me proposes, c'est exactement ce que je recherche mais je l'ai déjà vu, merci quand même, et n’hésite pas à faire d'autre proposition :)

Dokis03

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #3 le: 20 mai 2013, 17:51:13 »
Salut, je ne vois pas vraiment mais cet anime me vient à l'esprit  Hataraku Maou-sama...:rolleyes:

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #4 le: 20 mai 2013, 18:01:33 »
Dokis03, merci de ta réponse, je le met dans ma liste "A regarder plus tard".

C'est le genre d'anime qui pourrait me plaire (la synopsis me plait bien) mais je ne regarde pas les animés qui sont en cour de production (sauf One piece et naruto ^^)

Kermit70

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #5 le: 20 mai 2013, 18:02:23 »

Sinon, un peu plus ecchi, un héros un peu moins sur de lui, mais sans quand même être une tatave .... pas mal d'action ... ça devrait bien convenir.

Ichiban Ushiro no Daimaô

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #6 le: 20 mai 2013, 18:08:39 »
Encore merci, mais je l'ai déjà vu (faudrait que je me prenne un aprem pour faire la liste des animes que j'ai vu...)
C'est effectivement le genre de truc que j'aime bien :)

Kermit70

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #7 le: 20 mai 2013, 18:12:54 »

Oui, ça serait bien ... parce qu'on risque de te proposer tout un tas de trucs que tu as déjà vus ..

Donc, on va rajouter ....Hidan no Aria avec une petite tsundere en prime.

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #8 le: 20 mai 2013, 18:17:37 »
Deja vu aussi...
Je vous ferais un screen de mes favoris, la liste ne remonte que a 1 ans, alors elle seras pas complète, mais ça sera mieux que rien.

Zankaze

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #9 le: 20 mai 2013, 18:21:09 »
Ou sinon, il y a l'animethèque/la mangathèque.


"Set your Heart Ablaze."

Ladygold

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #10 le: 20 mai 2013, 18:25:42 »
Coucou ^^

Je peux te proposer l'anime Gintama qui vient tout juste de se finir. Ou bien peut être Darker than Black mais comme ça fait un moment que je n'ai plus vu cet anime, je me demande si ça correspond à tes critères... ou même Hellsing si ça t'intéresse...

C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Désolée >< !

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #11 le: 20 mai 2013, 18:29:31 »
Oui, je mettrai à jour mon animethèque, mais vu le nombre, j'ai pas le temps ce soir, donc je met un screen en attendant.



Encore merci d’avance.

EDIT :
Ladygold, J'ai regarder les 100 premier épisode de Gintama puis j'ai décrocher ...
J'ai vu les deux autres, et j'ai effectivement adorer Hellsing (les OAV en particulier).
Merci quand même :)
« Modifié: 20 mai 2013, 18:33:01 par neOwx »

Dokis03

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #12 le: 20 mai 2013, 18:53:40 »
Koukaku No Regios ?  :rolleyes: franchement l'héro est très fort.

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #13 le: 20 mai 2013, 18:56:14 »
Ca me dit quelque chose mais je ne crois pas l'avoir vu.
L’histoire m'a l'air pas mal, je me le regarderais.

Dokis03

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #14 le: 20 mai 2013, 18:58:21 »
Regarde le premier épisode, il va te plaire  :rolleyes:
En espérant t'avoir aidé.