Auteur Sujet: Une aide... pour trouver un DA...  (Lu 8696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Une aide... pour trouver un DA...
« le: 22 novembre 2004, 21:16:08 »
*s'éclaircit la voix* Je vais vous expliquer brièvement le problème qui me travaille en ce moment chers amis.

Top ! Je suis un cartoon qui passait sur France 3 dans lequel une petite fille blonde appelle sa maman "madame" et parvient à s'enfuir du jardin dès que celle-ci part travailler : elle se retrouve alors confronter aux pires dangers, mais heureusement son chien la sauve in extremis à chaque fois et devient ainsi la pauvre victime de tous les accidents qu'elle provoque. Je suis célèbre pour la réplique "Merci monsieur, au revoir, je t'aime"... Qui suis-je ?
« Modifié: 22 novembre 2004, 21:16:50 par Pharaoh »

Metatron

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #1 le: 22 novembre 2004, 21:24:02 »
Et le chien se fait engueuler à la fin, alors qu'il a tout fait pour sauver la peite?
c'est Toobo et Mindy des Tiny Toons.
J'aimais pas les Tiny toons, mais je regardais quand même parfois au cas où l'épisode qui passait était un de Toobo et Mindy.
C'était exelent ce truc.

Diyo

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #2 le: 22 novembre 2004, 22:07:22 »
Citer
Et le chien se fait engueuler à la fin, alors qu'il a tout fait pour sauver la peite?
c'est Toobo et Mindy des Tiny Toons.
J'aimais pas les Tiny toons, mais je regardais quand même parfois au cas où l'épisode qui passait était un de Toobo et Mindy.
C'était exelent ce truc.
Ah oui!!!^^
Bien joué Meta ^_^
J'adorais les Tiny Toons. Ca passait aussi avec Les Animaniacs.
C'était le bon temps^^

Jacky Choun

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #3 le: 22 novembre 2004, 22:14:07 »
Citer
J'aimais pas les Tiny toons
Maudit sois-tu rien que pour ça. J'étais un fan invétéré des Tiny Toons, que ce soit les mini bunny, Minus et Cortex, les 3 pigeons mafiosi, les animaniacs, la chatte et le chien marrants.
 B) Quelle époque formidable :D . En fait, ça doit faire partie de mes plus vieux souvenirs... J'ai pas beaucoup de souvenirs de ma real life quand j'étais tout petit (ou alors des flash)
Citer
... mais je regardais quand même parfois au cas où l'épisode qui passait était un de Toobo et Mindy.
Ok, tu es à moitié pardonné
« Modifié: 22 novembre 2004, 22:27:10 par Jacky Choun »

Metatron

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #4 le: 22 novembre 2004, 22:25:35 »
Au fait, j'aimais bien Minus et Cortex aussi. Je crois que je regardais aussi pour ça.
Il y avait un épisode avec des écureuils qui m'avait beaucoup plu, c'était un avec un éccureuil qui en voyant le film Bambi, découvre que la maman de bambi et ben, elle est morte, et ca le traumatise grav' (comme on dirait dans les banlieux). Du coup, la mère fait tout pour prouver à son enfant que l'actrice qui joue la maman de Bambi est toujours en vie.
Ce que j'adorais, c'était la manière dont les yeux du petit se remplissaient peu à peu de larmes. Et puis, soudain, c'était l'explosion et il criait 'Ouin! la maman de bambi ele est morte!".
Oui, ça a l'air de rien comme ça, mais ça m'a beaucoup marqué.

Capitaine_Flam

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #5 le: 22 novembre 2004, 22:34:38 »
Citer
Au fait, j'aimais bien Minus et Cortex aussi. Je crois que je regardais aussi pour ça.
Il y avait un épisode avec des écureuils qui m'avait beaucoup plu, c'était un avec un éccureuil qui en voyant le film Bambi, découvre que la maman de bambi et ben, elle est morte, et ca le traumatise grav' (comme on dirait dans les banlieux). Du coup, la mère fait tout pour prouver à son enfant que l'actrice qui joue la maman de Bambi est toujours en vie.
Ce que j'adorais, c'était la manière dont les yeux du petit se remplissaient peu à peu de larmes. Et puis, soudain, c'était l'explosion et il criait 'Ouin! la maman de bambi ele est morte!".
Oui, ça a l'air de rien comme ça, mais ça m'a beaucoup marqué.
c'est arriver dans les cinema americains a l'epoque de la sortie de Bambi, puis il y a eu plainte de la part des parents et depuis les mamans des enfants ne meurt plus dans les disney :)
 

Metatron

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #6 le: 22 novembre 2004, 22:52:00 »
Citer
c'est arriver dans les cinema americains a l'epoque de la sortie de Bambi, puis il y a eu plainte de la part des parents et depuis les mamans des enfants ne meurt plus dans les disney :)
Wouaw!
J'ai regardé des dessins animé contenant une citique de la société sans m'en rendre compte.
J'ai été manipulé!
Arg non, pas ça!
Si jeune, on cherchait déjà à m'inculquer des idées politiques...

soufieN

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #7 le: 22 novembre 2004, 23:29:58 »
Les Tiny Toons c'est bien les mini Toons?(les enfants quoi?)

Moi je préféré largement les "grand toons",celui qui dechire le plus c'est Coyote,le boulet qui rate tous ces pièges,c'est marrant au debut de chaque episode de coyotte je savais ce qui allait arriver a la fin,coyote ce plante,et Bip-Bip cours.(je suis fort hein? B)


Mais par contre Bip-Bip je l'aime pas. [_[
Dans tous les episode que j'ai vu il s'est jamais mangé un truc sur la gueule.
Pauvre coyotte,elle avait faim cette pauvre bête.


(mais le bébé coyotte[dans les Tiny Toons]été bien marrant aussi. :lol:  )
« Modifié: 22 novembre 2004, 23:30:20 par soufieN »

Metatron

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #8 le: 22 novembre 2004, 23:32:42 »
Citer
Moi je préféré largement les "grand toons",celui qui dechire le plus c'est Coyote,le boulet qui rate tous ces pièges,c'est marrant au debut de chaque episode de coyotte je savais ce qui allait arriver a la fin,coyote ce plante,et Bip-Bip cours.(je suis fort hein? B)
Ah... coyote.... Je l'aimais bien.... :'(
Moi aussi, j'ai une préférence pour les grands toons, et surtout pour coyote... quelle sale bête ce bip bip...
(je me souviens plus du bébé coyote...)
« Modifié: 22 novembre 2004, 23:33:18 par Metatron »

Scalix

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #9 le: 23 novembre 2004, 07:31:32 »
Hihi, les dessins animés qu'on regardait quand on était gosse ^^ Perso, ma mère m'interdisait de regarder le Club Dorothée...Trop "vulgaire et débile" elle disait. Du coup moi, Dragon Ball, alors que tous mes copains à la maternelle connaissaient, eh bien moi je demeurais inculte...Je n'avais d'autres choix que de me tourner vers la 2 et Cana + avec les Minikeum et Ca cartoon. Les minikeum, ils avaient Batman, Les Tiny Toons, et les X-MEEEEEN !!!!! Sans les X-Men, je n'aurais pas survécu...J'adorais cette série ^^ Sur Canal, eh bien j'avais droit aux Simpsons, Tom & Jerry, Droopy, Bip-bip et le Coyotte, Bugs Bunny, Daffy Duck et tout leur monde. Après par contre, après que le club Do, devenu apparement comble de la débilité, est foiré et se soit arrêté, j'ai eu de nouveau accès à TF1, et là.....SPIDER-MAN !!!!! Sans ça et les X-Men, j'aurai été en manque cruel de bons DA....

Circé

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #10 le: 23 novembre 2004, 10:09:28 »
aaaahhhh !! les animaniacs j'étais fan !!! :D (si ça sort un jour en dvd... c beau de rêver :P... j'achète de suite !! :P) ... j'connais le générique par coeur  [-blush]  

mr_anzai

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #11 le: 23 novembre 2004, 15:32:08 »
Heu alors moi je suis completement passé a coté de ça .... A part la periode club do, ci qui est venu apres m a completement ennuyé  :(  Allez savoir pourquoi!!

Jacky Choun

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #12 le: 23 novembre 2004, 16:54:15 »
Citer
Heu alors moi je suis completement passé a coté de ça .... A part la periode club do, ci qui est venu apres m a completement ennuyé  :(  Allez savoir pourquoi!!
Tu préférais Téléachat et La cuisine des mousquetaires je pense. :lol:

Je blague, de toute manière, il y a des tas de choses plus intéressantes que ce qui passe à la télé... :rolleyes:
« Modifié: 23 novembre 2004, 16:55:06 par Jacky Choun »

Pharaoh

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #13 le: 23 novembre 2004, 16:56:19 »
Merci les gars ^^ (Surtout Metatron ^^)

Sinon, moi j'aimais bien Minus et Cortex, les 3 pigeons mafiosi comme dit Jacky, les Animaniacs... et aussi Batman sur la 3, ma préférence à moi (comme dirait Julien Clerc, hein Jacky ? ^^).
J'aimais aussi Mindy et son chien et toute la bande en gros ^^

Et les cartoons de la Warner : Bugs Bunny, Bip Bip et Coyotte, Daffy Duck etc.  

Asuka

Une aide... pour trouver un DA...
« Réponse #14 le: 23 novembre 2004, 18:48:18 »
c exellent les animaniacs  :D  :lol: