Auteur Sujet: L'ost de Halo 2  (Lu 5349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slipkorn

L'ost de Halo 2
« le: 07 décembre 2004, 00:38:45 »
Bonsoir les gens, voila mon premier sujet  :lol:

Halo 2 est un gens qui fait beaucoup parlé de lui ( 5 millions d'exemplaire vendu ) le jeux bénéficie d'une bande son exptionelle digne de certain grand film de science fiction, mélange de métal ( tout publique ) et autre elle réflète a merveille l'ambiance du jeux qu'a ce space opéra.

Scalix

L'ost de Halo 2
« Réponse #1 le: 07 décembre 2004, 08:39:10 »
Ouais, je n'ai joué qu'au premier, la BO...bah elle collait au jeu, mais de là à la ré-écouter seule, pas sûr...^_^

Capitaine_Flam

L'ost de Halo 2
« Réponse #2 le: 07 décembre 2004, 11:35:51 »
aie aie aie, etant un fan de bande originale (de films, jeux video et autre.)
tu me fait mal, si tu trouve que celle de halo 2 qui est tout juste passable, est exceptionelle ben...
je te conseille d'essayer d'ecouter:

- MOH(medal of honor)de  Giacchino
- outcast de lennie moore
-les musiques de final fantasy en general sont pas trop mal aussi (un brin repetitive quand meme)
je continuerais ce soir je dois y aller :P
 

Diyo

L'ost de Halo 2
« Réponse #3 le: 07 décembre 2004, 12:55:51 »
Citer
si tu trouve que celle de halo 2 qui est tout juste passable, est exceptionelle ben...
Qu'est-ce que je n'aime pas ce genre de phrases.
Enfin bon...

Je trouve l'ost d'Halo 2 un peu trop molle à mon goût. Et dans l'ensemble, l'instrumentation me semble d'assez mauvaise qualité. En fait, j'ai l'impression que cette ost a pas mal d'années de retard.
Malgré tout, il y a de très jolis thèmes.

Mon conseil du moment: l'ost d'Unreal Tournament 2004. Je n'ai pas joué au jeu mais l'ost tourne en boucle dans mon player depuis quelques semaines!!!

Zen.itsu

L'ost de Halo 2
« Réponse #4 le: 07 décembre 2004, 13:43:48 »
Reés déçu par cette bo...
Où sont passé les muisques d'ambiance de halo 1 ?
Nan, on nous claque des morceaux de incubus et du steeve Vaï...
Trés déçus, comme pour le jeu d'ailleur <_<  

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Pharaoh

L'ost de Halo 2
« Réponse #5 le: 07 décembre 2004, 13:52:10 »
J'aimerais tant jouer au jeu mais apparemment, contrairement à ce que dit la majorité de la presse, il n'est pas si formidable :/ Il faudrait que je mette la main dessus pour juger par moi-même (donc me tapez pas :P).

Mais je connais la bande originale, on ne peut pas dire que c'est l'euphorie. Parfaites pour en fond, pour l'ambiance, les musiques ne sont pas mémorables. C'est beau (pas toujours), mais... quelconque :/.
Ce n'est que mon avis bien sûr :)
« Modifié: 07 décembre 2004, 13:53:53 par Pharaoh »

Zen.itsu

L'ost de Halo 2
« Réponse #6 le: 07 décembre 2004, 16:46:09 »
Ouais mais pratiquement tout le monde lui a mis 19/20, alors qu'il ne mérite qu'un gros 16/17...
Le seul site que je connaissse qui lui a mis 16/20 c fais incendié et pourtant, il avait raison :huh:
« Modifié: 07 décembre 2004, 16:51:49 par Zen Itsu »

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

fma et devil

L'ost de Halo 2
« Réponse #7 le: 11 mai 2006, 17:10:13 »
Quel site?
Citer
Le seul site que je connaissse ...

Scalix : LOL..Pour ce genre de posts, tu peux envoyer un PM à la personne. Ca ne sert à rien de poster pour ça.
« Modifié: 11 mai 2006, 20:38:58 par Scalix »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Rioneru-Kun

Re : L'ost de Halo 2
« Réponse #8 le: 07 décembre 2009, 14:52:13 »
Bah je préfère les musiques de Halo 3, celles de ODST sont vraiment chouette aussi , elles collent bien avec l'ambiance du jeu