Auteur Sujet: L'habitant de l'infini new édition !  (Lu 4365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zen.itsu

L'habitant de l'infini new édition !
« le: 07 décembre 2004, 16:55:21 »
Voilà enfin une bonne raison pour tout ceux comme moi qui ne sont que de grosse larve et qui avait une fléme attroce d'acheter ce monument du manga !
L'habitant de l'infini est désormais réédité mais dans le sens de lecture original ! Chose que beaucoup demandé à corps et à cris !
9 euros et quelque, mais un monument dans les mains ^^

Un de mes prochain achat !  :lol:  

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Jacky Choun

L'habitant de l'infini new édition !
« Réponse #1 le: 07 décembre 2004, 18:27:31 »
Citer
9 euros et quelque, mais un monument dans les mains ^^
Ahem, 9 euros 95, pour moi c'est plus proche de 10 euros que de 9...
Sinon, en traînant à la librairie, j'ai repéré que le même éditeur (Casterman-Sakka) a sorti d'autres séries pas mal : le splendide Forget me notou le curieux La musique de Marie. Plus d'infos ici

Shimbo

L'habitant de l'infini new édition !
« Réponse #2 le: 12 décembre 2004, 21:38:57 »
Tiens, Jacky, tu as flashé sur les même que moi, Forget me not et La musique de Marie ^^
Et c'est vrai que ça fait un bout de temps que je voulais m'acheter L'Habitant de l'infini, mais Casterman avait changé de présentation en cours, alors j'avais renoncé... Mais là, j'ai plus d'excuse ^^

katsuki

L'habitant de l'infini new édition !
« Réponse #3 le: 01 juin 2005, 20:15:18 »
a la la il est super se manga ^^ il a tous les qualités ^^ c'est chian que la suite  a du mal à sortir :s je suis contens d'un posetaire que ma soeur a offer dessus^^
sa sert a quoi la signature

SAORI-san

L'habitant de l'infini new édition !
« Réponse #4 le: 02 juin 2005, 15:53:23 »
J'adore le style de dessin de l'auteur (plein de petits trait super fins et tout) Mais c'est vrai que le temps de sortie est trop long... (comme tout les mangas biens d'ailleurs) <_<  
[span style=\'color:purple\']Et morte on la revoit encore:
la fleur de cerisier...
[/b]
[/span]

katsuki

L'habitant de l'infini new édition !
« Réponse #5 le: 02 juin 2005, 19:54:12 »
non lui c'est pire que les autres normalement les mangas sortent tous les 2mois mais luis sa depend :s sa peut prendre a 1moi jusqu'à 1an :s

et il y a un truc que je ne comprends pas c'est qu'il y a le volume 10 et 11 qui sont sortis avent les autres  :blink: sauf si j'ai mal compri -_-'
« Modifié: 04 juin 2005, 12:11:36 par diyo »
sa sert a quoi la signature