Auteur Sujet: les OAV de Hunter X Hunter  (Lu 2493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

narutokun

les OAV de Hunter X Hunter
« le: 08 décembre 2004, 11:46:39 »
Voila je trouve cette animé vraiment pas mal mais le probleme est qu il est composé de multiple OAV apres la serie principale:

Hunter X Hunter (62 episodes)
Hunter X Hunter OAV1  (8 episodes)
H X H Greed Island (12 episodes)
H X H Greed Island Final (8 episodes)

donc en amateur de cette serie, je voulais savoir si quelqun savait s il existait d autre OAV sur cette anime  :rolleyes:
« Modifié: 22 avril 2005, 10:34:52 par diyo »

Zigzou

les OAV de Hunter X Hunter
« Réponse #1 le: 08 décembre 2004, 16:16:33 »
A ma connaissance tu les a tous cité.

Les OAVs étant en réalité la suite du mangas (toute la partie brigade fantôme et greed island)... voila! ;)

soufieN

les OAV de Hunter X Hunter
« Réponse #2 le: 10 décembre 2004, 20:39:24 »
Le manga je le trouve trés classe,avec des personnages trés trés charismatiques,etc...
Mais l'anime j'ai pas trop accroché,je trouve que le charisme des personnages n'est pas assez bien retranscrit, les dessins pas trés beaux,mais j'ai vu juste la période greed island.

Scalix

les OAV de Hunter X Hunter
« Réponse #3 le: 12 décembre 2004, 00:58:10 »
Désolé de décevoir, mais HxH est une série qui ne m'a jamais interessé et j'ai été extrêmement influencé par les nombreux sites parlant de la série comme d'un "pokemon amélioré". Cela dit, je n'ai rien contre les personnes appréciant ce shonen ^_^

REZON

les OAV de Hunter X Hunter
« Réponse #4 le: 12 décembre 2004, 01:46:36 »
J'ai gratté les trois premiers tomes et les 50 premiers épisodes. ;)
C'est distrayant!  :wOOt:

Il est vrai que le manga est mieux... mais l'anime a tout de même son charme.  [:FLOWER:]
J'aime bien revenir sur le mangas après avoir vu quelques episodes pour remedier justement à ce manque manque de charisme. :pinch:

Bref, je reviendrais exprimer mon sentiment final. :shifty:  ^_^