Auteur Sujet: Coppelion  (Lu 16593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coppelion
« Réponse #45 le: 30 octobre 2013, 20:16:42 »
Épisode 5:

Je remarque une différence avec les agissements des personnages. On dirait qu'ils ont voulu que les personnage agisse de manière plus drôle. Bon, on remarque qu'on va avoir le gars dans l'opening. Il va rajouter probablement de l'action dans la série. Je crois bien que cet épisode ne plaira pas à tous et que beaucoup débarqueront. Ah moins que vous aimez qu'il y est un peu plus d'humour. Je suis dans l'inconnu vu que je suis rendu plus dans l'anime que dans le manga.

La série reste correcte, mais j'adore quand même les décors et tout.
« Modifié: 30 octobre 2013, 20:22:15 par shadow8 »

Dregastar

Re : Coppelion
« Réponse #46 le: 30 octobre 2013, 20:44:40 »
Arrf c'était peut être pas la peine ... parce que par moments elles sont déjà assez drôles comme ça, même si c'est involontaire bien sûr. ;)

Bein, j'attends de voir ces changements ainsi que le nouveau personnage. ~
« Modifié: 30 octobre 2013, 20:46:49 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Coppelion
« Réponse #47 le: 06 novembre 2013, 15:30:22 »
Ep-5 : Ah c'est mieux. ~

Je dois reconnaitre que cet épisode est le meilleur que l'on ait eu depuis le tout premier. Du moins c'est mon avis. Je préfère avoir un ton plus léger, parfois à la limite du ridicule que toutes les larmes et le grand-guignolesque que l'on m'a servi lors des Episodes précédents.

Ca avance un peu et j'ai enfin pu me (re)prendre au jeu /  me laisser porter par l'histoire, le contexte de catastrophe et l'action de secourisme de nos héroïnes. Surtout que cette fois nous avons l'Etat (via son Premier Ministre peu crédible) qui entre en jeu ainsi que la présence d'une nouvelle faction : la Première Division. Bah je ne demande qu'a découvrir la suite vu que certaines questions méritent réponses. Et en plus nous avons ce fameux nouveau personnage, armé jusqu'aux dents, qui nous attend au prochain épisode. ~

Bref, cette fois je suis indulgent et passe sur certains dialogues / comportements a la noix -merci la joyeuse- ou autres combinaisons anti-radiations qui me paraissent "limites'" (et de plus en plus moches). :P
A part ça la série continue de m'offrir ce coté "panorama / dépaysement" que j'apprécie grâce aux graphismes / décors et notamment ce tout nouvel endroit où nos trois héroïnes ont trouvée refuge.

A suivre.
« Modifié: 06 novembre 2013, 20:44:10 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coppelion
« Réponse #48 le: 06 novembre 2013, 15:38:29 »
Épisode 6:

J'aime bien ce nouveau personnage qui apporte du nouveau. Ibara est mal au point, mais elle devrait s'en sortir.  Aoi est vriament un boulet qui ne sert à rien dans cette histoire. En plus, de se faire capturer elle ne pense à rien. Bon, cette division est assez folle.

Tellement bien:
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon:

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Coppelion
« Réponse #49 le: 11 novembre 2013, 04:35:13 »
Ep-6 : de bonnes intentions mais ça ne suffit pas / plus. (Wouarf, je ne sais plus comment le dire). ~ ~ ~

Bref, cet épisode aurait dût être bien meilleur que le précédent, surtout avec son contenu, mais la réalisation est tellement à la masse que ça ne suit pas derrière. On a les idées, un sujet intéressant mais malheureusement ...  :( Arrf j'ai l'impression de me répéter mais ça n'est pas grave. En tout cas et en ce qui me concerne, sauf miracle, le verdict est hélas sans appel : c'est un gâchis.
Point a la ligne.

Cependant et malgré tout, j'ai quand même hâte de voir la suite car cet épisode contenait une violence jamais atteinte jusqu’alors. Et cela sans oublier un final quelque peu surprenant.

Ps : et concernant le personnage d'Aoi, si on était au foot elle remporterait haut la main le Ballon de Plomb. En gros, même si je n'ai pas été voir partout ailleurs non plus, c'est peut être le personnage le plus nase de toute la saison d'automne et toutes séries confondues.

 
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coppelion
« Réponse #50 le: 14 novembre 2013, 17:56:55 »
J'ai bien hâte de voir le prochain épisode où on va voir des Coppelion ennemi. Il y en a une qui est une tueuse en série et une autre qui lance de l’électricité.  On va voir Ibara se battre et j'ai bien hâte de voir comment l'animation sera fait dans ce combat.

Au moins, Aoi c'est enfermé dans cet épisode et laisser à elle même. Elle ne sera  surement pas présente dans le prochaine épisode.
« Modifié: 14 novembre 2013, 17:59:10 par shadow8 »

Dregastar

Re : Re : Coppelion
« Réponse #51 le: 14 novembre 2013, 18:03:19 »

Au moins, Aoi c'est enfermé dans cet épisode et laisser à elle même. Elle ne sera  surement pas présente dans le prochaine épisode.
Yeah ! Et qu'elle n'en ressorte même plus, ça me fera des vacances. :D

Sinon comme d'hab j'attends la suite mais ce prochain épisode (le 7ème), qu'il soit bon ou mauvais, promet d'être assez intéressant.  
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coppelion
« Réponse #52 le: 14 novembre 2013, 18:05:33 »
Yeah ! Et qu'elle n'en ressorte même plus, ça me fera des vacances. :D

Sinon comme d'hab j'attends la suite mais ce prochain épisode (le 7ème), qu'il soit bon ou mauvais, promet d'être assez intéressant.  

Le 8 serait plus intéressant.  Je viens de le voir le 7 et la fin promet bien de l'action. Ces Coppelion ont l'air vraiment des cinglées.

Megadrive

Re : Re : Re : Re : Coppelion
« Réponse #53 le: 14 novembre 2013, 18:27:25 »
Le 8 serait plus intéressant.  Je viens de le voir le 7 et la fin promet bien de l'action. Ces Coppelion ont l'air vraiment des cinglées.

Ahhh, tu viens de mettre l'eau à la bouche Shadow, tout compte fait il reste peut-être encore un espoir dans Coppelion, je veux y croire !

Kanapeach

Re : Coppelion
« Réponse #54 le: 14 novembre 2013, 21:50:22 »
Oui enfin je veux pas dire mais ça fait aussi 7 épisodes que ça "promet" d'être intéressant. Même s'il n'y avait pas nécessairement de hype autour, on était plusieurs à l'attendre et cette série est la plus belle ramasse de la saison. S'ennuyer autant à chaque nouvel épisode, avec ce sentiment d'inachevé couplé à cette saveur insipide liée à l'histoire et aux personnages, on peut dire que le studio a fait fort pour rendre son produit agaçant et fatigant.
I'm burning through the skyyyy yeah

Megadrive

Re : Coppelion
« Réponse #55 le: 14 novembre 2013, 21:58:38 »
Tout à fait d'accord, cependant comme je continue à suivre cette série, pourquoi pas avoir une suite plus rythmée, c'est encore possible. Enfin bref, c'est certain que c'est la grosse déception pour le moment, j'en parlais en PM mais on ne sait jamais, la suite pourrait être sympa. Faut dire que je visionne 80 ou 90% des séries automne et celle-ci est loin d'être la pire, c'est dire.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coppelion
« Réponse #56 le: 17 novembre 2013, 14:55:31 »
J'ai lu jusqu'au chapitre 77 et le manga est bon avec pas mal d'action. Il ne reste à savoir si l'anime tiendra le coup et nous donneras le même atmosphère.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coppelion
« Réponse #57 le: 20 novembre 2013, 15:33:50 »
Épisode 8: Je n'aime pas trop comment le studio a fait cet épisode. On ne retrouve pas la même ambiance que dans le manga. Le rythme est moins bien. Dans le manga,  il n'y pas de répit avec l'action. Mais j'ai aimé les seiyuu des soeurs Ozu.  Elles rendent les personnages encore plus cinglées. C'est dommage, mais j'ai bien hâte de voir l'opinion des gens qui ne lisent pas le manga.

Dregastar

Re : Coppelion
« Réponse #58 le: 21 novembre 2013, 10:57:03 »
Episode 7 : sans saveur.

Petit résumé des événements :
Cliquez pour afficher/cacher

C'est presque devenu un supplice que de suivre cette série, mais je regarderai quand même le prochain épisode (d''façon au point où j'en suis)
« Modifié: 22 novembre 2013, 07:01:16 par dregastar »
★★★★★