Auteur Sujet: Kill La Kill  (Lu 67947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Kill La Kill
« Réponse #285 le: 30 mars 2014, 00:05:48 »
Bon, le dernier épisode tue tout, faut bien l'avouer.

Je suis partagé entre mes excellents impressions du départ et quelques trucs qui me gênent, plus un manque clair d'enthousiasme sur la seconde partie, donc je pense que je reverrais le bordel un jour pour mettre ça à plat. En attendant j'aurais du mal à juger si c'est juste un très bon divertissement ou un peu plus.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #286 le: 01 avril 2014, 23:18:07 »
Extrait du volume II de la B.O = Ré-arrangement et retake de morceaux du volume précédent + nouvelles pistes (Need celle débutant à partir de 5:25)

Et pendant ce temps, devinez qui est en France incognito... pendant que micabose révise son italien...






« Modifié: 01 avril 2014, 23:19:43 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Kill La Kill
« Réponse #287 le: 02 avril 2014, 13:39:20 »
Bon KlK est terminé, c'était ultime. Transformation réussit, j'ai adoré.

On commence sur terre on finit
Cliquez pour afficher/cacher
. C'est presque tous ce que je voulais voir. Plus cette montée, ce quotas ce symbolisme, ce jeu avec  tout les codes.

Damned on sait qui sont ces gens qui ont fait ça, on reconnait leur pate.

Cliquez pour afficher/cacher

En rajoutant à ça une vraie héroine, une qui pisse le sang qui encaisse
Cliquez pour afficher/cacher
avec oui je rejoins Papimoule  une sorte de discours féministe, voir ouvert de genre
Cliquez pour afficher/cacher

Et

Cliquez pour afficher/cacher

En gros Kill la Kill c'est génial j'en ferai une critique dans les semaines qui suivent. Ca mérite qu'on s'y attele (bon je dis ça j'ai toujours ma critique de Fate Zero et de ShinseKai que j'ai envie de faire et dont j'ai la flemme de faire...).


Edit : bon viens de lire la critique de Papimoule. Presque pas besoin d'écrire de critique, il a quasiment tout dit. Ou en deuxième visionnage, ça mérite d'être revu pour bien en apprécier toutes les finesses. Et je suis bien d'accord sur la zic. C'est le seul défaut de Kill la Kill ça manque de master theme, nerveux qui t'euphorise l'action, genre passion max. Les dernières insert sont cool, mais c'est presque de la revente de Générique. Ca a pas la force d'un sora machin de TTGL qui débarque, le truc qui galvanise les foules. 
« Modifié: 02 avril 2014, 14:48:26 par GTZ »

Isindu

Re : Kill La Kill
« Réponse #288 le: 02 avril 2014, 20:41:59 »
Je suis déçu par la fin où j'ai trop retrouvé TTGL, alors que je pouvais ne pas le voir jusqu'à ces derniers semaines.

Il faut que je digère ça pour savoir ce que c'est que cet anime de manière globale. C'est trop bizarre, il y a trop de changement de tons au fur et à mesure de la série.

Hei

Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #289 le: 02 avril 2014, 21:19:17 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis déçu par la fin où j'ai trop retrouvé TTGL, alors que je pouvais ne pas le voir jusqu'à ces derniers semaines.
Même si c'est un petit peu vrai...

Pourquoi provoquer tant de peine en moi... ?

Isindu

Re : Kill La Kill
« Réponse #290 le: 02 avril 2014, 23:08:39 »
On  a déjà eu notre conversation à propos de TTGL :D

Pour ma défense, je dirais simplement : Je cherche l'originalité.

Nakei1024

Re : Kill La Kill
« Réponse #291 le: 16 avril 2014, 20:12:51 »
Anime terminé. Moi qui croyais qu'on ne pourrait jamais faire aussi dingue que TTGL, il faut croire que la vie aime à démonter même nos plus grandes certitudes.

Rien à rajouter par rapport à la critique de Zankaze: il a déjà tout dit, et de manière tellement classe que n'importe quel nouveau texte après le sien serait presque une insulte. :)

Du très bon, complètement WTF, même si plus d'une fois, je me suis senti au bord de la crise d'épilepsie.

Et que de personnages charismatiques et badass.
-Pour les filles, ma préférée reste sans aucun doute Mako Mankanshoku, un véritable électron libre, à la fois totalement prévisible et imprévisible. Et si en plus elle ramène sa petite famille, ce n'est que du bonheur...
-Pour les garçons, c'est bien entendu le chef des "Nudist Beach", qui porte fièrement son uniforme devant ses adversaires. Il s'en est néanmoins fallu de peu que Ira Gamagoori ne lui prenne la place...


ALL HAIL, NUDIST BEACH!!!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #292 le: 16 avril 2014, 20:25:09 »
Wow, merci. 8) N'hésite quand même pas à faire ta propre critique, ça fera d'autant plus de pub à l'anime. Plus je serais curieux de savoir précisément ce que tu en a pensé.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Kill La Kill
« Réponse #293 le: 16 avril 2014, 20:43:47 »
Non sérieusement, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire de plus, et je n'ai pas forcément la motivation ou les idées pour ça...  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

LordFay

Re : Kill La Kill
« Réponse #294 le: 17 avril 2014, 03:14:32 »
Hop série finie. Je vais essayer de lire le reste de ce topic histoire de comprendre un peu ce qui a pu en rebuter certains (edit - okay, that's done now), parce que pour moi c'est à peu de choses près un sans-fautes. Y'a certes quelques petits détails qui me plaisent pas, mais pas plus que dans TTGL... et peut-être bien que le setting et le design me plaisent encore plus. Ptain, les combats de gens à poil, dans le genre mêler l'humour et l'épique, je crois que j'ai jamais vu mieux. L'anime fourmille de bonnes idées, ça explose dans tous les sens, l'histoire se tient *presque* et certains points de l'écriture sont des petits miracles . Non mais sérieux,
Cliquez pour afficher/cacher
Si quelques passages sont un peu longuets / mal introduits, j'ai trouvé la plupart agréablement préparés à l'avance et très acceptables. Typiquement,
Cliquez pour afficher/cacher
Seul carton rouge pour Harime Nui qui, si elle relance considérablement l'intrigue au moment de son arrivée, n'en est pas moins un gros anticlimax. C'est le seul perso que j'aurais voulu moins comique, et elle est sacrément détestable. Aucun souci avec les autres.

Bon bref, je vais ruminer ce qu'il me reste à ruminer sur la série et essayer d'écrire un peu plus d'ici un jour ou deux. Peut-être une critique, mais peut-être juste un pavé ici. Il y a des réactions parmis les pages de ce topic que j'ai trouvées bien étranges, je préférerais peut-être parler directement de ça. En attendant, c'était épique... épique, bourrin, flamboyant !
« Modifié: 17 avril 2014, 04:08:30 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #295 le: 07 mai 2014, 16:21:46 »
Pour ceux qui s'intéressent au making-of de l’anime

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UNHC3rL3NUg
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

toutoune134

Re : Kill La Kill
« Réponse #296 le: 07 mai 2014, 17:10:26 »
Merci je vais voir ça ce soir !

La deuxième moitié de l'OST est sortie et c'est toujours aussi bon  8)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #297 le: 07 mai 2014, 17:42:07 »
Idem de mon côté. J'ai même la nette impression que le volume II est nettement meilleur que le premier.

http://www.youtube.com/watch?v=kDs5l6CJ0EE
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zero70

Re : Kill La Kill
« Réponse #298 le: 07 mai 2014, 22:07:21 »
Anime terminé il n'y a pas longtemps et globalement c'est pas mauvais, sans plus. Je lui trouve rien d'exceptionnel. Et la bande-son ne vaut pas celle de Shingeki no Kyojin.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Femto / Project D

Re : Kill La Kill
« Réponse #299 le: 25 août 2014, 23:40:07 »
˛Épisodes 1 et 2

Bon je sais que je suis pas mal à la bourre, mais enfin mieux vaut tard que jamais pour attaquer cette série, et franchement pour le "jamais" je l'aurais regretté.

C'est très dynamique et l'animation envoie du lourd. J'aime beaucoup le style de la mise en scène très punchy, pour ne pas dire explosive, sans parler de la musique aux effusions "métalliques" durant les combats. Pour l'histoire, ça m'a l'air bien tiré par les cheveux pour le moment, mais enfin limite je m'en fous parce qu'il y a un humour qui me plaît bien, puis de toutes façons ça n'a pas l'air d'être une série qui a pour but de poser des réflexions. XD

Un très bon défouloir, vivement la suite. :)

PS : La tenue de Matoi elle est trop classe.  8)