Auteur Sujet: Kill La Kill  (Lu 67857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tsparkle

Re : Kill La Kill
« Réponse #60 le: 15 octobre 2013, 16:15:59 »
J'aime bien cette série moi aussi.   Y'a quelques lourdeurs mais y'a surtout une bonne ambiance, beaucoup de rythme et surtout plein de détails qui tuent (je ne les relève pas car j'ai la flemme mas si on me demande je posterai des screenshots avec la balise spoiler).

kano

Re : Kill La Kill
« Réponse #61 le: 17 octobre 2013, 22:19:50 »
Episode 3: Ahaha.
Et vous avez vu comment les boobs deviennent folles pendant les transformations? Ce n'importe quoi animé... :D
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Kill La Kill
« Réponse #62 le: 17 octobre 2013, 22:45:11 »
Episode 3: C'était bien de l'intox intégrale, les tweets des japs sur cet épisode :D
Cet épisode était encore excellent, mais pas meilleur que les précédents. Et l'animation n'a pas encore complètement décollée non plus.

Rahhh, j'attend tellement les vrais montées en puissance! Y'a le potentiel pour en faire l'animé de l'année, assez clairement...

« Modifié: 17 octobre 2013, 22:48:50 par Down »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #63 le: 17 octobre 2013, 23:52:40 »
Episode 3: Ça pue le départ de la montée en puissance et l'assistance musicale dans son exécution était  de haute volée.... Le directeur du son a entendu l'arrière gout de ma remarque sur son travail 8)
La véritable ascension débute la semaine prochaine. Je dis OUI!

Et l'autre grosse question que la série soulève est: Quelle est l'ambition de Satsuki?
« Modifié: 18 octobre 2013, 00:09:10 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Kill La Kill
« Réponse #64 le: 18 octobre 2013, 00:10:26 »
Tiens, entendre la seiyu de Nia sur la mère de Mako, ça fait assez étrange sur le coup.  :)

Avendil

Re : Kill La Kill
« Réponse #65 le: 18 octobre 2013, 00:54:45 »
Pwah c'est vraiment trop bon. Toute cette effusion de puissance, parfaitement retransmise me fait penser aux sensations que j'éprouvais en regardant les combats titanesques de Pacific Rim.
J'attends quand même de voir ce que ça va donner sur la durée, mais je suis super-optimiste.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Kill La Kill
« Réponse #66 le: 18 octobre 2013, 02:17:04 »
Episode 3:
Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

Re : Kill La Kill
« Réponse #67 le: 18 octobre 2013, 02:18:46 »
Pfuaah, cette animation "over 9000"..! Et le passage du "mode executor" du ciseaux de Ryuko, du haut niveau. Je sais pas qui demandait si Ryuko aller rester aussi forte, pour le coup c'est même un peu abusé :D
Je sais pas du tout ce que va donner la suite...
Cliquez pour afficher/cacher

Y'a un moment où Satsuki fait déraper son pied sur du sang, j'ai jamais vu du sang aussi bien fait dans un anime.

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #68 le: 18 octobre 2013, 02:36:06 »
Ce pur épisode sang pour sang over 9000. J'ai passé 25mn avec un sourire jusqu'aux oreilles. Visiblement, l'intro est finie et les choses sérieuses, même si j'ai du mal à définir "choses sérieuses" après un tel épisode...

Tellement jouissif.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Kill La Kill
« Réponse #69 le: 18 octobre 2013, 09:24:50 »
Citer
Y'a un moment où Satsuki fait déraper son pied sur du sang, j'ai jamais vu du sang aussi bien fait dans un anime.

Pour moi en terme d’hémoglobine la référence ultime c'est Hellsing Ultimate mais celui là est vraiment bien fait aussi.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Aerin

Re : Kill La Kill
« Réponse #70 le: 18 octobre 2013, 10:21:35 »
Episode 3: cette tuerie monumentale! Enorme! L'Anime grimpe en puissance et les OST sont absolument géniaux!
J'aime toujours autant les petites scènes très WTF. Cela donne réellement un plus à l'Anime.
Kill La Kill ne possède pour l'instant aucun temps mort. Tout est très dynamique.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais vivement l'épisode 4!!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #71 le: 18 octobre 2013, 12:34:49 »
Je crois qu'il y a un personnage qui manque à l'appel dans le cast si on se fie au générique.
Ensuite, il me semble juste impensable que cette histoire de school battle se cloitre seulement à Honnoji Gakuen sur la base des ambitions de Satsuki. Il y a certainement autre chose qui se trame en fond mais aussi l'implication ou le danger potentiel
Cliquez pour afficher/cacher
Et pourquoi spécialement des seifuku pour se battre ? Je mettrais bien aussi une pièce sur Senketsu qui nous cacherait
Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kill La Kill
« Réponse #72 le: 18 octobre 2013, 21:49:06 »
L'épisode 3 était très bien. Le combat était trop gar. On se croirait dans des combats à la Sengoku Basara, mais avec des femmes. :D Je dois dire que les deux personnages principaux sont juste abusés dans leurs puissance.  Moi, aussi, je m'attend à un peu plus à voir la famille  de Satsuki. Je sens qu'ils vont mettre les choses plus sexy dans les Blu-ray. :D
« Modifié: 19 octobre 2013, 00:45:38 par allbrice »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kill La Kill
« Réponse #73 le: 20 octobre 2013, 02:49:07 »
http://www.youtube.com/watch?v=d6cnc3S0TG8
ca sert à rien ...
Quand j'écoute ça, je suis à fond dedans ...
C'est rare les opening qui m'accrochent autant au point que je les répète sur le youtuberepeater.
Et l'épisode 3 quoi ... >_<
Je suis conquis.

Hei

Re : Kill La Kill
« Réponse #74 le: 20 octobre 2013, 16:20:00 »
Episode 3 : (J'ai pris du retard sur les animes de la saison)

Toujours excellent sur la forme, avec des combats qui envoient du lourd mais en termes de scénario je doute un peu... Je pense pas qu'on aura le droit à des trames originales, ce sera sans doute bien développée et complexe mais l'histoire n'inventera rien d’aussi extraordinaire que ce qu'on aura pu voir dans la série qui s'en rapproche fortement.

Cliquez pour afficher/cacher

Et je comprends toujours pas totalement pourquoi cet enthousiasme général si fort, autour de cette série...