Auteur Sujet: Log Horizon  (Lu 59754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Log Horizon
« Réponse #90 le: 03 février 2014, 08:33:25 »
Episode 17 : mis a part le speech d'une certaine miss que j'ai trouvé peu convaincante, le reste était vraiment kool. Bah les choses deviennent de plus en plus intéressantes ... Et d'ailleurs que ce soit avec les newbies ou Shiroe & Co.

En tout cas cette fin d'épisode m'a donné envie de taper le 18... Pis en plus Krusty avait bien la classe.  :D
« Modifié: 03 février 2014, 10:38:54 par dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Log Horizon
« Réponse #91 le: 03 février 2014, 10:00:39 »
Tout à fait d'accord avec Dregastar, j'ai trouvé ça vraiment épique.

Cliquez pour afficher/cacher

Vraiment mon coup de cœur de cette saison, devant KlK.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Log Horizon
« Réponse #92 le: 03 février 2014, 15:08:33 »
Cet épisode 17 est passé comme une lettre à la poste.
Enfin ça bouge un peu.

Vivement le 18 qui présage du très bon.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Avendil

Re : Log Horizon
« Réponse #93 le: 08 février 2014, 20:58:27 »
Episode 19 : toujours au niveau, c'est globalement génial. Il y a toute fois une choix que j'ai de plus en plus de mal à comprendre : pourquoi se concentrer sur le groupe de bas niveau alors que le groupe de Shiroe transpire la classe. Je veux dire, ils ont eu leur moment pour les introduire, mais maintenant y'a au moins 60% de chaque épisode qui est occupé par eux... il leur reste peu d'épisodes, je compte sur eux pour nous servir de l'action de haut niveau. Sinon, ça gâcherait à mon sens le potentiel énorme qu'avait cet animé.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Log Horizon
« Réponse #94 le: 09 février 2014, 00:51:09 »
Pas faux. Ceci dit, voir Crusty en action était un vrai plaisir. A force de s'en servir comme élément diplomatique/comique/Shiroe n°2, on en oubliait presque que c'était un guerrier. Du coup, le voir se lâcher était plutôt impressionnant.


"Set your Heart Ablaze."

Kero

Re : Log Horizon
« Réponse #95 le: 09 février 2014, 02:29:16 »
Chouette série. Je ne m'étendrai pas sur le "pourquoi j'aime", tout a déjà été dit.

Cependant, il y a quelque chose qui commence à me fiche la trouille: le fait qu'il n'y ait plus que 6 épisodes.
Pourquoi ca me file les pétoches?
1. On voit énormément le groupe de jeunes. On est d'accord que c'est sympa de voir le développement de personnages, mais j'ai du mal à saisir comment les mômes pourraient se hisser au niveau de leur aînés en juste 6 épisodes. Or, s'ils n'y arrivent pas, je ne vois pas comment il pourrait être d'une quelconque utilité à l'intrigue, tout du moins de façon cohérente et intéressante.
2. J'aime bien ce glissement/rapprochement de la réalité virtuelle au monde parallèle. J'aimerai qu'il soit développé à fond, et ça ça prend du temps.
3. La DLC est censée avoir débloqué de nouvelles zones et redonné une marge de progression aux vétérans (les 10 niveaux supplémentaires). Quand ces éléments seront-ils enfin vraiment exploités?
Bref, je trouve que ça commence à sérieusement puer le deus ex machina et la fin bâclée. Espérons que la suite me donnera tort.

Zankaze

Re : Log Horizon
« Réponse #96 le: 09 février 2014, 02:39:12 »
Il peut y avoir une saison 2. Ce que je commence à espérer moi aussi histoire qu'ils puissent finir proprement l'intrigue.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Re : Log Horizon
« Réponse #97 le: 09 février 2014, 08:25:21 »
Pas faux. Ceci dit, voir Crusty en action était un vrai plaisir. A force de s'en servir comme élément diplomatique/comique/Shiroe n°2, on en oubliait presque que c'était un guerrier. Du coup, le voir se lâcher était plutôt impressionnant.

Ah oui c'était un plaisir, et c'est exactement pourquoi je leur reproche de pas nous montrer ce groupe plutôt que les jeunes !
Ce serait bien que soit on passe au groupe de Shiroe pour la fin, soit qu'y ai une saison deux. Mais dans tous les cas je pense que ce serait mieux pour la fin de la série / saison 1.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Yuki Usagi

Re : Log Horizon
« Réponse #98 le: 09 février 2014, 10:35:49 »
Ah, c'est le problème avec les adaptations de LN, chaque tome se concentre sur une mini-intrigue en glissant des éléments qui permettent une suite, mais quand on regarde le tableau dans sa globalité on n'a presque pas avancé. Du coup, plus qu'à espérer que la série se vende bien et qu'on ait droit à une saison 2. SAO y aura droit, alors pourquoi pas Log Horizon ?

Sinon, vis à vis des éléments de l'épisode 19 :
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, du coup je suis en train de me faire beaucoup d'espoirs et je vais finir par être déçue si tout ça ne se passe pas comme je le prévois =D
Sur une autre note, j'aime bien la tenue de combat de Lenessia, et j'aimerais bien la voir un peu à l'action, même si elle n'a clairement reçu aucun entraînement au combat.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Log Horizon
« Réponse #99 le: 09 février 2014, 11:06:32 »
Citer
SAO y aura droit, alors pourquoi pas Log Horizon ?
Le série se vend mal pour l'instant au Japon.
A moins d'une annonce surprise, je doute fortement qu'une seconde saison puisse voir le jour...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

XenRoxas

Re : Log Horizon
« Réponse #100 le: 14 février 2014, 18:07:32 »
Crusty en action, ça envoie du lourd et les autres scènes de combats sont pas mal aussi.

Je n'aurai rien contre une saison 2, mais je ne veux pas que ça serve d'excuse pour nous faire une pseudo-fin sans sens...

Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Log Horizon
« Réponse #101 le: 14 février 2014, 18:12:00 »
Citer
Le série se vend mal pour l'instant au Japon.
A moins d'une annonce surprise, je doute fortement qu'une seconde saison puisse voir le jour...

Mauvaise nouvelle :( On peut toujours espérer !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Log Horizon
« Réponse #102 le: 15 février 2014, 21:49:43 »
20: Bon, on s'y attendait mais j'ai trouvé ça cohérent et plutôt bien pensé. par contre, Shiroe, détient du coup un pouvoir capable de défier les lois du jeu... Intéressant.
Crusty toujours plus classe que jamais, mais je commence à en avoir assez qu'Akatsuki serve juste de bonniche/sidekick décoratif. Ça a intérêt à changer.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Log Horizon
« Réponse #103 le: 15 février 2014, 22:01:09 »
épisode 20 : Shiroe est trop puissant  :wacko: Mais je pense qu'Akatsuki lui fait justement la gueule pour les raisons dont tu parles Zankaze et que les choses vont changer prochain épisode.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Log Horizon
« Réponse #104 le: 16 février 2014, 16:08:52 »
Citer
[...]je commence à en avoir assez qu'Akatsuki serve juste de bonniche/sidekick décoratif. Ça a intérêt à changer.
Perso j'ai beau aimer la magie et les guerriers mais j'avoue avoir un p'tit faible pour le style de compétences que possède un personnage comme Akatsuki... Bref, comme vous j'espère qu'elle retrouvera rapidement du temps d'antenne qu'on puisse surtout la revoir en action.


Ep 19 & 20 : j'apprécie la manière dont la série avance et la façon dont les choses évoluent. Par exemple on voit bien la stratégie et j'arrive à me retrouver autant impliqué avec les newbies que la Bande à Shiroe. D'ailleurs heureusement que Shiroe et Crustie sont là, parce que c'est vrai que depuis quelques épisodes ce sont les jeunes qui brillent le plus...  Sinon, c'est sympa vu que certains se révèlent/se distinguent.. Après je pense que les aînés au complet nous réservent le meilleur pour la fin.

En passant "hip-hip-hourra" pour le nouvel aventurier ^^
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★