Auteur Sujet: Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)  (Lu 58198 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #120 le: 20 mai 2014, 22:13:03 »
Je sens venir aussi le gros cliffhanger avant la pause de 3 mois. :wacko:
Clairement. Mais si ce n'est que 3 mois ça va encore. :)
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #121 le: 22 mai 2014, 16:13:54 »
32 : Oh bon sang cette fin ! O_o
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #122 le: 26 mai 2014, 20:54:28 »
Épisode 33 : Épisode comique de l'année. Des barres de rire. =D Pensez à bien vous vider la vessie avant de le regarder.

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #123 le: 27 mai 2014, 20:22:13 »
Clairement. Mais si ce n'est que 3 mois ça va encore. :)
C'est ça qu'faut se dire !!

Episode 32 :

Une fin d'épisode qui laisse pile au moment où l'on en voulait plus, découpage classique qui me laisse dans une faim horrible...
La vraie question c'est : Comment l'équipe va s'organiser, vu que le contexte sera complètement différent de la première course. (Et ce, que l'on prenne en compte l'élément perturbateur ou non)

Virevolte

Re : Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #124 le: 29 mai 2014, 01:32:46 »
Épisode 33 : Épisode comique de l'année. Des barres de rire. =D Pensez à bien vous vider la vessie avant de le regarder.

Cliquez pour afficher/cacher

Ho bon sang. J'avais accueilli la déclaration avec un air dubitatif mais là... effectivement, vous me prévenez si vous parvenez à rester stoïque tout l'épisode. Moi je n'ai pas pu ~

Hei

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #125 le: 29 mai 2014, 15:51:34 »
Episode 33 :

Du Yowamushi pur jus, dans la veine et l'esprit de la série qui permet de nous servir un de mes épisodes préférés jusqu'ici !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #126 le: 29 mai 2014, 18:25:08 »
33 : Vous m'excuserez d'avoir adoré cet épisode Yowamushi Pedal ?
Cliquez pour afficher/cacher
C'était splendide, magnifique !
« Modifié: 29 mai 2014, 18:45:20 par Afloplouf »

Thorfinn

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #127 le: 29 mai 2014, 19:36:52 »
Episode 33

Le comique rend le truc encore plus épique, un de mes épisodes préférés.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #128 le: 30 mai 2014, 03:30:07 »
Episode 32 : bien aimé le début d'episode quelque peu tendu avec les airs graves/soucieux qu'affichaient certains personnages. D'ailleurs ce début contrastait avec la suite que j'ai trouvė mignonnette et plus légère. Et fait plaisir de voir Onoda rentrer dans le bain et prendre cette compétition bien au sérieux. Ayez la motivation interne est là, plus forte que jamais, il est prêt a se battre pour réaliser le rêve de ses coéquipiers.

Episode 33 : Ha ha ha ! OMG, quel bonheur cet op ! MAXIMUM MOTIVATION ++ ~ Deja j'étais mort de rire à la seconde même où Onoda commence à en parler / faire sa proposition (...)
Aahh, j'aime beaucoup la fraicheur et l'humour dont fait preuve cette serie. Depuis le début d'ailleurs. Mais là franchement c'était ... l'état de grâce. *__*  (unforgettable). :D

Sinon les apparitions de l'Alien m'éclatent (celle de son sergent aussi). A chacune de ses apparitions on a droit a une musique spéciale et autres bruitages bizarroïdes. D'ailleurs, rien que pour ça, des fois j'ai envie de jeter un coup d'oeil au manga. Histoire de voir ce que ça donnait déjà à la base et ainsi me rendre compte de l'idée et du travail d'adaptation... Je sais pas, ça m'intrigue. Bref. xD. 

La suite svp !
« Modifié: 30 mai 2014, 03:42:28 par Dregastar »
★★★★★

Maddilly

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #129 le: 31 mai 2014, 17:49:23 »
Épisode 33

Onoda sous les feux des projecteurs, cette petite bouille d'amour m'avait manqué. Mais quelle surprise cet épisode !
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis contente qu'on puisse enfin constater l'évolution d'Onoda.
Cliquez pour afficher/cacher

Une épisode magique, puissant et surtout très drôle.
« Modifié: 31 mai 2014, 17:51:26 par Maddilly »

Pixy

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #130 le: 01 juin 2014, 16:54:02 »
33. Je rejoins l'avis des autres, cet épisode était énorme et franchement drôle. Pour un anime qui ne m'emballait pas du tout au départ, je suis bien triste que l'on touche bientôt à la fin. Y a pas à dire, Onoda avait quand même bien la classe dans cet épisode.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #131 le: 01 juin 2014, 17:03:38 »
Euh, tu n'as pas à t'en faire.
Je crois que pour Octobre, y a déjà la saison 2 qui est prévue !
Et clair que le sport de départ faisait pas envie ... :D

zayx

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #132 le: 02 juin 2014, 18:36:39 »
A ce que je vois je suis pas le seul que ça a tué cet épisode 33 !

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 juin 2014, 19:30:18 par Afloplouf »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Thorfinn

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #133 le: 02 juin 2014, 23:54:54 »
Episode 34

Cliquez pour afficher/cacher

Toujours aussi top, mais encore plus de questionnement sur comment et quand finiront-ils cette première saison !
Hâte de voir la bataille entre les 3 équipes, vivement que Onoda et Tadokoro revienne en force !
« Modifié: 03 juin 2014, 00:33:12 par Afloplouf »

Jevanni

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #134 le: 03 juin 2014, 00:35:23 »
Etant donné les avis, j'ai commencé la série avec pas mal d'espoir. Je suis actuellement à l'épisode 18 et des brouettes, et globalement le schéma est le même que celui d'Over Drive (à moins que mes souvenirs me fassent défauts). Alors autant j'adore le shonen sportif qui sent la sueur, autant la je trouve juste que c'est n'importe quoi. J'ai l'impression de revivre la saison 3 de Major où les talents extravagants des personnages rendaient les situations presque burlesques. Genre le mec qui souffre, mais vraiment, tellement que sa jambe se bloque. Pensez vous qu'il va s'arrêter ? Que neni, un bon coup de poing dans le genou et la machine est repartie pour un sprint ! (ce passage m'a littéralement fait exploser de rire, le pire c'est qu'ils ont refait exactement la même deux minutes plus tard, on est à la limite du running gag là). Puis franchement les cris de Onoda, je veux bien, mais je ne comprends pas quels aspects positifs ça apporte à l'animé de faire durer autant cet aspect du personnage . Je pourrais parler encore de plusieurs trucs, genre le super méchant tacticien 2 année sempaï, jamais ils se sont dit qu'ils pouvaient passer à deux ? Mais aussi le délire totalement préfabriqué sur le moment que le 3ème jour serait décisif pour le interhight. Pourquoi ? Ça donne juste l'impression qu'ils montent une tension un peu de manière artificielle.  Et la fin de la course, sérieusement, juste une image résume ma pensée.

Cliquez pour afficher/cacher

Nan je vous jure, j'ai vraiment laissé sa chance à l'anime, et je lui la laisse toujours par ailleurs (je suis un public facile). Mais de manière objectif, j'ai pas trouvé une once dans cet animé qui m'inspire plus qu'un autre. A moins peut-être le coté un peu otaku du perso principal, mais finalement que trop vainement exploité jusqu'ici.