Auteur Sujet: Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)  (Lu 57899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #210 le: 17 avril 2015, 17:21:58 »
Ah ça, le manga pique les yeux. :wacko:

Sirius

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #211 le: 17 avril 2015, 17:35:48 »
Tiens, c'est pas du tout l'impression que j'en ai eu. Après avoir lâché l'anime en cours de saison 1, j'ai lu le manga jusqu'à un certain point et j'ai trouvé au contraire que le dessinateur avait un style assez unique et que son trait rendait les courses bien plus dynamiques que dans l'anime.
Et le rythme général est bien moins lent...

Hei

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #212 le: 17 avril 2015, 17:45:53 »
Maintenant que tu me le fais remarquer... Il y a sans doute plus de dynamisme dans Nisekoi que dans YowPedal.
Les courses ne sont pas réellement animées, l'angle de vu est souvent concentré sur la moitié supérieure du corps.

beber

Re : Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)
« Réponse #213 le: 18 avril 2015, 14:45:34 »
Tiens, c'est pas du tout l'impression que j'en ai eu. Après avoir lâché l'anime en cours de saison 1, j'ai lu le manga jusqu'à un certain point et j'ai trouvé au contraire que le dessinateur avait un style assez unique et que son trait rendait les courses bien plus dynamiques que dans l'anime.
Et le rythme général est bien moins lent...

L'un n’empêche pas l'autre ;)

L'attaque des Titans est à bien des moment franchement moche. Ça n'en demeure pas moins un excellent manga. Au niveau ambiance et scénar. Ce qui compte c'est....la beauté intérieur (disent-ils)