Auteur Sujet: Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)  (Lu 57920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Yowamushi Pedal
« Réponse #75 le: 08 avril 2014, 11:30:24 »
Le nouvel opening est naze (surtout comparé au précédent) mais cet épisode 26 reste très intéressant.

Cliquez pour afficher/cacher

Maddilly

Re : Yowamushi Pedal
« Réponse #76 le: 09 avril 2014, 11:17:53 »
J'aime beaucoup les nouveaux génériques ! L'opening n'est peut-être pas aussi dynamique que le précédent, mais il a un côté festif et joyeux qui me plait beaucoup. L'ending est également très appréciable, notamment au niveau visuel, avec tous ces chouettes plans sur les personnages.

Je me demande si ce nouvel OP ne spoile pas un peu la fin (ou alors c'est juste un rêve pour les différents coureurs de porter ces maillots =p) :
Cliquez pour afficher/cacher


Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Yowamushi Pedal
« Réponse #77 le: 09 avril 2014, 13:59:23 »
Je me demande si ce nouvel OP ne spoile pas un peu la fin (ou alors c'est juste un rêve pour les différents coureurs de porter ces maillots =p)
Cliquez pour afficher/cacher

kano

Re : Yowamushi Pedal
« Réponse #78 le: 09 avril 2014, 14:37:28 »
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Yowamushi Pedal
« Réponse #79 le: 09 avril 2014, 14:41:54 »
Imaizumi ?
Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Yowamushi Pedal
« Réponse #80 le: 09 avril 2014, 14:43:29 »
N'y connaissant goutte au cyclisme, c'est avec beaucoup de curiosité que j'attends de voir la manière dont vont s'affronter les différents coureurs aux différentes étapes. Pour prendre le premier checkpoint sur la route ou pour atteindre en premier le sommet de la colline, je ne m'étonne pas trop, mais pour la suite, je ne visualise pas vraiment comment se déroulera le combat des "aces" d'Imaizumi et Kinjou.

J'ai déjà été assez surpris de voir les coureurs naturellement revenir au peloton une fois leur job terminé. J'aurais cru qu'ils chercheraient à garder une petite avance mais apparemment la gestion du rythme est trop importante pour qu'ils en fassent trop dès à présent.

Bref, c'est une première pour moi et le cyclisme, et c'est surtout pour ça que je suis captivé ~

Zéro pointé pour le nouvel opening. Où sont passés le gusto et la passione, ragazzo ?

kano

Re : Re : Yowamushi Pedal
« Réponse #81 le: 09 avril 2014, 16:06:07 »
Imaizumi ?
Cliquez pour afficher/cacher
Ah. Je ne savais même pas qu'un truc pareil existait. My bad.
Je suis dans le même radeau que Virevolte, moi. Je regarde ça parce que c'est sympa comme anime sport. Moi, le cyclisme, je ne m'y connais rien.

Hei

Re : Yowamushi Pedal
« Réponse #82 le: 12 avril 2014, 11:57:56 »
Episode 26 :

Yep, je cautionne pas le nouvel opening mais tant pis !

Par contre, la première moitié d'épisode est franchement sympathique avec tous les sentiments qui vont avec la première (petite) victoire pour notre équipe ! Et le moment qui m'a relancé à fond les pédales, c'est le moment où Kinjou annonce la formation pour la prochaine étape !! Je vois mal comment on aurais pu trouver plus classe, tout en gardant une parfaite cohérence par rapport aux capacités de nos deux grimpeurs ! Les frissons sont là !

Roh puis la fin d'épisode me fait regretter de ne pas m'être laisser au moins deux épisodes sortis pour regarder celui-ci !!!!! La suite, la suite !

C'est cool parce que là où beaucoup pouvait reprocher certains points d'Over Drive, c'est la deuxième fois que Yowamushi reprend le même cas de figure mais en changeant le résultat et rendant peut-être plus cohérent l'évolution de nos cyclistes !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #83 le: 12 avril 2014, 15:14:31 »
Nouvelle d'importance : la série sera disponible en streaming sur ADN sous le titre En Selle, Sakamishi !.

kano

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #84 le: 12 avril 2014, 16:37:26 »
Sérieux?
Ils ont écorché le nom? Waaah. Je me méfierait de leur trad, moi... Oo

Edit: Ah non, c'est pas eux  :wacko:

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #85 le: 15 avril 2014, 10:28:37 »
Épisode 27 : Frustrant au possible... Alors c'est fait exprès (et plutôt bien fait en plus) pour préparer le terrain mais c'est cruel ce genre de transition

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, de quoi se présenter comme un camé en manque, tout tremblotant, pour l'épisode de la semaine prochaine.

Hei

Re : Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #86 le: 15 avril 2014, 11:15:04 »
Épisode 27 : Frustrant au possible... Alors c'est fait exprès (et plutôt bien fait en plus) pour préparer le terrain mais c'est cruel ce genre de transition

Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #87 le: 16 avril 2014, 00:36:08 »
Yowamushi Pedal 26 : Ah oui ! Ce stress qui m'envahit.
Cette fin angoissante ... même notre chef paraissait surpris mais pas dans le bon sens !
Le nouvel OP et ED m'indiffèrent par contre mais complètement.

zayx

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #88 le: 16 avril 2014, 23:57:48 »
Bien le bonjour, déjà complétement dégouté de la licence ADN... S'approprié un anime en plein milieu quelle honte bref je passe. J'ai beau aller sur le site ADN je ne peut regarder les épisodes car lorsque je vais sur la fiche  j'ai juste la bande annonce (si quelqu'un peut me dire comment faire en MP sa serait gentil et j'éditerai ce message ensuite pour ne pas faire de HS).

Sinon et bien comme vous, le suspens le suspens y'a pas d'autre mot, je n'avais pas ressenti ça depuis OverDrive...
Cliquez pour afficher/cacher
En espérant qu'il n'y ai pas trop d'exagération pendant la course mais sinon sa m'a l'air de promettre!
« Modifié: 17 avril 2014, 07:36:37 par Afloplouf »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #89 le: 17 avril 2014, 07:51:10 »
Ils n'ont pas encore mis en ligne les épisodes. On doit être dans la logique de 6 mois de décalage comme le fera Crunchyroll.fr avec Black Bullet qu'ils ne diffuseront qu'à partir de cet automne, au rythme d'un épisode par semaine.