Auteur Sujet: Ai otsuka  (Lu 13354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

såkue

Ai otsuka
« le: 10 décembre 2004, 22:28:59 »
Kikoo à tous et toutes....


Connaissez vous cette chanteuse? Ai Otsuka? c'est superbe, il y a plusieurs albums ' happy days' et 'love punch' etc

mon préféré c'est biensûr Love punch.
il y a notament une chanson que je trouve superbe ( la 2ème )
" Ai Otsuka - Momo No Hana Villa " (ou un titre approchant lol)

et si vous pouvez voir le clip de cette chanson n'hésitez pas, il est trop trop mignon !!!!!!

*_*

voilà c'est mon coup de coeur :)

site officiel : http://www.avexnet.or.jp/ai/index.html

ja ne ;p

 
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Virgina

Ai otsuka
« Réponse #1 le: 11 décembre 2004, 10:38:44 »
Connais pas trop, c'est de la Jpop nan? *méfiance^^*
Nauseus

Fettgans

Ai otsuka
« Réponse #2 le: 11 décembre 2004, 14:08:03 »
Citer
Connais pas trop, c'est de la Jpop nan? *méfiance^^*
Hmm, vu l'image attachée, je pencherais plutôt pour une variante breakcore du visual kei avec quelques influences satanistes et une imagerie soviétique  :D

Bon perso ça ne me tente pas trop, par contre l'image me donne envie de me goinfrer de friandises  :lol:  
« Modifié: 11 décembre 2004, 14:09:43 par Fettgans »

Diyo

Ai otsuka
« Réponse #3 le: 11 décembre 2004, 15:47:07 »
Au vu de l'image attachée et après un petit tour sur le site officiel... eh ben... je la trouve super belle!!!!
Je vais essayer de me procurer quelques morceaux pour me faire une idée de sa musique^^

Virgina

Ai otsuka
« Réponse #4 le: 11 décembre 2004, 20:11:58 »
En même temps, des chanteuses ou des chanteurs jap morts, y en a pas des tonnes (ce sont tous les moines qui ont des instru traditionaux ou des cantatrices :P )
Nauseus

Metatron

Ai otsuka
« Réponse #5 le: 11 décembre 2004, 20:13:58 »
Elle est plutot mignone...
Euh... de toute manière, c'est ça le plus important pour une chanteuse de J-pop! la musique ça vient (hélàs) après.

Diyo

Ai otsuka
« Réponse #6 le: 12 décembre 2004, 11:29:12 »
Bon bah voilà, j'ai écouté l'album Love Punch^^
Dans l'ensemble, c'est de la jpop assez classique mais d'un niveau supérieur à la moyenne des autres albums de jpop. C'est un peu plus abouti.
Il y a 2 ou 3 chansons vraiment très belles.
Les amateurs de Jpop adoreront. Les autres peuvent quand même tenter le coup car ils peuvent être agréablement surpris^^

Shimbo

Ai otsuka
« Réponse #7 le: 12 décembre 2004, 22:00:38 »
Ai Otsuka... uh uh... mais je connais pas dites donc !
J'vais voir ce que je peut faire pour resoudre ce problème  :lol:  

Scalix

Ai otsuka
« Réponse #8 le: 12 décembre 2004, 22:27:30 »
Je vais faire un HS total, ce qui est une honte de la part d'un modérateur, mais bon, l'abus de pouvoir règne dans ce bas-monde.

Diyo, ton nouveau kit il est trop méga bien ^^  

Diyo

Ai otsuka
« Réponse #9 le: 13 décembre 2004, 00:09:07 »
Citer
Je vais faire un HS total, ce qui est une honte de la part d'un modérateur, mais bon, l'abus de pouvoir règne dans ce bas-monde.

Diyo, ton nouveau kit il est trop méga bien ^^
Merci bien Scalix^^

Pour rencentrer sur le sujet:
Ma préférée de Love Punch c'est しゃぼん玉
J'ai les titres qu'en japonais^^''''
Je ne sais pas si ça va bien s'afficher  pour tout le monde... C'est la 6 quoi^^
Elle est vraiment très belle cette chanson.

Diyo

Ai otsuka
« Réponse #10 le: 14 décembre 2004, 22:40:19 »
Bon double post... mais sinon personne ne le verrait^^ (le modo qui m'édite, je lui fait une scalixade).

Bon c'est juste pour dire qu'à force d'écouter l'album Love Punch je le trouve excellent. Très frais.
Ca me fait penser à du Maaya Sakamoto par moment^^

Je pense que c'est le genre d'album qui fait découvrir la Jpop sous ses bons côtés. Il y en a peu des comme ça.

(Scalix : .... :P )
« Modifié: 15 décembre 2004, 07:33:01 par Scalix »

yunie-chan

Ai otsuka
« Réponse #11 le: 18 mars 2005, 16:28:01 »
Je fais revivire Ai Otsuka grace à mes supers pouvoirs de Yunie-chan nyuu \^o^/

Bon arretons le délire ==

Perso j'adore le style de Ai Otsuka c'est quelque chose de très kawai ^^, son nouvel album est pas mal ^^ Puis elle a fait un CD avec d'autres chanteurs Japonnais... Et le titre c'est Love for Nana... Et oui même les chanteurs aiment les manga xD


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

pepevador

Ai otsuka
« Réponse #12 le: 12 mars 2006, 19:47:20 »
<un an plus tard>

Ahhhh je suis très content de voir que Otsuka Ai a un topic içi!  :D

En plus de sa beauté, ce qui différencie vraiment Ai Otsuka de ses concurrentes (elle est chez avex trax, comme Ayumi Hamasaki, et ) c'est qu'elle sait redonner la pêche à la populace japonaise!

Ecoutez SMILY ou Happy Days pour vous en rendre compte, il y a de quoi oublier ses petits soucis, elle manie aussi très bien les chansons mélodiques tristes tel que le bien connu "Daisuki Da Yo"

Vola tout, j'espère avoir apporté ma pierre a l'édifice ^^

<grâce à se topic, Pepevador a trouvé une radio qui passe SMILY et est donc tout content>

Scalix

Ai otsuka
« Réponse #13 le: 12 mars 2006, 22:20:57 »
Tain j'avais zappé ce topic.

Bah j'ai écouté pas mal de trucs d'Ai Otsuka depuis ce topic. Et j'avoue que c'est sympatoche. Sans être vraiment de la bonne musique, ça reste divertissant. Entre certains morceaux mélancoliques vraiment bien foutus, et des morceaux dingues qui respirent la bonne humeur et la joie de vivre, Ai Otsuka joue sur plusieurs tableau à la fois et s'en sort avec les honneurs.

A découvrir ^_^

Pharaoh

Ai otsuka
« Réponse #14 le: 17 mars 2006, 19:43:03 »
Citer
c'est qu'elle sait redonner la pêche à la populace japonaise!
Comme en témoignent les ventes très décevantes de son dernier album ? ;o

Pour moi c'est de la merde vite saoulante, simpliste (mais c'est la jpop commercial à mort qui veut ça) et sans personnalité ?_? Je vois pas ce qu'on peut trouver à Ai Otsuka, ok l'a une voix de gamine qui peut séduire les premiers instants (tout en sachant pertinement que c'est pas non plus de la musique...), mais ça tient vraiment pas l'épreuve du temps ?_? Enfin je sais pas, je trouve ça carrément naze ^^'