Auteur Sujet: Vos listes et tops  (Lu 162365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #75 le: 29 décembre 2013, 16:11:33 »
Comme j'ai vraiment pas le courage de faire un bilan anime digne de ce nom j'ai fait un top.
Indiscutable, comme à l'accoutumée :p

Autant en fonction des goûts je comprendrai que tu n'es pas mis d'autres séries, en revanche je vois mal comment tu aurais pu ne pas citer Shin Sekai Yori, si tu l'as vu bien sûr.

Bryynlol

Re : Vos listes et tops
« Réponse #76 le: 29 décembre 2013, 16:13:11 »
Je déballe pas mes listes en autoproclamant leur authenticité. Après, bon, je rigole puisque je sais que lui même est pas sérieux, et en plus je l'ai lu une fois disant qu'Uchoten Kazoku était sa série 2013 préférée. Ehé~
« Modifié: 29 décembre 2013, 17:21:35 par Bryynlol »

Sirius

Re : Vos listes et tops
« Réponse #77 le: 29 décembre 2013, 16:35:04 »
Je déballe mes listes en autoproclamant leur authenticité. Après, bon, je rigole puisque je sais que lui même est pas sérieux, et en plus je l'ai lu une fois disant qu'Uchoten Kazoku était sa série 2013 préférée. Ehé~
Vous êtes mauvais, j'ai passé une heure à réfléchir à ce top ;_;
Et c'est pas de ma faute si de l'eau a coulé sous les ponts depuis cet été.

RadicalEd

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #78 le: 30 décembre 2013, 00:45:49 »
Comme j'ai vraiment pas le courage de faire un bilan anime digne de ce nom j'ai fait un top.
Indiscutable, comme à l'accoutumée :p
Je crois que je vais suivre le mouvement également, n'ayant pas grand chose à ajouter aux avis des participants du bilan 2013. Voilà un Top 10 car c'est mieux  8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #79 le: 31 décembre 2013, 21:31:53 »
Allez, je viens de publier Mon top manga édition 2013. Eh oui, vous allez remarquer que berserk n'est pas là. C'est bien normal vu qu'il n'y a pas eu d'épisode cette année. Je viens de me rentre compte qu'il est presque minuit chez vous. =D (dans quelques heures).

Cela vaut la peine de voir ce top parce que ce sont des mangas dont je ne parle pas souvent sur le forum. Il y a juste le numéro 1 qui n'est pas surprenant. Pour le reste, c'est à vous de voir. 8)
« Modifié: 01 janvier 2014, 10:08:07 par Afloplouf »

Diyo

Re : Vos listes et tops
« Réponse #80 le: 01 janvier 2014, 17:07:58 »
Citer
Sous la pression de Sirius (encore lui), j'ai ajouté la possibilité de laisser un commentaire à chaque titre d'une liste. C'était déjà en développement mais j'ai accéléré le pas.
Merci de m'indiquer les éventuels bugs dans le topic adéquat.
Voilà messieurs dames.

Autre chose, la possibilité de commenter les listes des autres membres directement sur leur page vous semble-t-elle être une bonne idée ou préférez-vous concentrer les discussions dans ce topic? D'autres idées pour améliorer les listes et tops?

Sirius

Re : Vos listes et tops
« Réponse #81 le: 01 janvier 2014, 17:25:52 »
Autre chose, la possibilité de commenter les listes des autres membres directement sur leur page vous semble-t-elle être une bonne idée
Je soutiens, oui. Et franchement je ferais pareil pour les critiques si c'était possible.
En tout cas ça marche, juste les retours à la ligne qui sont possibles qu'en faisant des espaces jusqu'au bout de la ligne.

Sacrilège

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #82 le: 01 janvier 2014, 17:31:20 »
Autre chose, la possibilité de commenter les listes des autres membres directement sur leur page vous semble-t-elle être une bonne idée ou préférez-vous concentrer les discussions dans ce topic?
Je suis également enthousiaste à l'idée de pouvoir commenter directement sur le site sans passer par le forum.

Sirius

Re : Vos listes et tops
« Réponse #83 le: 01 janvier 2014, 17:39:23 »
Sinon pour les tops, ça serait bien de pouvoir les disposer à rebours : du dernier au premier. Sur les blogs et partout dans les tops, on fait ça pour conserver l'attention du lecteur.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #84 le: 01 janvier 2014, 17:40:09 »
Je soutiens, oui. Et franchement je ferais pareil pour les critiques si c'était possible.
Pour les critiques, je crains que ce soit vite le bordel. En revanche, je plussoie des deux pouces cette possibilités pour les listes et top.

Diyo

Re : Vos listes et tops
« Réponse #85 le: 01 janvier 2014, 17:48:02 »
Je préfère éviter qu'on puisse commenter les critiques sur le site. Le risque que ça court-circuite le forum est trop important. Au final, on ne saura plus où aller pour discuter d'un anime... Et même si on instaure des règles, les moyens humains sont insuffisants pour modérer à trop d'endroits différents.

Pour les listes, ça me semble plus envisageable car ça aurait un peu la même fonction que pour les commentaires des articles du webzine. Plus cool, plus détendu, moins de modération!

Sinon pour les tops, ça serait bien de pouvoir les disposer à rebours : du dernier au premier. Sur les blogs et partout dans les tops, on fait ça pour conserver l'attention du lecteur.
Bonne idée :)
EDIT: c'est fait!
« Modifié: 01 janvier 2014, 17:59:34 par Diyo »

Down

Re : Vos listes et tops
« Réponse #86 le: 04 janvier 2014, 19:29:24 »
Bien sympa, la liste de Deluxe sur les OST et leurs compositeurs: y'en as quelques uns que je ne connaissais pas et que je me ferais un plaisir de découvrir.
Il manque juste cruellement une place pour Kenji Kawai :wacko:

Sinon Hei, je pense que le titre pour ta liste "Hiver 2014" ce serait plutôt "Automne 2013" vu les titres qu'il y'a dedans =p

Bryynlol

Re : Vos listes et tops
« Réponse #87 le: 04 janvier 2014, 19:44:45 »
Ouaip, je trouve aussi. Satô Naoki, je connaissais pas du tout son nom mais après avoir vu ce qu'il a fait, wah!

Hei

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #88 le: 04 janvier 2014, 20:08:46 »
Sinon Hei, je pense que le titre pour ta liste "Hiver 2014" ce serait plutôt "Automne 2013" vu les titres qu'il y'a dedans =p

Je me suis trompé à cause du fait que ce soit principalement les séries que j'suis en train de suivre ^^"
Bien vu.

Deluxe Fan

Re : Vos listes et tops
« Réponse #89 le: 04 janvier 2014, 20:35:00 »
Il manque juste cruellement une place pour Kenji Kawai :wacko:
Je me doutais qu'il en manquait un :rolleyes:

Du coup c'est ma première liste et je trouve que le fait de pouvoir écrire un commentaire pour chaque entrée permet de réaliser enfin pleinement le concept. J'invite ceux qui ont déjà fait leurs listes à revenir dessus pour les améliorer.