Auteur Sujet: Vos listes et tops  (Lu 162288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #330 le: 21 avril 2020, 11:22:29 »
Vous ne savez pas quoi regardé pour vous remontez le morale et vous avez besoin une dose de rire, venez-ici: Le guide ultime des fou en confinements


J'ai fait une petite liste  qui vaut la peine de regardé ou de revoir.
« Modifié: 21 avril 2020, 11:34:29 par shadow8 »

Gally@

Re : Vos listes et tops
« Réponse #331 le: 21 avril 2020, 11:28:39 »
Sympa ta liste Shadow et j'ai pas vu les trois quart. En général l'animation japonaise ne me fait pas rire. Mais si tu le dis, je vais voir ça pour constater.
« Modifié: 21 avril 2020, 11:49:44 par Gally@ »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2508
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Vos listes et tops
« Réponse #332 le: 04 mai 2020, 09:38:30 »
Je poste ça ici. Notre copain Dant m'a demandé en MP une petite liste d'Isekai, voici une quelques LN que je dévore pour le moment :)

 - Arifureta : LN
 - The New Gates : LN + Manga
 - Other World Nation Founding Chronicles : LN
Ici, c'est un Isekai qui retraçent une partie de l'histoire de la Grèce antique mais avec pas mal de fantaisie (on parle notamment de la Perse, etc...) Les noms ne sont pas vrmt respecter mais c'est assez sympa. Le héros est un homme moderne réincarné dans un corps d'enfant, qui devient chef d'un village et qui évolue jusqu'à...
- Jukikibi Tokushou Musou Haremu Ken : LN
Ici le héros gagne une loterrie qui lui permet d'aller dans un monde fantaisiste avec un pouvoir cheaté. Il évolue dans le monde, il se tape pleins de gonzesse et fait des trucs de fous. C'est assez léger / Olé olé (il baise clairement une bonne partie de son temps, l'autre partie il est en baston) mais c'est rigolo. un classique Isekai où le héros est overcheaté depuis le début mais c'est assez cocasse et passe-temps
 - The Magic in this other world is too far behind : LN
Ici, c'est un isekai un peu plus novateur. Le héros est un magicien dans temps moderne, qui se retrouve prit dans le cercle d'invocation de son meilleur pote, invoqué pour être un des 4 héros d'un monde en proie au choas. C'est franchement un des mes favoris du moment. Un peu lent au début, genre le 1 tome mais après c'est explosif. Il y a un véritable background derrière chaque personnage. C'est franchement un bon.
 - I v been killing Slimes fort 300 years and Maxed out My Levels : LN
Un isekai mignon. une réincarnation après un décès dans notre monde. Le héros est crevé dans son ancienne vie et veut vivre une vie tranquille. Elle se rends compte qu'elle est immortelle et qu'en tuant quelques slimes/jour elle peut survivre tranquille. Du coup, elle devient cheaté. On y suit ses petites aventures. C'est un truc tout mignon franchement. Assez girly pour être honnête mais c'est assez sympa.
- Our Last Crusade or the Rise of a news World : LN
C'est pas un Isekai, mais c'est une histoire d'amour entre deux héros dans un camp différent lors d'une guerre entre 2 nations. Une nation de magie et une autre de "technologie". C'est assez sympa aussi.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

slimy-kun

Re : Vos listes et tops
« Réponse #333 le: 08 janvier 2021, 14:48:21 »
moi en tout cas moi mon top 1 animé c'est Danmachi je suis tomber en amour avec cette animé j'ai adorer l'histoire. j'ai bien aimer la saison 3 mais je trouve que ça ressemblait moi au saison avant, l'histoire a beaucoup changer, mais j'ai quand même hâte qu'il sorte la saison 4 :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #334 le: 14 janvier 2021, 21:26:25 »
Je me rappelle de toi et on t'avait donné des conseils. 4 choix, c'est pas assez. Une catégorie autre aurait été bien.
« Modifié: 14 janvier 2021, 21:34:35 par shadow8 »

Dregastar

Re : Vos listes et tops
« Réponse #335 le: 16 décembre 2021, 10:36:48 »
En faisant un tour sur la page du site je suis tombé sur quelques nouvelles listes. Bien aimé :

Les deux top mangas licenciés de 2020 et 2021 par Davenne. Jusqu’à 2015 ou 16 j’en faisais et tu m’a donné presque envie d’en refaire. Surtout que niveau nouvelles licences et rééditions on a été servis comme jamais ces deux dernières années. Bien joué !

Celle de Shadow, un top qui m’a servi de curseur dans ma reprise des animes. Vu que j’avais loupé pas mal de choses cette année. Merci et bien joué également.
« Modifié: 16 décembre 2021, 11:30:25 par Dregastar »
★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Vos listes et tops
« Réponse #336 le: 16 décembre 2021, 18:12:16 »
Rejoins le côté obscur de la liste Dregastar  :wacko:
Comme ça je me sentirais moins seule, et puis c'est toujours sympa de voir ce que les autres ont apprécié, ça peut donner des idées de lectures et de discussions  :D
Heureusement Shadow est là pour sauver l'honneur des listes, très sympa, elle donne des idées.
« Modifié: 16 décembre 2021, 18:26:18 par Davenne »

Dregastar

Re : Vos listes et tops
« Réponse #337 le: 16 décembre 2021, 18:37:36 »
Je promet rien mais je vais essayer. J’ai déjà du mal à me rappeler ce que j’ai mangé hier soir … Je plaisante, il faut juste que je réunisse mes esprits et soit tranchant dans mes choix pour balayer l’indécision et les influences extérieures. On verra… En tout cas je te rejoins sur l’intérêt des listes et te remercie pour tes encouragements. ;)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #338 le: 17 janvier 2023, 22:12:24 »
Comme j'en parle sur le discorde, je suis un fan du format OVA et je voulais partagé des bon titres que j'ai vu:

http://www.anime-kun.net/animes/liste-l-ages-des-ova-1108.html


Et puis, je sais que beaucoup de gens me disent. je n'ai plus le temps pour les animes, bien  la plupart  des OVA c'est vite emballé  en 1 à 3 épisode pour la plupart. à part quelque exception( Ginga Eiyû Densetsu.... :P)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #339 le: 02 décembre 2023, 16:52:44 »
Je viens de faire une liste de Déception de 2023 en anime


Et aussi montop anime 2023

Il y a 25 titre et je rappel que ce n'est que mon opinion.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #340 le: 20 mars 2024, 13:20:51 »
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une mise à jour de mon top manga:
Top manga de Shadow