Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1408039 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Actualité/News
« Réponse #105 le: 11 septembre 2005, 10:56:17 »
C'est très bien mon petit Pharaoh. Ca fait plaisir de voir que des gens cherchent l'INNOVATION du site ^_^ J'éspère que tu vas en inspirer d'autres ^^'''

 

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #106 le: 11 septembre 2005, 11:43:22 »
Merci mon pote.

Par contre, ça sera rare.
Comme l'a dit Diyo, faut pas que le site devienne mon blog non plus.
Et pour les autres "premières impressions", je demanderai aux membres de l'équipe pour qu'on choisisse un anime ensemble genre.

Mais sinon je préfère quand même les présentations d'oeuvres, comme pour Ergo Proxy, Soltyrei, Afrosamurai... etc. C'est plus "neutre" et je préfère ^^ Normalement il y a aura une petite présentation pour Blood+ ou Paradise Kiss par exemple.

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #107 le: 14 mars 2006, 21:54:37 »
Up.

Pour ceux qui veulent réagir sur l'actualité, faut pas qu'ils loupent le topic, donc petit up voyant :nerd:

AngelMJ

Re : Actualité/News
« Réponse #108 le: 14 mars 2006, 22:30:06 »
Ha! Je sens que ça me concerne pour le coup ^^. Merci Pharaoh. ;)

Je vai senfin pouvoir commenter les news devant l'être :P...

AnimeWatcher

Re : Actualité/News
« Réponse #109 le: 16 mars 2006, 14:02:27 »
Juste une petite réaction sur le film Renaissance. Je ne l'ai pas encore vu et j'ai suivi l'actu sur le projet de loin mais en y revenant j'ai lu effectivement sur Catsuka que la musique serait signée Daft Punk (news faisant date) mais aucune mention sur le site officiel.
A la place je trouve Nicholas Dodd. Je me demandais si vous aviez des infos dessus ? et allez j'avoue, je n'ai pas trop creusé pour ma part ^^

PS: il faudrait d'ailleurs que je l'écoute ce disque... mieux, que j'aille voir ce film ;)  

Fettgans

Re : Actualité/News
« Réponse #110 le: 16 mars 2006, 15:47:52 »
Le site officiel de Renaissance ne semble pas faire mention de Daft Punk en effet : / La musique a été composée par Nicholas Dodd et des morceaux électro de Louis Warbeck ont été ajoutés... Quelques sites créditent aussi Charles Olins pour la BO. La participation des Daft Punk à la composition de celle-ci me semble plus que douteuse  <_<

Edit : Début et fin de la rumeur

Edit 2 : J'ai corrigé la news en conséquence  ;)  
« Modifié: 16 mars 2006, 15:54:31 par Fettgans »

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #111 le: 16 mars 2006, 16:12:56 »
Merde

Par contre c'est un peu moche de barrer et de mettre un EDIT :nerd: je propose de l'enlever ce soir, pour que tout le monde l'ait bien vu.

EDIT : bon voilà j'ai mis les deux vrais responsables et effacé la phrase barrée, ainsi que l'EDIT. Ca faisait un peu brouillon, surtout en page d'accueil.  
« Modifié: 16 mars 2006, 21:09:56 par Pharaoh »

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #112 le: 18 mars 2006, 10:32:44 »
Les dernières news :

Un nouveau Ghibli
Renaissance
Garasu no Kantai
Taneyamagahara no Yoru

Le Nouveau Ghibli inaugure la carrière de réalisateur pour Kazuo Oga, et l'homme a de l'expérience, donc on peut attendre du bon (surtout sur une nouvelle de Miyazawa, qui donne de la matière première intéressante). Taneyamagahara no Yoru (nom difficile à prononcer...) est à surveiller... pour ce qui est de l'import, les DVD sont en japonais uniquement :/

Pour Renaissance, il reçoit de bonnes critiques mais il y a aussi ce reproche récurrent d'un scénario un peu faible. Néamoins il marche bien dans les salles en France et c'est une bonne nouvelle. Il comble un vide dans la production française. Récemment, Kirikou, Princes et Princesses, Renaissance, les Triplettes de Belleville... l'animation française ne se porte pas si mal. Et puis il y a Molly, série co-produite par la France et le Japon avec une musique de Yoko Kanno, etc. Ca passera bientôt sur France 3, on pourra juger sur place.

Garasu no Kantai, je ne sais pas trop quoi penser. Gonzo peut faire de la bonne merde (Last Exile, Trinity Blood) comme des trucs que j'adore (Gankutsuou). Et les personnages m'ont l'air un peu rigide, de plus le style d'Okama se ressent légèrement mais pas tant que ça. On ne voit pas vraiment la folâtrerie habituelle. C'est sûrement l'histoire qui veut ça -_

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #113 le: 20 mars 2006, 09:21:45 »
Dernières news :

Bleach licencié aux Etats-Unis, en Europe et en Océnie
Brave Story

Des teams françaises (Zeu$ Team, par exemple) ont déjà annoncé qu'elles arrêteraient la distribution de Bleach. AnimeKa va devoir sortir de son mutisme.

Brave Story m'intéresse bien moins que Gin-iro no Kami no Agito. D'une façon générale, ces deux films ne sont pour moi pas de vrais films d'animation. C'est un peu comme des films tirés d'une série (même si y'a pas de série >_<). Ils n'ont pas le statut de film d'animation à part entière pour moi. D'ailleurs ça se ressent au niveau technique, où c'est supérieur à de la série télévisée mais inférieur à du bon gros film.  

AngelMJ

Re : Actualité/News
« Réponse #114 le: 20 mars 2006, 12:27:45 »
Pour la licence de Bleach, tant mieux pour la team qui a acquis les droits, elle va se faire un max de pognons, vu le nombre de leechers accros à cette série (on se demande parfois pourquoi vu la qualité abominable des derniers épisodes).

Sinon pour Brave Story, j'ai regardé le trailer et lu le synopsis sur le site. Je trouve que l'ensemble me semble un peu banal et classique pour réellement attirer mon attention. Visuellement parlant, pour suivre Pharaoh, ça donne l'impression d'un film tiré d'un série : c'est un niveau au dessus mais ça n'a pas le soin réel apporté à un "vrai" film. Puis l'histoire, les persos, les visuels, rien ne m'a vraiment frappé. Un énième film dans le genre.

Je dis ça en ayant vu qu'un trailer certes... mais bon...

CrY

Re : Actualité/News
« Réponse #115 le: 28 mars 2006, 17:17:00 »
Petite réaction à la news Tokyo Anime Award 5ème Edition

Citer
On se demande parfois pourquoi certaines oeuvres sont nommées : c'est en effet le film de Fullmetal Alchemist qui triomphe, hilarant !

Faut pas oublier que c'est chez les jap ... :P
Oui oui ... ces mêmes jap qui regarde les filers de Naruto et de Bleach et qui lise leurs derniers chapitres dans shonen jump ;)

Sinon, Eureka 7 a l'air plutot apprécier ... jvais m'y interessé un peu B)  

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

AngelMJ

Re : Actualité/News
« Réponse #116 le: 28 mars 2006, 20:00:37 »
Concernant la news sur .hack//roots, je me demande ce que va donner l'OST. Je ne connais Ali Project que par Rozen Maiden (générique de début) et je ne savais pas que le groupe faisait carrément des OST. A voir.

Il faut déjà que je regarde .hack//sign qui trainent chez moi et que j'ai même pas pris le temps de regarder... ^^'

Pharaoh

Re : Actualité/News
« Réponse #117 le: 29 mars 2006, 16:00:17 »
Pas besoin de regarder .hack//Sign... c'est l'ennui incarné.  

AngelMJ

Re : Actualité/News
« Réponse #118 le: 29 mars 2006, 16:42:33 »
Citer
Pas besoin de regarder .hack//Sign... c'est l'ennui incarné.
Autant m'en rendre compte par moi même, je les ai donc autant les voir. Et au moins comme ça, je ferais une méchante critique si ça m'a pas plu :P...

darkakashi

Re : Actualité/News
« Réponse #119 le: 02 avril 2006, 16:13:34 »
Sympa la dernière news, j'ai failli y croire  :lol:
Mais le coup de la fanatique, c'est un peu gros... quoique, il y a des grand malades partout  :mellow: