Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1409940 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2790 le: 07 mars 2013, 14:08:03 »
Alors qu'aucune annonce officielle n' été faite, tout porte à croire que KyoAni serait en train de préparer un nouveau projet portant sur la natation. A peine après avoir jeté un coup d’œil, on se rend vite compte de l'entourloupe. On passe vite d'une histoire moe avec quatre filles à son opposé, l'astuce de fainéant.
Si confirmation du projet il y a; je reste désappointé face au gaspillage d'une telle animation dans un dessein pareil. Regardez par vous même...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ByhP478ZPQI&feature=player_embedded[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #2791 le: 07 mars 2013, 14:21:47 »
Mis à part le chara-design hideux, ce n'est pas du tout le genre de trucs que fait KyoAni d'habitude à première vue.
Ceci dit, vu que c'est leur studio fils qui s'en occupe ce n'est peut-être pas leur projet principal... J'attend quand même au moins un synopsis ou quelque chose pour se faire une première idée.

Virevolte

Re : Actualité/News
« Réponse #2792 le: 07 mars 2013, 15:34:22 »
Chara-design hideux ? J'ai pas trouvé.
Ce sont ces demoiselles qui vont être contentes... c'est une sacrée foire à la tablette de chocolat.

Qu'est-ce qu'ils ont fait avant ? Je n'ai pas vu passer "l'histoire moe avec quatre filles" ~

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2793 le: 07 mars 2013, 15:37:22 »
Citer
Qu'est-ce qu'ils ont fait avant ? Je n'ai pas vu passer "l'histoire moe avec quatre filles" ~

Ben Kyoani, c'est désormais un peu les rois du moe Brainless à chaque saison. Ils sont connus pour le "fameux" K-On, notamment. Ils sont loin, les temps où ils avaient fait les adaptation de Full Metal panic... :'(


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #2794 le: 07 mars 2013, 15:40:24 »
J'ai vraiment aimé Hyouka et Nichijou, moi. C'est pas aujourd'hui que je leur casserai du sucre sur le dos. En soi, y'a que K-On! et Tamako Market qui soient vraiment des exemples de "moe brainless"...

N'empêche que je suis du côté d'allbrice, et pas qu'un peu. KyoAni qui vise les fujoshi, c'est logique mais quel gâchis...
« Modifié: 07 mars 2013, 15:43:32 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2795 le: 07 mars 2013, 15:49:55 »
Certes. Désolé pour la généralisation: je ne me faisais que l'écho de la rumeur puisque j'avais pas mal aimé Hyouka moi-même.
Reste que c'est quand même l'image qui leur colle à la peau ces derniers temps...

Citer
N'empêche que je suis du côté d'allbrice, et pas qu'un peu. KyoAni qui vise les fujoshi, c'est logique mais quel gâchis...

Comme dirait George Bush: "Nous étions au bord du gouffre et nous avons fait un grand pas en avant..."


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #2796 le: 07 mars 2013, 15:53:58 »
Ce qui est étrange, c'est surtout que tout est à l'exact opposé de ce qu'ils ont l'habitude de faire. C'est très suggestif et agressif (écoutez juste la musique du trailer) pour un studio qui n'avait même pas montré le culotte de Mio à la télé alors même que rien ne les empêchait de le faire vu que c'était dans le support d'origine.

Passer de ça à des jeunes mâles qui font rouler leur muscles sur fond de basse électroniques, y'a vraiment quelque chose qui ne va pas. Surtout que ça m'a l'air trop beau pour promouvoir une série.

Je suis de toute méfiance.

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #2797 le: 07 mars 2013, 18:00:47 »
Ce qui est étrange, c'est surtout que tout est à l'exact opposé de ce qu'ils ont l'habitude de faire. C'est très suggestif et agressif
Pareil. Du coup, le trailer me fait très envie. Même si apparemment :
Citer
it's not an anime, for now it's only a commercial by KyoAni, all we can do is hope that they consider making it an anime with all the hype it's getting

Femto / Project D

Re : Actualité/News
« Réponse #2798 le: 07 mars 2013, 18:10:45 »
Ça a l'air tellement profond que j'en ai mal où vous savez. Je passe mon tour pour cet anime.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2799 le: 08 mars 2013, 12:20:29 »
Hum mouais, le chara est pas mal en fait mais c'est quelque peu efféminé et toussa. Donc ça gâche un peu. Ensuite je ne sais pas quoi en penser de ce trail. Ça a l'air d'envoyer techniquement mais ça me semble être tout nase a regarder (genre "le boys band" de la natation).xD

M'enfin mis a part ça :

Citer
A Town Where You Live (Kimi no Iru Machi) adapté en série télé anime

- C'est dans le 15ème numéro du Shônen Magazine, qui sera en vente mercredi prochain, qu'on apprend que A Town Where You Live, le manga de Kôji Seo  va être adapté en série télé par le studio Gonzo.

Au niveau du staff on retrouvera Shigeyasu Yamauchi à la réalisation, Reiko Yoshida à l'écriture, Terumi Nishii au chara-design et Keichi Oku à la musique.

La série est en cours depuis le 28 mai 2008. Le tirage des 17 premiers tome est de 2 600 000 exemplaires. Le manga a eu droit à deux Oavs en mars et juin 2012. Le 22ème volume est prévu vendredi prochain.

En France, la série est disponible aux éditions Pika. Le 11ème volume est prévu le 15 mai.

Source Manga News

Edit
« Modifié: 08 mars 2013, 13:10:41 par dregastar »
★★★★★

Cokea

Re : Actualité/News
« Réponse #2800 le: 08 mars 2013, 15:07:10 »
Ça fait plaisir a savoir, je suis le manga depuis son début, j'espère que l'adaptation sera réussi.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2801 le: 08 mars 2013, 17:52:10 »
Vu que le manga ne l'est pas à la base, je m'attends à rien.  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2802 le: 08 mars 2013, 18:20:33 »
J’étais certain que Shiroi allait être ravi suite à cette annonce...  :P J'ai envie de dire une bonne pioche pour Gonzo.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Charivari

Re : Actualité/News
« Réponse #2803 le: 08 mars 2013, 18:27:22 »
Je pensais passer mon tour, mais avec Yamauchi à la barre je vais me sentir obligé de regarder. Avec un peu de chance, ils se borneront à adapter les premiers volumes, quand c'était encore sympathique.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #2804 le: 08 mars 2013, 18:30:45 »
Bizarre que Yamauchi se lance là-dedans. Ceci dit, autant je ne connais pas le manga, autant Suzuka du même auteur était très bien (mais moche) donc à voir. Neshii et Oku ne sont pas des peintres non plus donc la qualité technique devrait être bonne. Je pense que c'est de ce côté là qu'il faut avoir peur.