Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1410057 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2925 le: 08 mai 2013, 21:26:34 »
Mon niveau de hype personnel viens de percer le ciel.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #2926 le: 08 mai 2013, 21:44:54 »
Citer
Mon niveau de hype personnel viens de percer le ciel.

Pareil. Je veux y croire 8).

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2927 le: 09 mai 2013, 19:17:52 »
Le manga Tokyo ESP sera adapté en anime.

Source : Adala News.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2928 le: 09 mai 2013, 19:19:48 »
C'est pas une mauvaise nouvelle. C'est un shonen pas mauvais et plutôt sympa.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #2929 le: 09 mai 2013, 20:25:07 »
Citer
This is it. Le studio Trigger sort vraiment du bois avec sa première vraie série en solo avec Kill La Kill. On y retrouvera le réalisateur et le scénariste de TTGL : Hiroyuki IMAISHI et Kazuki NAKASHIMA. C'est l'animateur clé Sushio qui est en charge du chara-design, un poste qu'il a déjà rempli sur le film 6 de One Piece et qui avait plutôt convaincu l'ami Deluxe. On ne sait pas grand chose de l'histoire pour l'instant si ce n'est qu'on n'y parle de baston et de lycéennes. La date de sortie n'est pas encore communiquée.

En complement, une interview(en) des mecs de Trigger (ici, Imaishi et Nakajima) au sujet dudit projet...
« Modifié: 09 mai 2013, 20:41:26 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2930 le: 09 mai 2013, 20:38:45 »
Rien que pour le fait d'apprendre qu'Imaishi est aussi craqué et fou que les trucs qu'il réalise valait son pesant d'or.


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2931 le: 09 mai 2013, 21:53:07 »
Rahlala.
Lim Dall Young est un sacré troll : En fait, Freezing, c'était que la première saison qui vient de se finir.
D'ailleurs, les dernières pages sont une appel aux baffes. :D

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2932 le: 10 mai 2013, 14:45:31 »


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2933 le: 10 mai 2013, 14:49:15 »
2 tomes en 2 ans, ça me semple peu.
Ca va pas être très consistant.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2934 le: 10 mai 2013, 20:51:35 »
Je ne connais pas le support de base mais je me demande: à quoi ça sert de faire une adaptation en animé d'un manga ne possédant que deux tomes à son compteur :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

Re : Actualité/News
« Réponse #2935 le: 10 mai 2013, 21:01:48 »

Peut-être que le manga servira uniquement de support au début d'une série qui elle continuera ... ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2936 le: 10 mai 2013, 21:09:42 »
En cochant cette hypothèse, qu'en est-il du support animé, je veux dire l'argent injecté pour sa production offrira t-il réellement des retombées - d'abord pour lui en tant que produit commercial et potentiellement le manga ?
Qu'est ce qui nous certifie que ce ne pourrait pas aussi être totalement l'inverse. C'est à dire un échec violent à l'échelle d'un raz de marée. Donc forcément nuisible pour ce qui concerne l'image du manga...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

Re : Actualité/News
« Réponse #2937 le: 10 mai 2013, 21:57:53 »

Je ne suis qu'un noob malgré mon âge avancé .... donc désolé pour mes questions qui vont te sembler peut-être évidentes ....
- N'y a t'il pas des animes qui n'ont pas de support manga à la base (je pense que si quand même ... )
- Est-ce qu'on pourrait pas faire le parallèle avec certains OAV qui servent de "tests" et qui, si ils "marchent bien" permettent de se lancer dans une série à plus grande échelle ?

Après, si cette hypothèse est vérifiée ... peut-être qu'ils n'envisagent pas de suite au manga ?

Femto / Project D

Re : Actualité/News
« Réponse #2938 le: 10 mai 2013, 22:14:13 »
Je ne connais pas le support de base mais je me demande: à quoi ça sert de faire une adaptation en animé d'un manga ne possédant que deux tomes à son compteur :rolleyes:
Cela c'est déjà vu pour Tokko et ça m'a bien mis les boules. La série était sympa, mais elle n'aboutit à rien puisque le manga a été abandonné après trois tomes (et encore le troisième n'a rien à voir avec le reste :D). Je n'ai pas compris le but de faire une adaptation d'un truc pareil si c'est pour faire le travail à moitié.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2939 le: 10 mai 2013, 22:20:13 »
Citer
- N'y a t'il pas des animes qui n'ont pas de support manga à la base (je pense que si quand même ... )
Dans ce cas, il ne s'agit plus d'adaptation de ("insert name of something") mais plutôt d'un animé original.

Citer
- Est-ce qu'on pourrait pas faire le parallèle avec certains OAV qui servent de "tests" et qui, si ils "marchent bien" permettent de se lancer dans une série à plus grande échelle ?
Ça pourrait être le cas mais j'ai de profonds aprioris au sujet de ce processus aujourd'hui. Ce modèle de production a quasiment disparu depuis une bonne dizaine d'années au moins et je ne pense pas que ce soit cette œuvre qui pourrait lui servir de rat de laboratoire dans l'éventualité d'une réhabilitation.
« Modifié: 10 mai 2013, 22:21:50 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."