Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1403248 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #4590 le: 18 mai 2015, 23:56:40 »
un peu à l'image d'un hentai tentacule

> 2015
> Utilise encore les tentacule comme référence du p0rn japonais




Par contre je comprends toujours pas ce qui vous empêche de vous renseigner sur quelque chose avant d'essayer d'émettre un avis dessus.
Non, "c'est un ressentit" ne justifie absolument rien.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4591 le: 19 mai 2015, 01:59:51 »
Euh ...
...
...
Elle parle de quel animé ? Bikini Warriors ou Monster Musume ?
Car dans le second cas, c'est normal que les filles ont des gueules de monstres.  :rolleyes:
Vu que ce sont des monstres.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4592 le: 20 mai 2015, 11:40:46 »
Ken Akamatsu à la Japon Expo !

Ca valait bien une new à lui seul. O_o
C'est vrai que malgré toutes ces années à suivre ses mangas, on l'a jamais vu en France.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #4593 le: 20 mai 2015, 16:53:56 »
La meilleur nouvelle de la journée, Shiroi avec cette news tu as ensoleillé ma journée.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4594 le: 21 mai 2015, 23:29:35 »
Les éditions KI-OON frappent encore...

Dés septembre prochain sera dispo sur le territoire francais la toute nouvelle oeuvre de Hiroya Oku l'auteur de Gantz : une série intitulée Last Hero Inuyashiki

Connue au Japon sous le titre Inu Yashiki et actuellement en cours avec 3 tomes.
« Modifié: 21 mai 2015, 23:35:35 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4595 le: 22 mai 2015, 00:09:29 »
Et que je trouve déjà largement meilleur à Gantz.
Oui, j'ai lu Gantz et je me suis fait ces 3 volumes en scantrad, je préfère notre vieux.

Dark Thunder

Re : Actualité/News
« Réponse #4596 le: 22 mai 2015, 21:31:20 »
Kawa-soft sera partenaire de Front Wing (grisaia no kajitsu) et Visual Arts Kei à la Japan Expo \o/.
Je suis très hype (j'adorerais une venue de Jun Maeda please  :rolleyes:)

source
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Actualité/News
« Réponse #4597 le: 23 mai 2015, 05:42:22 »
J'aurais préféré une suite..... mais une préquelle c'est bien aussi ! :D

http://adala-news.fr/2015/05/le-roman-muv-luv-alternative-schwarzesmarken-adapte-en-anime/
« Modifié: 23 mai 2015, 05:44:20 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4598 le: 23 mai 2015, 12:17:14 »
Personne n'avait encore posté la news ici? On déconne.

Schwarzesmarken n'est pas vraiment une préquelle de Total Eclipse, les deux sont des spin-off de Alternative sans réelle relation.

Les deux romans ne sont pas écrits pas le même auteur, et Schwarzesmarken est réputé assez décent donc y'a des chances que l'on ait quelque chose de potable cette fois-ci.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #4599 le: 23 mai 2015, 14:53:30 »
Une news pour les nostalgiques un OAD de City Hunter a été annoncé.

Source : Adala-News.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4600 le: 30 mai 2015, 15:02:35 »
L'éditeur Doki-Doki sortira en juillet prochain un artbook (le tout premier de l'auteur coréen résidant au Japon, Boichi-sensei) intitulé The Art Of Sun-Ken Rock !

Voilà une news qui pourrait faire plaisir aux quelques aficionados de Sun-Ken Rock présents sur le forum... 8)
« Modifié: 30 mai 2015, 16:33:00 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #4601 le: 31 mai 2015, 11:01:44 »
L'éditeur Doki-Doki sortira en juillet prochain un artbook (le tout premier de l'auteur coréen résidant au Japon, Boichi-sensei) intitulé The Art Of Sun-Ken Rock !

Voilà une news qui pourrait faire plaisir aux quelques aficionados de Sun-Ken Rock présents sur le forum... 8)
Catch. o/
Je serais au rendez-vous en fonction de mes priorités d'achats niveaux jv.  :ph34r:

Pixy

Re : Actualité/News
« Réponse #4602 le: 31 mai 2015, 11:25:31 »
Adaptation en anime du manga Ajin. Non seulement ça va sortir chez nous mais en plus, c'est adapté. Que demander de plus ? http://adala-news.fr/2015/05/le-manga-ajin-adapte-en-anime/

Vraiment hâte de voir le résultat, et surtout de voir le travail qui peut être fait au niveau des Ajins.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4603 le: 31 mai 2015, 11:50:31 »
Entre le manga qui sortira chez nous et cette annonce concernant l'anime, je suis ravi ! Rien à demander de plus, juste espérer que l'anime soit réussi, le manga dont j'ai pu apprécier quelques chapitres le mérite. So good !

Catch. o/
Je serais au rendez-vous en fonction de mes priorités d'achats niveaux jv.  :ph34r:
Au niveau culturel le mois de juillet prochain risque d'être chargé... mais de mon côté je pense que vu le niveau en dessin de l'auteur, son grain de folie et sa générosité, je serai au rendez-vous.

En tout cas j'ai pensé à toi direct dés que j'ai pris connaissance de la news. Ha ha ! ;)
★★★★★

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4604 le: 01 juin 2015, 22:03:34 »
Je n'avais pas capté la news immédiatement, mais apparemment @Anime organise en France un programme similaire à celui de Scotland Loves Anime, qui vise à amener des avants-premières et diverses autres projections de films d'animation. Ici c'est Paris Loves Anime et ça suit les divers évènements qui ont déjà eu lieu au Grand Rex ces dernières années.

Vendredi dernier c'était le film de Shingeki no Kyojin, mais plus intéressant ce mois-ci (le 26 Juin) c'est le nouveau film de Ghost in the Shell qui sera projeté.
Y'aura aussi Honneamise en Aout apparemment, je ne serais probablement pas là mais ça aurait valu le coup de voir ce film sur grand écran!