Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1410022 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Isindu

Re : Actualité/News
« Réponse #5085 le: 23 mars 2016, 21:38:33 »
Taku Kishimoto au scénario, ça m'a l'air d'être plutôt engageant.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5086 le: 24 mars 2016, 02:31:56 »
C'était court mais ça m'a plu.

Taku Kishimoto au scénario, ça m'a l'air d'être plutôt engageant.
Pour ça et la DA j'ai envie de poser une pièce dessus, en attendant d'en voir d'avantage et de pouvoir crier youpi.
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5087 le: 24 mars 2016, 16:50:11 »
https://www.youtube.com/watch?v=JqBcpzDakVc

Premier trailer de Twin Star Exorcists ...
Que j'attends beaucoup.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5088 le: 25 mars 2016, 01:15:25 »
Au cas où la révélation de la collaboration entre Netflix et IG ne vous avait pas déjà surpris, attendez de voir la suite...

La chaîne de télé américaine Adult Swim va financer un nouvel anime de Production IG qui sera... La saison deux et trois de FLCL

L'annonce qui vient d'être faite à déjà mis les forum américains à feu et à sang, mais le projet ne devrait pas voir la lumière du jour avant 2017-2018. On ignore si le staff de l'époque sera de la partie, même si le réalisateur Kazuya Tsurumaki pourra sans doute libérer un peu du précieux temps qu'il accorde à la production de Evangelion 4.0 pour superviser l'affaire =D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #5089 le: 25 mars 2016, 07:56:29 »
Mais pour le coup je suis pas du tout convaincu du bien-fondé de la démarche. Déjà, on parle d'une suite et bon sang on a plutôt besoin d'originalité. Ensuite et surtout FLCL est la dernière série à laquelle je penserais pour une suite, la série actuelle se suffit à elle-même.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5090 le: 25 mars 2016, 12:48:48 »
Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis. Cela dit, il faut voir que FLCL c'est quelque chose de spécial pour les Américains, la série avait été diffusée et rediffusée à la télé chez eux dès 2003 et a touché énormément de spectateurs devenus aujourd'hui des fans. Sachant que c'est les Américains qui ont annoncé le projet, c'est évident que c'est eux qui ont poussé le truc pour que ça se fasse.

Par ailleurs, ce n’est que depuis août dernier que Production IG (qui avait co-produit les OAV originaux) a récupéré les droits de l'anime sur le cadavre de Gainax. Ils auraient sans doute voulu faire produire une suite plus tôt mais ce n'était simplement pas possible.

D'autre info ont circulé depuis cette nuit et on sait maintenant que Tsurumaki sera impliqué dans le projet. Un début de synopsis a également filtré, selon lequel la plupart des personnages seront renouvelés.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5091 le: 25 mars 2016, 23:18:39 »
Je sais que j'envisage le pire pour l'anime de Berserk, mais le staff a été indiqué et le studio aussi. C'est Linden Film avec Millepensee (oO) et GEMBA

Source

Avec la trailer on pouvait se poser des questions, mais en voyant le studio en charge, cela ne me surprend pas qu'on risque d'avoir une mauvaise animation. Oui c'est annoncé pour un double cours.  :-\
« Modifié: 26 mars 2016, 03:46:10 par Afloplouf »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5092 le: 26 mars 2016, 10:49:50 »
https://www.youtube.com/watch?v=1ER57qPmG5g

Le reste des trailers, on s'en fout !
Relife ! O_O

Cast
Arata Kaizaki: Kensho Ono (Kuroko no Basket)
Chizuru Hishiro: Ai Kayano (Saenai Heroine no Sodatekata)
Ryou Yoake: Ryouhei Kimura (Angel Beats!)
Rena Kariu: Haruka Tomatsu (Ano Natsu de Matteru)
Kazutomi Ooga: Yuuma Uchida (Classroom☆Crisis)
An Onoya: Reina Ueda (Dimension W)

Staff
Director: Satoru Kosaka (Yowamushi Pedal: Grande Road)
Series Composition: Michiko Yokote (Shirobako), Kazuho Hyoudou (Robot Girls Z Plus)
Character Design: Junko Yamanaka (Kamisama Hajimemashita)
Color Design: Miyuki Isogai (Cardfight!! Vanguard)
Art Director: Kentarou Akiyama (Mawaru Penguindrum)
Art Setting: Tomoko Zama (Hetalia: The Beautiful World), Mari Fujino (Fate/stay night: Unlimited Blade Works)
Director of Photography: Nozomi Shidara (Jitsu wa Watashi wa)
Editing: Kumiko Sakamoto (Osomatsu-san)
Music: Masayasu Tsuboguchi
Sound Director: Shouji Hata (One Punch Man)
Sound Production: HALF H.P STUDIO
Studio: TMS Entertainment
« Modifié: 26 mars 2016, 10:56:53 par ShiroiRyu »

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #5093 le: 26 mars 2016, 19:39:54 »
Panel de Trigger à Boston, avec du neuf!

Le premier épisode de Space Patrol Luluco, à peine fini de la veille, a été projeté en avant-première.
Il a été mentionné que:
-Luluco fera 13 épisodes. Malgré une référence à Inferno Cop dans le 1er épisode, les deux séries sont sans lien et Luluco ne sera pas un Inferno Cop-like, il y'aura de la vrai animation.
-Imaishi travaille sur une nouvelle série qui sera dans la veine KlK/TTGL, Yoshinari est aussi sur une nouvelle série. Enfin, un troisième avec un directeur tenu secret pour l'instant. (Btw il y'avait des rumeurs sur un projet Imaishi/Urobuchi qui traînaient sur le net ces derniers temps, sait-on jamais...)
-Ils envisagent un Little Witch Acamedia 3 pour dans un futur proche.

Bref, hype.
« Modifié: 26 mars 2016, 20:04:07 par Afloplouf »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #5094 le: 26 mars 2016, 19:44:36 »
Ca a l'air d'être sympa Relife ^^.

Pour Berserk je te trouve bien pessimiste Shadow8, j'avais beaucoup apprécié la première trilogie de film quoi qu'on en dise. Artistiquement ça avait de la gueule et après relecture du manga par la suite, ça transmettait bien l'essence du Golden Age. Pour cette nouvelle mouture, bon la 3D c'est chiant, mais si ça permet de la tatanne orgamisque berserkienne, je dis pas non. Je suis dedans en gros, et très content de la nouvelle, vu qu'ils ont l'air d'avoir volonté de vraiment adapté Berserk.

Evilbaffe

Re : Actualité/News
« Réponse #5095 le: 26 mars 2016, 19:57:57 »
Les précédents films ont sûrement dû fonctionner financièrement, mais je continuerai à penser qu'on ne peut actuellement pas adapter correctement ce manga en anime, ou alors plutôt que tenter des graphismes surréalistes ils devraient tenter quelques chose de différent du manga avec un style cartoon mais une animation complexe, avec un ton un peu déjanté.

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #5096 le: 26 mars 2016, 20:45:48 »
Je vois très bien une collaboration Imaishi/Urobuchi, en effet. :)

Sinon, juste hyper envie de voir FLCL réadapté en série. :D
Corrigé. Merci Allbrice. J'avais parcouru la page un tout petit peu trop rapidement...
« Modifié: 26 mars 2016, 22:02:17 par Leaf »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #5097 le: 26 mars 2016, 21:41:22 »
Leaf, essai de lire les messages qui précèdent le tien... on en parlait déjà quelques commentaires avant (FLCL)...

Pour le nouveau Berserk TV en été, j'ai dores et déjà blacklisté le studio Liden Films. Je peux difficilement ne pas être d'accord avec Shadow8 au regard du résultat en vidéo. Ils sont en train de faire pire que la trilogie sur le plan technique. Dire qu'ils ont impliqué Hirasawa Susumu dedans même si ce n'est que mineur :(

Et concernant un éventuel Little Witch Acamedia 3 je signe pour, du moment qu'on retrouve la qualité globale des deux épisodes précédents.
« Modifié: 26 mars 2016, 22:15:35 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5098 le: 27 mars 2016, 10:22:50 »
Le nouvel anime Nanatsu no Taizai vient d'être annoncé il se nommera Nanatsu no Taizai : Seisen no Shirushi.

Source : Adala-News.

Edit : J'ai oublié de faire une autre annonce, Fate/Extra sera adapté en anime.

Source : Adala-News.
« Modifié: 27 mars 2016, 10:28:00 par kisagi »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #5099 le: 27 mars 2016, 12:07:52 »
Pour Nanatsu, ça arrive plus tôt que je l'aurai cru. Cool news.

Pour Fate, je sais pas trop quoi en pensé. Encore adapté une série Fate... Ils peuvent pas nous adopter Witch of The Holy Moon à la place. Surtout que là, le concept de Fate Extra est assez éloigné du Nasuverse un peu. Cette histoire de serveur tout ça...