Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1409874 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5160 le: 09 juin 2016, 15:27:32 »
Le top des animés préférés de  la saison !

Etonnant de voir Sakamoto en 1ere place ...
Mais pas tellement, c'est vraiment plaisant à regarder.

Dregastar

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5161 le: 10 juin 2016, 14:52:26 »
Drifters prévu pour octobre. Je sais pas si ça continuera au delà du 5-6e tome, mais l'anime devrait devrait être bien cool dans tous les cas... 8)
J'espère que le T5 suivra rapidement chez-nous. Il est kool ce trailer sinon ! On y reconnait bien le character-designer d'Hellsing Ultimate... et puis c'te zik en accompagnement !  :ph34r:

Bref ça fait plaisir d'avoir un anime comme ça. :je croise les doigts:

Le top des animés préférés de  la saison !

Etonnant de voir Sakamoto en 1ere place ...
Mais pas tellement, c'est vraiment plaisant à regarder.
Ca ne m'étonne pas que Sakamoto soit apprécié même si je trouve abusé qu'il soit en première place. Pour le reste j'ai écumé pas mal de séries de cette cuvée printemps 2016.... Et en fin de compte je trouve que la saison n'est pas si gégé que ça.

Il y a quelques trucs sympas mais à ce stade mon carré d'As perso c'est : Jojo Partie 4 - Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Joker Game - Boku No Hero Academia.
★★★★★

Evilbaffe

Re : Actualité/News
« Réponse #5162 le: 10 juin 2016, 15:07:59 »
Le truc avec Sakamoto c'est comme pour Tanaka-kun, ça parle sûrement beaucoup à l'audimat Lycéen de là-bas parce que c'est pas un humour trop décalé de leur quotidient. Ce sont même des personnages assez récupérable dans la réalité.
« Modifié: 10 juin 2016, 15:09:43 par Evilbaffe »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5163 le: 10 juin 2016, 15:13:31 »
Bien vu, Evil, ça se tient -;)
Sinon il serait intéressant de proposer ce même sondage au public Français, pour voir si les résultats changent ou pas.
★★★★★

Harpagon

Re : Actualité/News
« Réponse #5164 le: 10 juin 2016, 16:36:56 »
Le site a sur la même page donné les résultats de son propre sondage :
1. My Hero Academia
2. Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
3. Bungô Stray Dogs

Ensuite le nombre de participants n'est pas indiqué... :3

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5165 le: 10 juin 2016, 17:29:46 »
Merci Harpagon. ;) Mouais leur classement est un peu différent de celui des japonais, mais bon, ça n'est que sur les 3 premiers. ~

Bref, j'en tirerais les conséquences qui s'imposent. xD 
★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5166 le: 18 juin 2016, 15:31:23 »
Le manga de Ken Akamatsu UQ Holder obtient une adaptation en anime, et ce n'est pas tout il passe du magazine Weekly Shônen Magazine qui est un Hebdomadaire pour le Bessatsu Shônen Magazine qui est un mensuel, et après le chapitre du 22 Juin le manga fera une pause de 4 mois pour reprendre le 9 octobre dans le Bessatsu Shônen Magazine.

Source : ANN.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #5167 le: 21 juin 2016, 20:31:44 »
Sawano Hiroyuki composera la musique du Thunderbolt Fantasy de Gen Urobuchi, prévue pour cet été. A partir du 08 Juillet 2016 - Bande Annonce
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5168 le: 23 juin 2016, 16:32:59 »
Saison 2 de My Hero Academia annoncé, pas de surprise c'était certain qu'il allait faire une saison 2.

Source : Adala-News.

Harpagon

Re : Actualité/News
« Réponse #5169 le: 23 juin 2016, 22:23:44 »
pas très surpris non plus, même si je ne suis plus cette série depuis un moment, elle a fait un très bon démarrage sur ADN (http://adala-news.fr/2016/05/lanime-my-hero-academia-depasse-les-1-million-de-vues-en-france/)

Berserk

Re : Actualité/News
« Réponse #5170 le: 24 juin 2016, 18:24:12 »
Après le très mitigé Kiznaiver qui se finira prochainement, Trigger est de retour et mise sur une adaptation animée de Little Witch Academia sur un format standard apparemment.

Ecriture de lien
« Modifié: 26 juin 2016, 12:39:18 par allbrice »

Dregastar

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5171 le: 25 juin 2016, 01:40:48 »
Saison 2 de My Hero Academia annoncé, pas de surprise c'était certain qu'il allait faire une saison 2.

Source : Adala-News.
On s'en doutait un peu mais c'est kool que ce soit confirmé aussi tôt. Ne reste plus qu'à savoir pour quand c'est prévu. :)

Après le très mitigé Kiznaiver qui se finira prochainement, Trigger est de retour et mise sur une adaptation animée de Little Witch Academia sur un format standard apparemment.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-06-24/trigger-little-witch-academia-gets-tv-anime-series/.103587
Le studio Trigger a également communiqué l'info sur cette prochaine sortie via le tout dernier épisode de Patrol Luluco. Sympa la méthode.
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Actualité/News
« Réponse #5172 le: 26 juin 2016, 14:39:21 »
Je m'attendais à quelques réactions dans le coin à propos de ça, mais peut-être que personne ne l'avait remarqué ?

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5173 le: 26 juin 2016, 22:00:05 »
J'etais pas au courant donc c'est sympa d'avoir relayé l'info. Sinon c'est très bien pour lui et ca fera de la pub au coffret. J'espère juste qu'il fera bien le taff. Après j'irai pas le verifier vu que je prévois pas de prendre ce coffret. Puis même si c'était le cas je suis trop habitué à la VOSTFR.
★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5174 le: 29 juin 2016, 16:40:13 »
Une saison 2 pour Ao no Exorcist à été annoncé.

Source : Adala-News.