Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5865 le: 06 octobre 2018, 21:17:54 »
GoHands fait la promo de sa prochaine série. Ceci dit, ça me crève quand même le cœur de voir tout le savoir-faire condensé dans ce trailer, et tout ça pour, on le sait déjà, aboutir à de la merdasse-prétexte avec des bishos qui se tapent dessus.

Clankuruta

Re : Actualité/News
« Réponse #5866 le: 06 octobre 2018, 21:56:10 »
Les trailers de Sarazanmai sont très intrigants mais j'ai une quasi confiance absolue en ce que Ikuhara est capable de produire.

Avec Despera et le dernier film Evangelion (que j'attends honnêtement plus pour la forme que pour autre chose), ce sont les seules et uniques attentes que j'ai pour l'animation japonaise à moyen-long terme. Peut être quelques adaptations littéraires du niveau de Shin Sekai Yori sont elles à espérer aussi.

Le niveau est vraiment très bas ces derniers temps je trouve malgré quelques fulgurances très ponctuelles et d'une ambition somme toute limitée et je ne suis pas sûr que l'arrivée de Netflix et autres investisseurs étrangers change vraiment la donne, au contraire.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5867 le: 07 octobre 2018, 11:45:02 »
Le manga sur Accelerator personnage de To Aru Majutsu no Index va avoir le droit à une adaptation en anime.

Source : Adala-News.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5868 le: 08 octobre 2018, 21:46:22 »
Les couvertures sont pas mal et l'anthropomorphisme ça me parle... Il ne manque plus qu'a prendre le temps de tester avant, de se faire une idée du manga.

Ça n'est pas la news officielle, on va l'attendre encore un peu, mais d'après Twitter c'est acquis: Les Editions KI-OON vont licencier Beastars, dernier Prix Taisho (sortie prévue pour début 2019).
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5869 le: 13 octobre 2018, 10:33:53 »
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/10/12/Le-manga-Beastars-acquis-par-Ki-oon
Confimé pour le lien donné par Dregastar.
Une excellente nouvelle, le manga sera pas pour tous mais d'une qualité rare !

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5870 le: 15 octobre 2018, 18:54:48 »
Promare sera donc un film. Si le format permet à Imaishi de recouvrer sa verve d'antan, j'achète.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #5871 le: 15 octobre 2018, 20:21:14 »
Je suis chaud patate perso.


"Set your Heart Ablaze."

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5872 le: 15 octobre 2018, 20:27:28 »
Idem. L'intégration 3D est absolument démente. Visuellement, ça pue la qualité.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5873 le: 15 octobre 2018, 20:28:41 »

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #5874 le: 15 octobre 2018, 20:38:01 »
Je suis d'accord sur le principe, mais comme dit Minuit, quand c'est bien fait pourquoi pas.


"Set your Heart Ablaze."

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5875 le: 15 octobre 2018, 20:41:45 »
Trigger est sans doute un des studios qui utilise la 3D avec le plus d'intelligence et de soin. De même que Zanzake, en tant qu'amoureux de l'animation traditionnelle, je suis d'accord sur le principe. Mais je ne pense pas que se murer inconditionnellement dans une posture conservatrice face aux nouvelles technologies soit viable ; il me semble plus sensé d'applaudir le bon usage technologique et de réserver la critique (acerbe) aux utilisations médiocres.

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #5876 le: 16 octobre 2018, 14:12:39 »
[Communiqué] Projection spéciale des films de KABANERI OF THE IRON FORTRESS avec FOOD'ANIME

Crunchyroll propose de découvrir sur grand écran les deux films récapitulatifs (inédits en France) de la fameuse série Kabaneri of the Iron Fortress lors d'une soirée spéciale.
FOOD'ANIME est un tout nouveau rendez-vous mensuel organisé au cinéma Le Club de l'étoile à Paris. Le principe ? Voir ou revoir une pépite de l'animation japonaise tout en dégustant un délicieux bento (assortiment de mets japonais présentés dans une boîte).
Rendez-vous vendredi 16 novembre 2018 pour une plongée dans un univers steampunk avec des zombies à travers cette série imaginée en 2016 par WIT Studio (L'Attaque des Titans). 
 
RÉSUMÉ
Pendant la révolution industrielle, l'humanité fut menacée par l'émergence soudaine de monstres morts-vivants. Appelées « kabane », ces créatures se sont multipliées et ne peuvent être tuées qu'en leur perçant le cœur à travers une plaque de fer. Ceux qu'elles mordent deviennent l'un d'entre elles. Les rescapés ont construit des forteresses à l’intérieur desquelles ils se barricadent. Pour se déplacer de l’une à l’autre, ils utilisent des trains à vapeur blindés lourdement armés…

LA PROJECTION
Film 1 : Light That Gathers
Sortie : 31/12/2016 | Durée : 1 h 47 | Genres : action, fantastique
Film 2 : Life That Burns
Sortie : 07/01/2017 | Durée : 1 h 43 | Genres : action, fantastique
Réalisés par Tetsurô Araki (Death Note, L'Attaque des Titans), avec un character design signé Haruhiko Mikimoto (Macross, Gunbuster), ces films proposent un montage des 12 épisodes de la série TV avec des scènes inédites et un son 5.1.

LA SOIRÉE
Horaire : ouverture des portes à 19 h, projection à partir de 19 h 30
Adresse : Club de l'étoile, 14 rue Troyon 17017 Paris (Métro : Charles de Gaulle – Étoile)
Prix : Place + Bento (normal ou végétarien) + Boisson : 25 € | Place seule : 15 €
Renseignements et réservation : www.weezevent.com/food-anime-kabaneri

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5877 le: 16 octobre 2018, 22:46:12 »
https://www.editions-delcourt.fr/actus/news/annonce-manga-a-fantasy-lazy-life?

Un Isekai un peu différent.
Pas de super pouvoir, etc ...

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5878 le: 17 octobre 2018, 10:19:57 »
L'originalité aurait-elle une chance de devenir à la mode ?

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #5879 le: 17 octobre 2018, 11:18:50 »
Vu le créateur, je suis pas vraiment persuadé, là. Même s'ils font des animes originaux, m'étonnerait que les prods elles-mêmes fassent preuve de beaucoup d'audace...


"Set your Heart Ablaze."