Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1408924 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Caradox

Re : Actualité/News
« Réponse #870 le: 26 mai 2010, 12:37:56 »
« Modifié: 26 mai 2010, 15:03:17 par Afloplouf »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #871 le: 26 mai 2010, 17:09:36 »
Tiens, il diffuse Special A...
Le phénomène du streaming est plutôt en train de se répandre: Bon ou mauvais présage et pourquoi :huh: :rolleyes: ...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Actualité/News
« Réponse #872 le: 30 mai 2010, 16:06:43 »
Dans la même lignée que Heroman, Madhouse prévoit de sortir un animé sur IronMan pour Octobre prochain.

Source : AnimeNation

Soulja Boy, le rappeur plutôt connu au states propose une jackette d'album très fortement inspiré (pour ne pas dire totalement) du manga Death Note. Reste à savoir si c'est du plagiat ou non.  :(

Source : AnimeNation bis

Caradox

Re : Actualité/News
« Réponse #873 le: 30 mai 2010, 16:44:37 »
Plutôt un hommage je dirais.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #874 le: 30 mai 2010, 22:05:10 »
Programme de diffusion et contenu des OAV de la série Black Lagoon chez Mata Web.
Notez aussi que l'OAV I est déjà en ligne, sur le site de vente Amazon, en langue japonaise.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualité/News
« Réponse #875 le: 31 mai 2010, 17:37:18 »
Masakazu Katsura (Video Girl Ai, I''s) est invité à la Japan Expo !! source Animeland :

http://www.animeland.com/news/voir/1811/Masakazu-Katsura-a-Japan-Expo
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

emilie

Re : Actualité/News
« Réponse #876 le: 31 mai 2010, 17:54:23 »
Oui j'ai vu ça ce matin, et donc je me re-pends.
Non sérieux, c'est vraiment une bonne nouvelle, de plus en plus de monde bouge vers la JE. C'est dommage pour les gens comme moi qui sont loin c'est sûr ^^

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualité/News
« Réponse #877 le: 31 mai 2010, 18:12:13 »
C'est vrai que niveau invité, c'est du gratin cette année (l'année dernière était pas mal aussi, ils avaient réussi à faire venir les CLAMP). Entre Tsukasa Hojo, Masakazu Katsura, Hiro Mashima, Aya Kanno (Otomen) et bien d'autres, ils se sont lâchés...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

spinster

Re : Actualité/News
« Réponse #878 le: 31 mai 2010, 19:48:25 »
En même temps, c'ets juste la plus grosse convention d'Europe quoi... :°

* Retourne sur ces cosplays *

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #879 le: 04 juin 2010, 16:14:13 »
Acquisition de Rainbow par Kazé - Manga News
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Actualité/News
« Réponse #880 le: 05 juin 2010, 11:12:15 »
Je ne sais pas si l'information a été complètement relayé depuis. Je mets à la suite plusieurs news pour rattraper un peu le retard, à vous de faire le tri.

Citation de: Animeland
Comme vous le savez, le 10e film de One Piece inédit en France, Strong World, sera en compétition officielle au Festival d'Annecy qui se tiendra la semaine prochaine.
Notez au passage les moments où il est diffusé :
Lun 07/06 à 16:00
Mar 08/06 à 14:00
Mer 09/06 à 21:00
Jeu 10/06 à 10:30
Ven 11/06 à 21:00
Les lieux et détails sont indiqués sur le site du festival.
Enfin, sachez que son réalisateur, Munehisa Sakai, sera présent sur le festival. Il est le réalisateur principal de la série TV de One Piece depuis 2006.
Nous l'avions rencontré à l'occasion de sa venue en juillet 2008 à Japan Expo. Vous pouvez lire son interview dans le n°144 d'AnimeLand.
Il sera également accompagné du directeur de l'animation Masayuki Satô.
Tous deux se prêteront à une séance de dédicaces sur place le jeudi 10 juin.

Citation de: Animeland
Après avoir démarré la réédition du manga chez Kazé Manga, Kazé nous propose de découvrir la toute récente adaptation animée du manga Rainbow sur sa plate-forme VoD KZ Play.
La série TV Rainbow a débuté le 6 avril dernier au Japon sur la chaîne NTV. Produite par la studio Madhouse, réalisée par Hiroshi Kôjina (City Hunter), nous en avions fait l'éloge dans nos pages imports (lire AL n°161), notamment sur le côté fidèle au manga original.
Rainbow raconte l'incarcération de sept jeunes gens dans le Japon de l'après-guerre. Un récit très dur, et partiellement autobiographique, le scénariste ayant passé plusieurs années en prison.
Pour rattraper la diffusion, KZ Play diffuse à partir d'aujourd'hui 3 épisodes par semaine, chaque vendredi. Par son sujet, la série est réservée à un public averti.

Citation de: AnimeNation
The homepage for this July’s Seitokai Yakuindomo school comedy television series has added three streaming trailers. The 77 second long promotional video and 30 second spot contain some different animation. The 15 second spot does not include any exclusive footage.

Note Jevanni : Je suis très mitigé sur ces trailers, le chara me semble mauvais mais j'aime aussi beaucoup l'animation. Par contre le scénario me semble déjà archi revu. Espérons que cet anime sera mieux que Princess Lover! qui était la 1ère production de GoHands, studio habitué à faire de la sous-traitance.

Citer
Une interview de ANN avec Hiroyuki Yamaga, cofondateur et président de Gainax est disponible ! Yamaga qui je le rappelle est le directeur d'Evangelion, le producteur de FLCL et a bosser sur TTGL et Gunbuster.

Je m'arrête la pour le moment.  :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #881 le: 07 juin 2010, 00:17:42 »
Je jetterai un coup d'œil sur l'interview de Hiroyuki Yamaga. Merci pour le relais, Jevanni :)

* Autrement, la troisième et dernière saison d'OAV de la série Tales of Symphonia est annoncée. Pour information, Tales of Symphonia : Tethe'alla Chapter, la seconde saison est toujours en cours de diffusion - ANN

* Une nouvelle saison de prévue aussi pour l'animé To Aru Majutsu no Index - ANN
« Modifié: 07 juin 2010, 07:35:47 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualité/News
« Réponse #882 le: 07 juin 2010, 09:57:25 »
Une troisième saison ?  :huh: Ca me fait plaisir, mais bon, faudrait voir à pas la sortir deux ans après la deuxième quoi... Puis je vois pas trop ce qu'il vont mettre pour la remplir... Enfin, faudrait déjà que je finisse la deuxième... 8)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #883 le: 07 juin 2010, 12:05:04 »
Troisième ? =s
Ca ne sera que la deuxième.

Railgun est une histoire parallèle et la partie traitée dans l'anime correspond, à peu près, le premier arc de la série. Les derniers chapitres du manga arrivent tout juste au début de l'arc Accelerator de Index. Railgun était un spin-off composé d'environ deux tiers de fillers. xD

Celle-là devrait être la suite directe de Index. En sachant n'a explorée que cinq ou six tomes du VN sur une trentaine, y'a encore largement matière à faire quelque chose.

Ce qui me fait très peut, c'est associer J.C.Staff à une quelconque suite. Ils se plantent à tout les coups et comme Index était une bonne surprise dans l'ensemble, j'ai un peu peur. suffit de voir cette catastrophe qu'est Railgun =s...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #884 le: 07 juin 2010, 12:30:09 »
ToS : MOUARF ! Faudrait que je jette un coup d'oeil à la seconde saison mais la première m'était resté en travers de la gorge.
Par contre pour To Aru Majustu, c'est une bonne nouvelle, j'ai adoré la première saison.
Le spin-off, j'ai même pas daigné le regarder tellement ça m'intéressait pas. >_<