Tales of Symphonia : Tethe'alla Chapter

Tales of Symphonia : Tethe'alla Chapter

Lloyd et sa troupe de joyeux compagnons arrivent en plein milieu de la capitale de Tethe'alla. L'élu de ce monde, Zélos, les accueille et propose son aide pour trouver un moyen de guérir Collette. Ils partent voir Altessa, un nain capable de fabriquer l'objet qui permettra de redonner son aspect normal à Colette.

Synopsis soumis par Papimoule

Katsuyuki Konishi (Lloyd Irving), Nana Mizuki (Colette Brunel), Ai Orikasa (Genius Sage), Akemi Okamura (Shiina Fujibayashi), Akio Ohtsuka (Legal Brian), Fumihiko Tachiki (Kratos Aurion), Houko Kuwashima (Presea Combateal), Masaya Onosaka (Zelos Wilder), Yumi Touma (Refill Sage)

Cette série d'OAV constitue la suite de la première. Il est donc recommandé d'avoir vu auparavant la première saison de Tales of Symphonia.

Critiques des membres

#Par Zelos le 25-11-2010

8

L'OAV de Tales of Symphonia... Dur dur d'en donner une critique objective. Pourquoi ? Parce que je pense que l'appréciation de cette animation (pour les connaisseurs) dépend énormément de nos goûts personnels et aussi des raisons pour lesquelles on aime le jeu. Je voue un grand amour pour le jeu et l'univers, et j'aime aussi l'animation (sans pour autant être aveugle et aimer tout ce qui concerne ToS dès que ça vient ; par exemple, je n'apprécie pas le jeu spin-off qui sert de suite à ToS). Bref, puisqu'une critique purement objective ne peut être donnée à mes yeux, je vais au moins tenter de résumer ce que je pense qu'il nous faut pour aimer le jeu Tales of Symphonia ET son animation. [...] Lire la critique

#Par Papimoule le 21-07-2010

2

Bon j'ai pas fini l'anime mais je fais quand même la critique, j'en ai vu la moitié donc j'ai matière à faire. De plus je suis un fan de Tales of Symphonia donc je ne peux pas laisser passer ça. Alors pourquoi cet anime est un échec à tout les niveaux et pour tout le monde? Les graphismes sont bon, les combats excellents mais trop peu nombreux, que dis je... inexistant! En 2 épisodes de 45 min on a deux combats de, voyons voir, 2 min. Ils sont bien réalisés, ça il n'y a pas à redire mais 4 min de figth pour 1h26 de blabla très peu pour moi. Le blabla est omniprésent, on parle, on parle... pour dire quoi? Rien, du flan, du vent. Quelle déception... L'histoire est mal reprise, elle n'a [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.066 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174274 ★