Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Scalix  (Lu 34457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #75 le: 15 décembre 2006, 17:36:09 »
Merci Lityi ^^ T'en fais pas, pas besoin d'écrire gros, j'arrive à lire les petits caractères :lol:

beber

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #76 le: 15 décembre 2006, 19:32:57 »
Ben Scalix 't'aimes pas qu'on te fete ton anniv?

Ahaha alors tant pis pour toi

BON ANNIV'

 :wacko: ^_^ :mellow:

Scalix

Re : Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #77 le: 15 décembre 2006, 19:38:21 »
Ben Scalix 't'aimes pas qu'on te fete ton anniv?

Ahaha alors tant pis pour toi

BON ANNIV'

Si si j'aime beaucoup qu'on me souhaite mon anniversaire ^^" Merci Beber =]

watanuki

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #78 le: 15 décembre 2006, 19:48:14 »
ohlalala ça n'en finit plus  ^_^

tu vas arrêter de le fêter cet annif ou quoi ???  :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
tU SQUATTES tout le forum vieux rat !  ^_^

The_Fan

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #79 le: 15 décembre 2006, 19:53:18 »
Je pense pas wata : regarde ce qu'il dit sur le irc  ^_^

Citer
<Scalix> bon, je vais me saouler, comme à chaque anniversaire dignement fêté


Bon Anniversaire Scalix !

Scalix

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #80 le: 15 décembre 2006, 22:23:24 »
C'est pas un peu d'alcool qui va me ramollir =] Merci The_Fan, et merci à tous d'avoir fait un petit geste, vous m'avez foutu de bon poil dès mon réveil ^^

A-K est une grande famille après tout :' ]

Spécial Wata : je squatte le forum ouais, mais moi, je fais pas des posts longs que je pourrais résumer en trois lignes :p (membre de l'association protectrice des Beck opprimés :lol:).

Sacrilège

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #81 le: 18 décembre 2006, 22:36:58 »
Bon anniv' Scalix!!!

(ça va je suis pas trop en retard?! Mouais on va dire que c'est bon, j'ai fait pire  ^_^ )

Jacky Choun

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #82 le: 19 décembre 2006, 00:54:11 »
Scalix, je t'aime ! ^_^

...

T'y as cru n'est-ce pas. Bref, bon anniversaire en retard compagnon forumeur virtuel

Scalix

Re : Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #83 le: 19 décembre 2006, 12:04:11 »
Bon anniv' Scalix!!!

(ça va je suis pas trop en retard?! Mouais on va dire que c'est bon, j'ai fait pire  ^_^ )

Merci Sacrilège ^_^ T'en fais pas, t'es pas à la bourre ;)

Citation de: Jacky Choun
Scalix, je t'aime ! :lol:

...

T'y as cru n'est-ce pas. Bref, bon anniversaire en retard compagnon forumeur virtuel

Moi aussi je t'aime Jacky :' ) Merci en tout cas mon pote ^^

watanuki

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #84 le: 19 décembre 2006, 13:35:15 »
joyeux Anniversaire  :mellow:(avec un post par jour je pense que Scalix va arriver à fêter son anniversaire tous les jours jusqu'au prochain....)  ^_^

En tout cas je vois qu'on t'aime ici. Pourtant, sur le Chan, tu fais encore plus peur...










 (^_^)

Starrynight

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #85 le: 19 décembre 2006, 13:58:16 »
Bon, Wata t'as l'air motivé et en forme (vu ton derneir message sur le topic "critiques"  -_-), je te propose donc d'endosser le costume du Lièvre de Mars (après tout quand tu venais de t'inscrire, tu prétendais bien être un lapin vert, ça te changera pas beaucoup) tandis que je me déguiserai en Chapelier Fou. Nous pourrons alors souhaiter en choeur :

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE SCALIX
Ou comme tu aimerais le dire :
API NON-BEURSDEE SCALIX

Tu reprendras bien un peu de thé ?

Le Pays des Merveilles, comme si vous y étiez  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #86 le: 19 décembre 2006, 14:35:09 »
"à moi, à vous, mais ouiiiiiiiiiiii",

un joyeux non anniversaire.................... ^_^

AngelMJ

Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #87 le: 19 décembre 2006, 14:56:16 »
Je vois qu'il n'y a pas que Scalix qui a bu ^^'. Il y a quoi dans votre thé les coco :p

Au fait Bon Anniversaire Scalixounet, j'ai même pas eu le temps de te le souhaiter arf! ^^'

Mais vu que tu as été sage (hem!), je vais t'offrir l'intégrale de Ichigo 100% en Dvd Collector sorti sous mon label (et oui! J'avais pas beaucoup de sous pour une licence d'un autre anime). Je suis un vrai pote tu trouves pas :}

Scalix

Re : Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #88 le: 19 décembre 2006, 15:47:33 »
Au fait Bon Anniversaire Scalixounet, j'ai même pas eu le temps de te le souhaiter arf! ^^'

Mais vu que tu as été sage (hem!), je vais t'offrir l'intégrale de Ichigo 100% en Dvd Collector sorti sous mon label (et oui! J'avais pas beaucoup de sous pour une licence d'un autre anime). Je suis un vrai pote tu trouves pas :}

Merci AngelMJ ^^ Ouais cool, le coffret collector d'Ichigo 100% je vais pouvoir remplir ma poubelle les regarder une seconde fois en prenant un plaisir fou ! MERCI, T'ES UN VRAI POTE ;)

Starrynight

Re : Re : Joyeux anniversaire Scalix
« Réponse #89 le: 19 décembre 2006, 15:50:04 »
Je vois qu'il n'y a pas que Scalix qui a bu ^^'. Il y a quoi dans votre thé les coco :p
Tu veux la recette ?  -_-

Après l'intégrale de Green Green à l'anniv de Kuro, voilà Ichigo pour Scalix. Je vais commencer à me poser des questions sur les fréquentations d'Angel. Attention, tu vas bientôt être désigné comme fournisseur attitré en animes ecchi  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)