Auteur Sujet: Fullmetal Alchemist ost 2  (Lu 14749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Fullmetal Alchemist ost 2
« le: 16 décembre 2004, 16:46:20 »
Et voilà, elle est là et elle est belle^^

Nipponsei toujours à l'affut même si bizarrement ce n'est pas sur leur tracker habituel: http://64.62.145.163:6969/

Sur le site:
http://www.anime-kun.net/ost/ost.php?id=56



Faites moi plaisir^^ Laissez vos impressions sur cette ost en rédigeant une petite critique sur le site^^
« Modifié: 16 décembre 2004, 16:46:37 par diyo »

darkakashi

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #1 le: 16 décembre 2004, 17:46:34 »
Je prends et j'écoute tout de suite ! Je manquerais ça pour rien au monde !

yunie-chan

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #2 le: 17 décembre 2004, 07:14:45 »
Waaa la pochette est euh comment dire... Magnifiqueee O.O *bave*


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #3 le: 17 décembre 2004, 07:31:52 »
Je l'ai écouté hier soir et je l'ai trouvée MA-GNI-FIQUE ! Nettemet meilleure que la première, cette deuxième OST de Fullmetal Alchemist crée une atmosphère unique qui nous plonge davantage dans l'univers fabuleux d'Ed et Al. A écouter d'urgence ^^

Zigzou

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #4 le: 17 décembre 2004, 10:47:37 »
Je vient de lancer le téléchargement merci Diyo! Je laisserai mon humble avis dès ma première écoute ^^

Zigzou

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #5 le: 17 décembre 2004, 12:06:03 »
Après une première OST que j'avais trouvé plutot bonne mais pas extraordianire, avec relativement peu de titres accrocheurs comme Philosopher's Stone, Fate ou Fortify...

La seconde se révèle beaucoup plus aboutie, à croire qu'ils avaient volontairement gardé les meilleurs titres en réserve! ^^
Cet OST est indéniablement très symphonique, et véhicule énormément d'émotions de part un regroupement des thèmes "tragiques" de la série!

En un mot tout fan de la série se doit de se la procurer!! ^^

(edit: Diyo je vient de lire ta critique:"Les pistes plus dynamiques propres aux scènes d'action ou de suspens de l'anime sont également très présentes sur l'album: "Kantou" (piste 4), "Myakudou" (piste 10),(...)" bah la piste 10 c'est Shunjou (Lust) et franchement pass un thème d'action... Voilà...)
« Modifié: 17 décembre 2004, 16:03:41 par Zigzou »

yunie-chan

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #6 le: 17 décembre 2004, 16:12:00 »
Rha et moi qui va recevoir l'OST 1 pour Noel ==", ben voilà c'est malin ==" :'(  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Diyo

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #7 le: 17 décembre 2004, 16:23:42 »
Citer
(edit: Diyo je vient de lire ta critique:"Les pistes plus dynamiques propres aux scènes d'action ou de suspens de l'anime sont également très présentes sur l'album: "Kantou" (piste 4), "Myakudou" (piste 10),(...)" bah la piste 10 c'est Shunjou (Lust) et franchement pass un thème d'action... Voilà...)
Oui... m'a trompé^^'
J'ai corrigé...

darkakashi

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #8 le: 17 décembre 2004, 19:15:32 »
Oups j'ai posté une critique mais j'ai oublié d'enlever une phrase en plein milieu  [-blush]  

Diyo

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #9 le: 17 décembre 2004, 19:29:25 »
Citer
Oups j'ai posté une critique mais j'ai oublié d'enlever une phrase en plein milieu  [-blush]
Pas grave, c'est corrigé^^
Merci darky^^

Scalix

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #10 le: 18 décembre 2004, 20:07:00 »
C'est bon, j'ai fais ma petite review. Décidemment, cette OST rencontre un fabuleux succès ^_^  

Zigzou

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #11 le: 19 décembre 2004, 11:26:22 »
Citer
C'est bon, j'ai fais ma petite review. Décidemment, cette OST rencontre un fabuleux succès ^_^
c'est normal au vu de sa qualité!!!

soufieN

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #12 le: 19 décembre 2004, 12:39:45 »
Ca fesait un moment que je l'attendais cette ost!je suis déjà en train de fouette le client bt! B)  

Edw4rd

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #13 le: 22 décembre 2004, 13:24:12 »
Bonjour a tous  :D je suis 1 ptit nouveau donc voila c'était pour dire que cet OST est fabuleux surtout et y a une musique qui me plait en particulié c'est la musique brother je c'est pas si elle se nomme vraiment comme sa et je croi quelle est dans lost 1 c'est une musique religieuse on l'entend dans le 3eme épisode a la fin quand il brule leur maison enfin on l'entend souvent et elle est tres belle bon je vai continué téléchargé moi bye  [-spam]  
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

darkakashi

Fullmetal Alchemist ost 2
« Réponse #14 le: 22 décembre 2004, 17:00:22 »
Effectivement je l'ai réécouté la chanson Brothers (dans l'OST 1) est superbe !