Auteur Sujet: Nisekoi  (Lu 14666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Nisekoi
« Réponse #45 le: 18 juin 2014, 17:37:05 »
Anime terminé, et je ne peux que rejoindre l'avis de Papimoule: c'est une production passable comme on en trouve des dizaines chaque année, et qui n'essaie même pas de faire un temps soit peu preuve d'originalité dans son déroulement.

Du coup, ça me fait presque mal de voir autant de membres qui semblent ne pas partager son avis.  :P


Dommage, parce qu'avec une possible guerre de Yakuzas au milieu, ça aurait pu être marrant. Et connaissant le talent du studio Shaft pour créer des productions qui sortent du lot (Arakawa, Bakemonogatari, Zetsubo sensei...), ce n'est pas comme si on manquait de talent pour obtenir quelque chose d'original...
« Modifié: 18 juin 2014, 17:40:21 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Virevolte

Re : Nisekoi
« Réponse #46 le: 18 juin 2014, 17:56:22 »
Assez d'accord. Je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à rechercher le oneshot (donc manga) qui a donné naissance au projet. Plus focalisé sur cet aspect Yakuza, et ne faisant pas l'erreur d'introduire entre le duo principal le personnage parfaitement banal qui sert d'intérêt romantique au protagoniste.

Je comprends qu'il fallait plus de matière que ce que contenait le oneshot pour faire durer une série (manga ou anime), mais de là à piétiner la seule touche d'originalité dans les rapports des personnages... je n'approuve pas.

Intéressé par le oneshot, j'ai assez vite abandonné en constatant que l'histoire de la série avançait sur les rails du lieu commun.

Zankaze

Re : Nisekoi
« Réponse #47 le: 18 juin 2014, 19:02:37 »
Il était si bon ce oneshot...  :-[ Quant on voit la série que ça a donné, c'est vraiment dommage.


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Nisekoi
« Réponse #48 le: 04 octobre 2014, 08:06:47 »
Oyez, oyez, une bonne nouvelle atteint nos esgourdes : une seconde saison a été confirmée pour bientôt.

Kaengel

Re : Nisekoi
« Réponse #49 le: 04 octobre 2014, 10:23:15 »
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.
La première saison était très bien, aucun soucis là dessus. Néanmoins le manga stagne, il ne se passe pour ainsi dire rien.
J'ai peur que même avec Shaft derrière ça devienne aussi lassant que le format papier.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Nisekoi
« Réponse #50 le: 10 avril 2015, 21:33:09 »
S2E1: More of the same. La technique de Shaft et l'inventivité sur les SD surlignent les passages comiques faisant de cette adaptation, certes fidèle à la lettre, une bien meilleure version que le manga.

Ah, et je sais pas qui a commis l'opening mais c'est un grand malade ! =D

Cokea

Re : Nisekoi
« Réponse #51 le: 13 avril 2015, 19:28:02 »
Ahaha, je vois ce que tu voulais dire par l'Opening, j'ai bien ri  =D

Hei

Re : Nisekoi
« Réponse #52 le: 13 avril 2015, 19:32:26 »
Episode 1 :

Je n'en ris pas aux larmes mais qu'est-ce que je me fends la poire ! Une vingtaine de minutes qui me font quand même bien rire, sourire, qui me détendent bien quoi. Et comme souligné au-dessus, l'opening est excellent que ce soit musicalement parlant ou visuellement !


Bref, je suivrai avec enthousiasme  =D

Cokea

Re : Nisekoi
« Réponse #53 le: 12 mai 2015, 01:47:41 »
S2 Ep5

Alors la, je ne me rappelle pas d'un tel chapitre, mais comme j'ai ris, le coup du perroquet était juste géniallissime, je ne sais pas si c'est parce que cet épisode m'était inconnu mais j'ai vraiment adoré :D

Classique mais efficace sur le coup, quelqu'un sait si il était dans le manga, ça me dis vraiment rien...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Nisekoi
« Réponse #54 le: 12 mai 2015, 07:12:52 »
Ca y est bien. Jusqu'à présent l'adaptation est d'une fidélité religieuse.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Nisekoi
« Réponse #55 le: 13 mai 2015, 13:25:02 »
Mmm, ça vaut le coup de regarder la première saison ?

C'est du bon humour à ce que je lis au dessus, rien que pour ça ça doit valoir son pesant de cacahuètes ?

Je cherche une anime lègere et drôle la.

Hei

Re : Re : Nisekoi
« Réponse #56 le: 13 mai 2015, 13:43:13 »
Je cherche une anime lègere et drôle la.
Tel un Archer visant sa cible, t'es en plein dans le mile là. Tu peux y aller de bon cœur, je m'en porte garant o/

Avendil

Re : Nisekoi
« Réponse #57 le: 14 mai 2015, 11:07:16 »
Vous avez piqué ma curiosité et je me suis lancé, c'est vraiment excellent. Je me marre à chaque épisode, c'est réalisé à la perfection  =D Je regrette vraiment pas d'avoir commencé.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Nisekoi
« Réponse #58 le: 15 mai 2015, 19:36:22 »
Tel un Archer visant sa cible, t'es en plein dans le mile là. Tu peux y aller de bon cœur, je m'en porte garant o/

Suis-je le seul à avoir déceler la petite pique de fan-boyisme ? :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Feyrie

Re : Nisekoi
« Réponse #59 le: 04 juillet 2015, 01:22:12 »
Cette saison 2 était excéllente. C'est drôle, intéressant, et le protagoniste est beaucoup plus cool ici que dans la première saison. Bien sûr comme on s'y attendait il n'y a pas vraiment de dénouement, mais l'histoire avance, c'est sûr. Bref, j'ai beaucoup aimer. C'est un must-see dans le genre slice of life-romance-comédie.
D'ailleurs, l'opening est EPIC.  :ph34r: