Auteur Sujet: Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring  (Lu 14386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #15 le: 09 mars 2014, 10:54:44 »
Mushishi, Jojo's, Ping Pong. On avisera pour le reste.

Down

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #16 le: 09 mars 2014, 12:10:15 »
Y'a tellement d'animé que même en étant violemment repoussé par 80% des synopsis au minimum, je me retrouve à regarder pas mal de trucs...
Donc ouais, toujours le sport, Captain Earth, Mushishi, Jojo et 1-2 trucs paumés pour moi.

Citer
Sinon la nouvelle série Gainax a l'air... fantastique...

"Je comprends pas, nos prod alimentaires ne se vendent pas alors qu'on fait plein de pandering pour les grotakus"
"Bon, ok, cette fois on change de plan, on va les laisser choisir eux-même les chara-design sur pixiv"

Gainax est bel et bien mort depuis 2008...

Zankaze

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #17 le: 09 mars 2014, 14:48:31 »
Dieu merci, il s'est réincarne dans Trigger pour le moment... ;)


"Set your Heart Ablaze."

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #18 le: 10 mars 2014, 11:34:50 »
De mon côté, Mushishi II , Gokukoku no Brynhildr, Haikyuu ! , Harmonie seront à suivre de près.

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #19 le: 19 mars 2014, 14:09:29 »
C'est pas un super cru.
Akuma no Riddle sera certainement dans ma whish list (de l'action bien sanglante et du yuri? Voilà du fanservice qui me correspond  =D La prochaine saison, j'espère que l'industrie va poursuivre dans cette voie et nous proposer enfin le combo: Mécha + urban fantasy + mystery + yuri que j'appelle des mes voeux depuis plus d'une décennie pour prendre la relève de l'irremplaçable Burst Angel.

 Broken blade aussi, même si je crains énormément que ça soit une série à la Claymore, où le héros insupportable me fasse lâcher au bout de 3 épisodes (ça passait en OAV parce que 6 OAV sont plus supportables que 24 épisodes et que personne ne regarde un OAV pour les personnages: de belles séquences de combats suffisaient à satisfaire les spectateurs. Pas sûr que ça soit le cas dans une série...)

Je n'ai pas encore regardé Mushishi (je sais, honte sur moi), donc j'aurais probablement du mal à regarder Mushishi II, même si ça à l'air l'anime le plus attendu de la saison

Je suivrais la règle des 3 épisodes par curiosité pour Black Bullet, Ping Pong the Animation et la production imprononçable de Madhouse (Mahouka kôkô no rettôsei)
« Modifié: 19 mars 2014, 14:12:24 par sugawara »

Hei

Re : Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #20 le: 19 mars 2014, 14:23:40 »
Je n'ai pas encore regardé Mushishi (je sais, honte sur moi), donc j'aurais probablement du mal à regarder Mushishi II, même si ça à l'air l'anime le plus attendu de la saison
De l'année, tu veux dire ?  :P

Cherry

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #21 le: 19 mars 2014, 19:46:14 »
Génial, la suite de fairy tail, j'ai vu la bande annonce, meme design que le film en plus =D
A par ça, pas grand chose ... peut etre soul eater not , j'ai lu quelque scan... on verra... :)

Sirius

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #22 le: 28 mars 2014, 20:12:23 »
Petite révolution de mon côté ce printemps. J'aimerais profiter de la fin de Space Bro pour me remettre en mode marathon. Je me suis rendu compte que je suivais beaucoup trop de séries hebdomadairement pour bien les apprécier. Je risque d'être moins présent sur le forum du coup :-\

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #23 le: 29 mars 2014, 14:09:27 »
Mise à jour:
Jojo
Kindaichi Shounen no Jikenbo Returns (finalement, ce sont des nouveaux épisodes et non un remake de l'ancienne série)
Mushishi Zoku Shou
Sidonia no Kishi
Dragon Ball Kai (2014)(seulement les moments qui m'intéressent)
Black Bullet(peut-être)
Hitsugi no Chaika (peut-être)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille

Alice Devil

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #25 le: 31 mars 2014, 17:49:13 »
La première partie (ouais on est plus bavard que d'habitude) des nouveautés du printemps est dispo sur le ouèbzaïne.

Toujours un article de qualité, rien à redire...par contre c'est moi au cette saison s'annonce pauvre en anime? Je veux dire, on a certes le retour du roi (Mushi Shi), mais les autres séries à côté, du moins celles présentées pour le moment, ne m'emballe pas du tout  :-\

nerokarin

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #26 le: 31 mars 2014, 17:55:35 »
C'est quoi ce pessimisme, je suis sur que Yu-gi-oh v comblera toutes nos attentes   8).

Down

Re : Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #27 le: 31 mars 2014, 17:58:53 »
Toujours un article de qualité, rien à redire...par contre c'est moi au cette saison s'annonce pauvre en anime? Je veux dire, on a certes le retour du roi (Mushi Shi), mais les autres séries à côté, du moins celles présentées pour le moment, ne m'emballe pas du tout  :-\

Pas plus que d'habitude. Mieux que cet hiver, c'est déjà à peu près sûr.
Les synopsis de la japanimation n'ont jamais été très engageant, personnellement je ne les lis pratiquement jamais...

C'est peut-être lié au fait que cet article présente les adaptations de shonen et le gros robot, c'est pas forcément ton truc.

Hei

Re : Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #28 le: 31 mars 2014, 18:02:01 »
Toujours un article de qualité, rien à redire...par contre c'est moi au cette saison s'annonce pauvre en anime? Je veux dire, on a certes le retour du roi (Mushi Shi), mais les autres séries à côté, du moins celles présentées pour le moment, ne m'emballe pas du tout  :-\
Du moment qu'il y a Mushishi et Stardust Crusaders, le must est là. Après t'as toutes les séries sportives et puis i y aura bien deux ou trois slice of life/shojo de correct ! Et sinon, on pourra tranquillement certaines séries de la saison passé ou même d'autres perles qui n'attendent que d'être visionnées, sans être submergé par une avalanche de bonnes séries en cours !  :D

Et puis je n'ai pas fais le tour de toutes les fiches animes mais là t'as 18 titres présentés sur 45 (je crois), donc tout n'est pas évoqué ici.
« Modifié: 31 mars 2014, 18:05:52 par Hei »

Kyoshi

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #29 le: 31 mars 2014, 18:34:14 »
Citer
Toujours un article de qualité, rien à redire...par contre c'est moi au cette saison s'annonce pauvre en anime? Je veux dire, on a certes le retour du roi (Mushi Shi), mais les autres séries à côté, du moins celles présentées pour le moment, ne m'emballe pas du tout

Pourquoi est-ce que tout le monde s'obstine a ignorer le nouveau Yuasa ?
A vrai dire, y'a pas grand chose qui m'emballe non plus cette saison, mais je suis hypé pour ce qui arrive. 8)
« Modifié: 31 mars 2014, 18:42:55 par Kyoshi »