Auteur Sujet: Les dessinateurs d'A-k...  (Lu 25735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Les dessinateurs d'A-k...
« le: 19 décembre 2004, 18:44:28 »
GLOUBIBOULGA
Amis du soir, bonsoir ! Je fais depuis quelque temps déjà un dossier sur Miyazaki et je demande aux dessinateurs du forum s'ils ont le temps  et s'ils veulent bien (je vous en prie ^^ :P) de faire des caricatures du monsieur. Bien sûr, avec les idées qui leur plaisent ^^ et les noms de gens qui m'ont aidé seront évidemment cités dans le dossier (je ne peux pas offrir autre chose désolé °_° mais c'est déjà pas mal ^^).

Voici quelques photos du bonhomme ^^ (lui-même se moque de lui et dit qu'il ressemble à un cochon, il faut tourner autour de cette idée notamment ) :









Heu merde c'est pas lui sur la dernière ^^'
J'espère que ma demande trouvera quelqu'un. En tout cas ça serait vraiment génial :D
« Modifié: 20 décembre 2004, 14:44:35 par Pharaoh »

Fettgans

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #1 le: 19 décembre 2004, 19:17:09 »
Après la version déprimante de Pharaoh, voici celle du pingouin imbibé de Porto !

Chère dessinateur talentueux, et dessinatrices talentueuses (celle-ci étant je le crois mieux représentée sur le forum), Seigneur Pharaoh requière humblement votre attention. Dans un élan visionnaire d'une rare profondeur, il s'est mis dans sa tite-tête l'idée d'illustrer ****** censuré ****** avec des caricature de Miyasaki. C'est ici que vous intervenez, talentueusement et cordialement. Contacté le pour savoir de quoi il retourne plus précisément et participer de façon active à anime-kun  :D
« Modifié: 19 décembre 2004, 19:17:43 par Fettgans »

Pharaoh

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #2 le: 19 décembre 2004, 19:28:26 »
Merci pour ta version "j'ai un balais dans le cul", Fettgans, mais je ne suis pas sûr que ta piètre prestation puisse exciter l'intérêt des dessinateurs... :lol:

J'en profite pour proposer quelques idées : par exemple dessiner une caricature de Miyazaki, mettre en miroir devant (avec Porco dessiné le plus fidèlement possible) et écrire "Eh mais c'est moi !", en dessous je peux mettre "Porco, le reflet de Miyazaki" ^^ Par exemple. Ca peut paraître mauvais, mais je suis sûr que dessiné, ça devient excellent ^^

Et je le répète pour que ce soit bien clair : il s'agit de dessins qui, s'ils sont réussis (y'a pas de raison qu'ils le soient pas ;)), figureront dans le dossier sur Miyazaki sur lequel je travaille d'arrache-pied.
« Modifié: 19 décembre 2004, 19:35:31 par Pharaoh »

Fettgans

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #3 le: 19 décembre 2004, 19:41:14 »
Citer
Merci pour ta version "j'ai un balais dans le cul", Fettgans, mais je ne suis pas sûr que ta piètre prestation puisse exciter l'intérêt des dessinateurs... :lol:
Un peu de retenue voyons ! C'est juste une façon de présenter les choses pour que les dessinateurs ne se sentent pas larbiniser si tu vois ce que je veux dire...

Sinon le coup du reflet... très mauvais en effet... je place toutes mes espérances en toi  :D  

Diyo

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #4 le: 19 décembre 2004, 20:50:01 »
Je supporte ce projet et l'idée de Pharaoh!
L'idée est plus que sympathique. Ces caricatures ajouteront encore plus de vie au dossier.

Donc si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice de ce formidable projet qui tient énormément à coeur notre cher Pharaoh et moi-même, vous pouvez nous proposer vos caricatures dans ce topic, par PM ou par email^^

Ce dossier est plus que prometteur! Ne manquez pas cette occasion de montrer vos talents de dessinateur.

Merci d'avance pour votre l'intérêt que vous porterez à cette requête^^

Scalix

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #5 le: 19 décembre 2004, 21:10:47 »
[HS]

Putain elle est trop mignone la fille Pharaoh.... :blink:

[/HS]

Sinon moi aussi je soutiens ce projet, ça à l'air vraiment sympa ^_^

Virgina

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #6 le: 19 décembre 2004, 22:59:06 »
Super idée el coup des caricatures, ça fait très mangas, bravo! manque que les dessinat(au choix)s!!
Nauseus

yagami

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #7 le: 29 décembre 2004, 23:29:15 »
est-ce que qqn l'a déjà dessiné?

sinon je suis encore disponible vous êtes dacc? :o  :blink:  [-blush]  :unsure:  :rolleyes:  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Diyo

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #8 le: 30 décembre 2004, 13:07:55 »
Citer
est-ce que qqn l'a déjà dessiné?

sinon je suis encore disponible vous êtes dacc? :o  :blink:  [-blush]  :unsure:  :rolleyes:
Personne ne s'est encore manifesté^^

Donc, ta proposition tombe à pic ^_^
Par contre, je sais que tu travailles beaucoup en CG. Tu penses que ce serait possible de faire ça uniquement au crayon et sans couleur? Des caricatures quoi^^ Comme dans un journal. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses^^
 

yagami

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #9 le: 30 décembre 2004, 18:46:37 »
pas de prob diyo^^ :P  B)



ahhhh ouai je fé comment je te l'envoie?
« Modifié: 30 décembre 2004, 18:49:35 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Diyo

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #10 le: 30 décembre 2004, 18:56:23 »
Citer
ahhhh ouai je fé comment je te l'envoie?
Yep^^
Par email ou tu peux même le soumettre sur le site comme un fan art normal^^

Merci Yagami^^

yagami

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #11 le: 30 décembre 2004, 19:04:54 »
de rien mais j'ai une question à propos de fan art, quand on fé l'url et on clique sur ok est-ce que les images passent d'abbord par toi ou elles viennent directement dans la section fan art? :unsure:  [-blush]  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Diyo

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #12 le: 30 décembre 2004, 19:10:21 »
Citer
de rien mais j'ai une question à propos de fan art, quand on fé l'url et on clique sur ok est-ce que les images passent d'abbord par toi ou elles viennent directement dans la section fan art? :unsure:  [-blush]
D'abord par moi^^ Une fois validée, j'uploade directement sur le site.
C'est pour éviter de mettre n'importe quoi... parce que ça arrive^^
Comme par exemple une grosse image bmp de 15Mo, des artworks originaux etc... J'ai reçu il y a quelques jours 2 artworks de Yoshitoshi Abe. Ca m'étonnerait qu'il visite A-K ^^'

yagami

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #13 le: 30 décembre 2004, 19:20:36 »
dacc c'était juste pour demandé mon cher diyo :rolleyes: parce qu'en fait je t'ai envoyé 2 images :P  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Pharaoh

Les dessinateurs d'A-k...
« Réponse #14 le: 31 décembre 2004, 20:58:00 »
Yagami j'espère que tu es toujours là mon pote ^^'
J'avais pas vu ton message, et tu peux proposer tes dessins évidemment ^^
Je poste pour ne pas qu'on oublie ce topic :(

Citer
Des caricatures quoi^^ Comme dans un journal. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses^^

C'est comme ça que je vois les choses aussi ;o.  
« Modifié: 31 décembre 2004, 21:00:52 par Pharaoh »