Auteur Sujet: "La Sélec d'Anime-Kun"  (Lu 13834 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

kisuke urahara

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #30 le: 10 janvier 2005, 11:18:16 »
Citer
Moi j avais lu le one shot de "Death Note" et ca m avait enormement plu... Si qqun connais que pense-t-il du manga (non-one shot).. Merci  :P

 
Pour parler un peu, je recherche un peu tous les avis au sujet de death note !
Vu que personne n en a parlé derniérement, je pense aussi qu il peut faire parti d un incontournable^^

Dessiné par Obata (et oui, qui a aussi déssiné hikaru nogo ;) ) et scénario de Ooba!

Dans le monde des morts,il existe les shinigami,qui notent dans des carnets le nom des personnes devant mourrir.Quand on note le nom d'une personne dans ces carnets, celle ci décede d un crise cardiaque vingt seconde aprés si on ne précise pas le type de mort. Ryukuu, un shinigami laisse tomber son carnet dans le monde des vivants.
Raito Yagami va retrouver ce carnet.D'abord effrayé, celui ci va ensuite l'utiliser pour devenir le dieu de la justice^^.

j'arréte ici pour éviter les spoils
 

Twinie

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #31 le: 10 janvier 2005, 16:30:04 »
Citer
Pour parler un peu, je recherche un peu tous les avis au sujet de death note !
Vu que personne n en a parlé derniérement, je pense aussi qu il peut faire parti d un incontournable^^

N'ayant pas lu le manga, je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet. Néanmoins, compte tenu des nombreux échos que j'ai eu, il y a de grandes chances pour que je m'y mette dans un avenir pas si lointain ^ ^

Pour en revenir à "Claymore", voici deux sites fort sympathique ou vous pourrez vous le procurer:

Janimes (version US)
Eien (version Française)
(pour Eien, le chan propose également quelques petites merveilles: #Eien@irc.worldnet.net)

Voilà, concernant ce topic je ne serais dire si il est apprécié ou pas néanmoins je vais essayer, si possible, de le "mettre à jour chaque semaine" en variant le genre des séries proposées et ce, afin que la rubrique soit profitable pour tous et toutes...
Sur ce, à très bientôt ;)

PS: si il y a la moindre question à propos d'une série ayant été critiqué ou que vous aimeriez voir critiqué, n'hésitez pas à demander, le topic est aussi fait pour ça ^ ^
« Modifié: 10 janvier 2005, 16:31:36 par Twinie »

Fettgans

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #32 le: 10 janvier 2005, 16:45:55 »
Citer
Pour en revenir à "Claymore", voici deux sites fort sympathique ou vous pourrez vous le procurer:

Janimes (version US)
Eien (version Française)
(pour Eien, le chan propose également quelques petites merveilles: #Eien@irc.worldnet.net)

Voilà, concernant ce topic je ne serais dire si il est apprécié ou pas néanmoins je vais essayer, si possible, de le "mettre à jour chaque semaine" en variant le genre des séries proposées et ce, afin que la rubrique soit profitable pour tous et toutes...
Sur ce, à très bientôt ;)
Merciiii Twiniiie  :D

Personnellement, j'apprécie réellement ce topic et comme je suis dans une période scantrad, j'y contribuerai certainement  ;)  

kisuke urahara

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #33 le: 10 janvier 2005, 22:33:29 »
Twinie=> j'étais  pas trop chaud pour lire les scantrad en anglais, mais celui là vaut (pour ma part) vraiment le coup!
Je n ai pas trouvé bcp de team le traduisant en fr:'(
 

Twinie

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #34 le: 11 janvier 2005, 09:32:28 »
Citer
Citer
Pour en revenir à "Claymore", voici deux sites fort sympathique ou vous pourrez vous le procurer:

Janimes (version US)
Eien (version Française)
(pour Eien, le chan propose également quelques petites merveilles: #Eien@irc.worldnet.net)

Voilà, concernant ce topic je ne serais dire si il est apprécié ou pas néanmoins je vais essayer, si possible, de le "mettre à jour chaque semaine" en variant le genre des séries proposées et ce, afin que la rubrique soit profitable pour tous et toutes...
Sur ce, à très bientôt ;)
Merciiii Twiniiie  :D

Personnellement, j'apprécie réellement ce topic et comme je suis dans une période scantrad, j'y contribuerai certainement  ;)
Merci Fettgans ;)
Ta contribution sera la bienvenue, d'autant plus qu'on devrait pas tarder à parlé d'"Anne Freaks" ^ ^

Citer
Twinie=> j'étais pas trop chaud pour lire les scantrad en anglais, mais celui là vaut (pour ma part) vraiment le coup!
Je n ai pas trouvé bcp de team le traduisant en fr:'(

Tu la connais probablement, mais tu peux toujours essayer celle-ci:
Furyou Team

C'est une team bien sympathique qui propose notamment Death Note, aussi bien la série que le One Shot ^ ^
J'en profite d'ailleurs pour lui faire un peu de pub puisque le web-master du site recrute actuellement (traducteur essentiellement, enfin si ça vous intéresse, le mieux est de lui demander en personne). C'en est d'autant plus intéressant que ce site propose des oeuvres très "raffraichissantes" telles que "Midori No Hibi" ou bien encore "Haru Yo Koi", deux mangas très spéciales sur lesquels nous reviendront sûrement très prochainement ;)
« Modifié: 11 janvier 2005, 09:34:22 par Twinie »

kisuke urahara

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #35 le: 11 janvier 2005, 09:52:39 »
je les connais même que j ai récupéré les scantrad en anglais^^

erreur! ça n est pas d eux [-blush]
je m excuse et sur ce je les prend en fançais^^
« Modifié: 11 janvier 2005, 09:58:00 par kisuke urahara »

Fettgans

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #36 le: 11 janvier 2005, 10:25:53 »
Citer
J'en profite d'ailleurs pour lui faire un peu de pub puisque le web-master du site recrute actuellement (traducteur essentiellement, enfin si ça vous intéresse, le mieux est de lui demander en personne). C'en est d'autant plus intéressant que ce site propose des oeuvres très "raffraichissantes" telles que "Midori No Hibi" ou bien encore "Haru Yo Koi", deux mangas très spéciales sur lesquels nous reviendront sûrement très prochainement ;)
N'oublions pas non plus qu'Anime-kun a aussi sa propre team de scantrad en quelque sorte : Yume no Manga, et qu'Hibiki cherche aussi peut-être de nouveaux trads :)

Les projets du moment sont Koi Kaze, Kamichama Karin  :wub: et Mai-HiME, c'est rafraichissant aussi  :lol:  

Twinie

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #37 le: 11 janvier 2005, 10:46:47 »
:lol:  :lol:
C'est du jamais vu...
De nos jours, même les modos font de l'auto-promotion, ou vas le monde vraiment? :rolleyes:
N'empèche que je vais tout de même allé y jeter un petit coup d'oeil, histoire de voir ce que vaut "Mai Hime" ^ ^

J'en profite pour faire une petite annonce au sujet de "Death Note", une rumeur persistante sur le net fait en effet état d'une possible parution du manga sous le label "Generation Comics" ou bien encore "Glénat". Toutefois, rien d'officiel n'a encore été annoncé, cela reste donc une rumeur qui, en tant que telle, ne doit pas être prise comme argent comptant.

Qui vivra, verra ;)
« Modifié: 11 janvier 2005, 10:52:11 par Twinie »

kisuke urahara

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #38 le: 11 janvier 2005, 10:53:33 »
j avais aussi entendu dire que la série était sous le joug de plusieurs éditeur^^
merci de me fournir les boîtes:)!

wait and see [:KAIZOKU]  

Fettgans

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #39 le: 14 janvier 2005, 22:40:45 »
Twinie, je te laisse présenter Anna Freaks, tu le feras sans doute mieux que moi  ;)

School Rumble, l'histoire d'une lycéenne qui veut déclarer son amour à un de ces condisciples évidemment tout ne se passe pas comme prévu (rien en fait). Les premiers chapitres manquent un peu d'humour mais ça se bonnifie au fil du temps  :D Le style graphique passe lui d'un extreme à l'autre (en voici un : scan) et les personnages sont souvent stéréotypés, notamment la lycéenne kawai super-nunuche, le motard délinquant fou furieux et l'étudiant vraiment moyen, mais tout cela pour le meilleur et pour le rire  :lol: . Vous trouverez cela sur Kichigai Project... La traduction est parfois un peu bancale, exemple : "qu'est ce que tu manigences ?" *shocking* mais c'est à ma connaissance la seule team fr à s'en occuper et la seule team tout court à mettre les chapitres en direct download sur leur site :P

Today in Class 5.2 en trad us par Jinmen Juushin et fr par Manga-Chuushin (ils doivent être parents). Encore à peu près le même thème (délire à l'école) et dans le même format (chapitre court). Le mattage de clavicule :wOOt: j'en suis fan  :lol:  Heu sinon à part ça, le personnage principal ressemble un petit peu à Naota de FLCL (aucun intérêt). Un scan

Et un gros ~chu à la Mandarine Napoléon (c'est bon, c'est bon) à tous
~chuuuuu

J'ai du abrégé vers la fin dsl, comme post c'est moins bien que du made in Twinie mais bon  :P  
« Modifié: 15 janvier 2005, 09:19:33 par Fettgans »

Jacky Choun

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #40 le: 15 janvier 2005, 23:30:06 »
Citer
School Rumble, l'histoire d'une lycéenne qui veut déclarer son amour à un de ces condisciples évidemment tout ne se passe pas comme prévu (rien en fait). Les premiers chapitres manquent un peu d'humour mais ça se bonnifie au fil du temps  :D Le style graphique passe lui d'un extreme à l'autre (en voici un : scan) et les personnages sont souvent stéréotypés, notamment la lycéenne kawai super-nunuche, le motard délinquant fou furieux et l'étudiant vraiment moyen, mais tout cela pour le meilleur et pour le rire  :lol: . Vous trouverez cela sur Kichigai Project... La traduction est parfois un peu bancale, exemple : "qu'est ce que tu manigences ?" *shocking* mais c'est à ma connaissance la seule team fr à s'en occuper et la seule team tout court à mettre les chapitres en direct download sur leur site :P
J'ai vu le début de la série anime et c'est en effet pas mal ;)  

Twinie

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #41 le: 16 janvier 2005, 15:11:16 »
Pas de problème Fettgans ;)
Mais bon, vu que mon forfait est out (actuellement je suis au video-club de la belle ville de Gisors... 4€ l'heure, si c'est pas de l'arnaque!! :'( ), je ne serais en mesure d'écrire la critique d'"Anna Freaks" que Samedi prochain :'(  :'(

Quant à tes post, ils n'ont absolument rien à envier aux miens. Clair et concis, tout en allant à l'essentiel, je dirais même que c'est moi qui t'envie ;)

PS: Je connais également "School Rumble", une série bien sympathique, assurément ^ ^ (le délire du "loubard", j'ai adoré :D )  

Fettgans

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #42 le: 21 juin 2005, 17:52:35 »
Déterrons ce beau topic  :D

Je vous invite à découvrir Homonculus (dont deux chapitres sont déjà disponibles sur Iscariote.org)

Résumé d'Iscariote :
" Quand on est SDF depuis peu et qu'on n'assume pas vraiment cette nouvelle situation. Quand on dort dans sa voiture, unique relicat d'une vie "précédente", au lieu de planter sa tente comme tous les autres. Quand un estomac vide semble bien moins important qu'un réservoir vide. Comment réagir quand le portefeuille, le réservoir et l'estomac sont vides simultanément ...? Et comment réagir quand un inconnu vous fait à ce moment précis une offre trop belle pour être honnête. " Il faut savoir que cette offre consiste à subir une trépanation en échange de 700 mille yens  :D

(désolé j'étais motivé à écrire quelque chose mais j'ai un gros coup de flemme là...)

Quelques petits scans :

mr_anzai

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #43 le: 22 juin 2005, 15:32:04 »
Merci Fettgans ca a l'air interressant, je vais voir ca ;) et donnerais mon opinion.

darkakashi

"La Sélec d'Anime-Kun"
« Réponse #44 le: 22 juin 2005, 23:39:06 »
Mmh ! En effet ça a l'air intéressant et plutôt bien dessiné  :)

Je vais essayer de voir ça, merci Fettgans !