Auteur Sujet: Inari, Konkon, Koi Iroha  (Lu 8548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #15 le: 08 mars 2014, 18:58:48 »
On se demande bien pourquoi Touka ne s'est pas encore lancé d'ailleurs. Je ne sais même pas comment il pourrait hésiter.
C'est pas un sentimental. Je le comprends bien. Tant que ça peut faire rire, interprétez la seconde phrase comme il vous plaira.

Sirius

Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #16 le: 12 mars 2014, 21:17:29 »
9 - Un épisode qui nous emmène bon rythme vers un final qui pourrait bien s'avérer satisfaisant. Inari s'y trouve dans une situation qui m'a paru fort inextricable un moment...

Down

Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #17 le: 15 mars 2014, 19:52:56 »
Un très bon épisode, en effet. Le final qui se profile m'a l'air d'être une conclusion en bonne et due forme, même si on sait que le manga continue derrière et qu'elle sera nécessairement ouverte... (quoique?)

Et puis, pour une fois, des personnages de japanimation ont communiqués. Dingue.

Down

Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #18 le: 19 mars 2014, 23:00:04 »
Episode 10: moyen comme épisode final. Propre mais qui traîne en longueur, sans rien de très impressionnant ni original à la fin.
Et puis les parties en 3D sont mooooches.

Je reste quand même sur une impression finale assez positive. Ça fait à peine plus de choses que la base de la tranche de vie, mais bon c'est pas si mal. A rajouter dans la liste des "manga un jour peut-être", je suppose.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #19 le: 20 mars 2014, 20:36:56 »
Entre ça et Gingitsune, lequel des deux vaut la peine ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #20 le: 20 mars 2014, 20:37:47 »
Gingitsune, sans la moindre once d'hésitation.

Down

Re : Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #21 le: 20 mars 2014, 20:58:48 »
Entre ça et Gingitsune, lequel des deux vaut la peine ?

Kiff kiff, ça dépend de tes préférences. Dans Inari, tu as de la romance et un peu de coming-of-age à travers les pouvoirs confiés à Inari. Gingitsune est vraiment axé sur la tranche de vie. Les deux séries sont assez peu ambitieuses mais sympathiques.

Deluxe Fan

Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #22 le: 20 mars 2014, 21:11:58 »
Kiff kiff, ça dépend de tes préférences.
L'orthographe exacte c'est "kif-kif", qui signifie "c'est pareil" en argot arabe.

Le kiff, étymologiquement, c'est de la weed marocaine. Aujourd'hui on peut dire "kiffer" ou "se taper un kiff" pour simplement dire qu'on s'éclate.

Je ne doute pas qu'on s'éclate en regardant Inari chaipakoi, ceci dit.

Down

Re : Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #23 le: 20 mars 2014, 21:58:29 »
L'orthographe exacte c'est "kif-kif", qui signifie "c'est pareil" en argot arabe.

Le kiff, étymologiquement, c'est de la weed marocaine. Aujourd'hui on peut dire "kiffer" ou "se taper un kiff" pour simplement dire qu'on s'éclate.

Je ne doute pas qu'on s'éclate en regardant Inari chaipakoi, ceci dit.

Le rare jour où je décide de ne pas vérifier l'écriture d'un mot sur lequel j'ai un doute, un grammar nazi passe dans le coin. C'est bien ma veine :lips:

Hei

Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #24 le: 23 mars 2014, 15:14:54 »
Episode 8 à 10 :

J'ai fais une grosse erreur, le genre qui vous met une petite baffe pas assez forte pour vous faire mal mais assez pour toucher votre esprit... J'ai rattrapé mon retard de Nagi no Asakura, soit une dizaine d'épisodes et ai terminé Inari juste à l'instant : Je crois que mon subconscient à instinctivement mis la barre trop haute suite à ce visionnage et donc j'ai trouvé la fin de cette série incroyablement fade alors que je me plaisais plutôt bien dans cette petite histoire, dans les épisodes précédents...

Au de-là de mon contexte de visionnage, je dirais que la dimension sérieuse et dramatique est très mal insérée dans cette fin. Et casse un peu le rythme plus frais et léger que la série proposait jusque là.
Pis personnellement, mettre un termes à l'aspect romance d'un coup, c'est trop pour moi.

A noter quand même une belle petite mélodie :
http://www.youtube.com/watch?v=OEIM-tbRElM

bosuko

Re : Inari, Konkon, Koi Iroha
« Réponse #25 le: 28 mars 2014, 18:06:15 »
salutation a tous...c'est pas souvent que je suis sur le forum ^^

j'ai une question par rapport au fiche d'anime dans la banque de donnée....
comment sont-elle créer???
pour la saison qui se termine il manque inari ( c'est un anime qui m'as bien plus ma foi !!!)
et strange+ ( celui ci a la devoir d'exister dans la base de donner....mais un topic sur le forum serait trop a mon gout ^^)
et mahou sensou....

salutation
faut que je surveille se topic ^^
« Modifié: 28 mars 2014, 18:48:13 par bosuko »