Auteur Sujet: Bokura wa Minna Kawaisô  (Lu 22180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #45 le: 07 juin 2014, 16:48:34 »
Episode chez plus combien à 9 :

C'est la sucrerie parfaite. Mais vraiment hein ! J'avais un oral lundi, j'me suis fait une petite nuit blanche histoire de réviser et du coup comme d'hab', je commence à avoir faim et envie de sucrer. Je sais pas trop pourquoi mais après avoir fini ne trouvant pas le sommeil, j'ai repris cette série et je vous jure que ça m'a réellement donné l'impression de me gaver de bonbons et chocolat...

Le personnage principale qui fournit la dose de romance à lui tout seul, niaisement animé par son premier coup de foudre : Je le trouve génial ! Et puis, cette demoiselle passionnée par la lecture est tout simplement magnifique quoi.. Y'a rien de dire sur le choix des graphismes qui donnent une ambiance unique, rien que le passage avec les bulles est à la fois féerique et magique juste par les sentiments dans la scène et l'image elle même qui est merveilleusement retransmise. Bref, j'adore, j'adore, j'adore !!!

La série fait parti du deuxième niveau des meilleures séries de cette saison, avec quelques titres avant sans compter les suites.

Vivement la suite !!

Iekuro

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #46 le: 07 juin 2014, 22:32:10 »
J'ai tout de suite penser à Sakurasou, comme beaucoup d'entre vous je suppose.... Il n'y a pas à dire, ce genre de complexe maison offre de nombreuses potentialités, avec des personnages tous aussi intéressants les uns que les autres, et c'est parfois tellement drôle... !

Dregastar

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #47 le: 10 juin 2014, 08:25:40 »
Episodes 8 et 9 : toujours dans la lancée, le plaisir et le rire étaient encore au rendez-vous avec ce qui semble être pour beaucoup la bonne pioche/une des révélations de cette saison. Toujours aussi dingue et rafraîchissant avec des personnages attachants, des répliques percutantes et des dialogues enlevés qui font mouche. Et rien que pour son passage à la guitare (cf* début du 9e ép), Mayumi réussie une entrée lumineuse dans le top 10 de mes satisfactions anime / manga de cette semaine. <3

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 juin 2014, 09:55:06 par Dregastar »
★★★★★

Down

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #48 le: 19 juin 2014, 01:51:45 »
Episode 11: c'est toujours aussi

Par contre, un double-épisode pour la fin, ces bâtards. Ça a intérêt à se terminer sur du concret la semaine prochaine, je laisserais pas partir la meilleure surprise de cette saison comme ça!

Cokea

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #49 le: 19 juin 2014, 02:56:23 »
Double épisode pour finir ? C'est une bonne nouvelle.
J'aurai préféré 24 épisodes, je sens que ça va me manque ce petit truc  :-\

Zankaze

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #50 le: 19 juin 2014, 10:17:51 »
Oh, sérieusement un double? Trop cool!

Citer
Ça a intérêt à se terminer sur du concret la semaine prochaine, je laisserais pas partir la meilleure surprise de cette saison comme ça!

Oulà, n'en espère pas trop non plus...


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #51 le: 19 juin 2014, 11:07:43 »
Ah non, par double je voulais dire que le 12 terminera ce qu'il vient de se passer à la fin du 11. Contrairement aux épisodes stand-alone que l'on a eu jusqu'ici. C'est bien que 12 épisodes.

Citer
Oulà, n'en espère pas trop non plus...

J'ai pas mes espoirs trop haut non plus, je veux juste une progression. Le 11 pose quelques enjeux à résoudre, je veux juste une jolie progression et un feu d'artifice à la fin =o

Zankaze

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #52 le: 21 juin 2014, 15:14:23 »
Ep 12: 12 épisodes pour voir Ritsu bourrée? So much worth it. Épisode à l'image de toute la série: hilarant et trop mignon. Problème, je fais comment pour avoir la suite? La trad du manga est bloquée depuis longtemps et ça m'étonnerait qu'une saison 2 soit en préparation. Enfin ça m'empêchera pas de prier pour quand même...


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #53 le: 22 juin 2014, 14:14:11 »
C'est dommage de ne faire que 12 épisodes, après je ne sais où ils en sont dans le manga mais une saison a 24/25 épisodes aurait été terrible.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Yuki Usagi

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #54 le: 23 juin 2014, 11:45:23 »
PFFFFF. Ritsu bourrée. Fantastique.
Et voilà une série bien sympathique qui se termine... J'espère que quelque chose cet été saura prendre la relève pour me faire sourire comme une idiote devant mon écran.

Kyoshi

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #55 le: 24 juin 2014, 01:22:55 »
Ce dernier épisode, de l'or en barres ! =D
M'en vais lire la suite de ce pas.

Zankaze

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #56 le: 24 juin 2014, 01:45:56 »
Si tu la trouve, oublie pas de faire passer...


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #57 le: 24 juin 2014, 02:47:50 »
Idem !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Cokea

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #58 le: 24 juin 2014, 02:50:17 »
Je suis partant également  8)

Cet animé aura été un rayon de lumière, je prie pour une saison 2.

byakuyassyl97

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #59 le: 24 juin 2014, 03:57:29 »
j'etais exactement à la recherche d'animes de ce genre et voilà que je tombe sur un complexe kawai dejanté.
Je vais surement le revoir une deuxième fois!Et j'espère qu'il y'aura une saison 2.
闇の住人