Auteur Sujet: Bokura wa Minna Kawaisô  (Lu 22089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #75 le: 13 février 2015, 23:21:19 »
@All :J'espère que l'idée va passer avec l'image que je vais te donner mais bon... Et j'essaye pas de te convaincre hein, juste de te partager la remarque que je me suis faite en te lisant.

Il est mignon comme tout cet anime :3
Exactement le souvenir que j'en ai. Et si tu veux, moi j'avais pris cette série comme un nouveau né. Tu peux lui dire qu'il est pas magnifique et qu'il pourrait avoir plus de joues admettons et finir par un 5/10, mais au fond le capital sympathie de ce bout de chou fait que. Fin c'est l'imagerie qui m'est venu et évidemment la note se transpose moyennement à la situation...

Bref, c'est une sucrerie et j'ai bien compris ton ressenti/avis, j'ai juste pas pu m'empêcher d'écrire ça !

Down

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #76 le: 13 février 2015, 23:42:20 »
Moi c'est surtout en le prenant comme une tranche de vie que je l'avais appréciée, cette série. Sous l'aspect romcom forcément ça doit moins bien passer, même si je préfère ça à la majorité de la production insipide de romance destinée aux mâles.

Après, ça reste un genre dont l'appréciation fluctue beaucoup avec les affinités et humeurs de chacun.

Hei

Re : Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #77 le: 13 février 2015, 23:50:57 »
Laisse moi avec mes démonstrations fantaisistes.  :P

Après, ça reste un genre dont l'appréciation fluctue beaucoup avec les affinités et humeurs de chacun.
Même en fonction de la période aussi, chose à laquelle j'attache une certaine importance. Et il me semble que cette série tombait au printemps...

Nox

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #78 le: 14 février 2015, 00:48:47 »
Perso si mes souvenirs sont bons j'avais trouvé terriblement énervant ce héros qui observe mais qui ne fait rien. Bordel si tu veux que ta chérie te remarque bouge toi le derche ! Pas un soupçon de virilité ce type. Et je passe le mot sur la fin, OMG ! Il aura fallu 12 épisodes pour qu'il s'échange leur numéro de téléphone. Ca va 2 minutes.

Dregastar

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #79 le: 14 février 2015, 02:19:18 »
La romance ça comptait mais à la limite c'était pas primordial pour ma part, j'étais d'avantage dans le truc pour l'ambiance générale avec tous les perso du cast (sinon je ne m'en rappelle plus trop mais il y avait toute une symbolique autour de cet échange de numéros).

Bref, c'était surtout ça mon petit plaisir avec cet anime.
« Modifié: 14 février 2015, 02:35:39 par Dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #80 le: 14 février 2015, 11:19:14 »
Perso si mes souvenirs sont bons j'avais trouvé terriblement énervant ce héros qui observe mais qui ne fait rien. Bordel si tu veux que ta chérie te remarque bouge toi le derche !
La nana était toute aussi agaçante avec son introversion.

Dans la même veine de romcom scolaire non adapté de shojo manga, j'ai toujours une large préférence pour Kimikiss Pure Rouge, True Tears ou encore Hatsukoi Limited en comparaison malgré les années.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #81 le: 16 janvier 2016, 13:42:58 »
Sous les bons conseils du Zankaz, dans la rubrique recherche tout ça, après working me suis attêlé à cette anime. Et grande surprise ca m'a beaucoup plus. L'heroine est overthecheat erochoupi, le héros qui est pas habitué à être heureux m'a plus aussi. J'en attendais pas une grande avancé, au vu des posts d'Allbrice que j'avais suivi à l'époque. Donc l'évolution m'a suffit et m'a plus. Par contre ça manque d'une suite, mais bon en fait y en a pas vraiment besoin. Car, cette suite elle serait frustrante, car après avoir feuilleté vite fait le manga, 30 chapitre après, pas tellement d'évolution que ça. En tout cas c'était bien jolie, les habitants de la maison était bien cool à suivre et à connaître. Avec le principe en deux partie qui permet d'avoir deux histoires dans un épisodes, ce qui rend le format plus riche qui ne l'est en réalité.

Par contre, j'ai trouvé ça un peu dense, des fois je saisissait pas de suite que c'était drôle (mais c'est parce que je dois porter des lunettes, je vois pu bien moi).

En gros j'ai bouffé ça en deux deux avec grand plaisir. Merci pour le conseil.

Reste Nyon Byori a attaqué (ouais ça s'écrit pas comme ça je sais). 

Zankaze

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #82 le: 17 janvier 2016, 10:00:59 »
Bah ça évolue pas tellement mais les perso sont quand même bien plus creusés qu'au début, donc c'est quand même pas mal.

Mais de toutes façons, c'est bien aussi parce que ça n'évolue pas, pour le moment.


"Set your Heart Ablaze."

Harpagon

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #83 le: 28 février 2016, 01:05:54 »
J'ai essayé de chercher des infos de mon côté, mais je n'ai rien trouvé, faute de piger un mot de japonais, je me tourne donc vers vous : est-ce que les ventes du mange sont au beau fixe, et est-ce qu'une hypothétique saison 2 a des chances de voir le jour? J'avais fortement apprécié la première saison, si aucune suite ne se profile je me tournerai vers le manga...