Auteur Sujet: No game no life  (Lu 37816 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Leaf

Re : No game no life
« Réponse #105 le: 17 août 2014, 08:24:20 »

zayx

Re : No game no life
« Réponse #106 le: 18 août 2014, 11:39:56 »
Moi aussi cela m'intrique mais j'ai pas compris en quoi ton lien était une réponse Leaf  :huh:
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Einzbern

Re : No game no life
« Réponse #107 le: 18 août 2014, 13:07:55 »
Ah ouais, quand même... C'est l'auteur du magnifique ( :rolleyes:) Dark Rabbit qui est à l'origine de NGNL. Il me semblait bien que les couleurs douteuses du truc m'étaient familières.

zayx

Re : No game no life
« Réponse #108 le: 18 août 2014, 13:47:13 »
NGNL est quand même encore plus coloré que Itsuka Tenma no Kuro Usagi...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Nakei1024

Re : No game no life
« Réponse #109 le: 18 août 2014, 17:12:01 »
Ouais, mais n'ayant vu ni lu aucun des mangas/animes sur le lien, je ne vois pas non plus en quoi ça répond à mon spoil...  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Leaf

Re : Re : No game no life
« Réponse #110 le: 18 août 2014, 19:24:48 »
Moi aussi cela m'intrique mais j'ai pas compris en quoi ton lien était une réponse Leaf  :huh:

L'auteur fout du lolicon dans tous ses mangas/LN.

zayx

Re : No game no life
« Réponse #111 le: 19 août 2014, 17:17:05 »
Dark Rabbit c'est pas vraiment du "lolicon", étant donné qu'à un moment la nana change son apparence pour correspondre à ce qu'elle devrait être! Mais bon :3 Je vois ce que tu veux dire!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

thanna

Re : No game no life
« Réponse #112 le: 24 août 2014, 18:51:36 »
Si je peut me permettre de lâché mon avis sur la série entière étant donne que j'ai vue les 12 épisodes.

Je trouve l'introduction un peu ... Space ... L'abus totale - Joue 4 personnage en même temps avec ses pieds & mains, qui en plus sont littéralement des dieux - Je m'attendais a un truc genre SoA, mais finalement, c'est pas du tous ça !

On retrouve deux personnage attachant, on a envie de s'intéresser a eux, on en apprend un peu sur la passer au court de la série, c'est toujours très sympa !
Ils sont donc, dans un monde ou tous conflit de règle en jouant. Poker, Black jack et autre dériver sont a l’effigie.
J'ai d'ailleurs appris a compté les carte grâce a eux xD !
On a une approche vraiment intéressante je trouve dans la "philosophie", on auras quelque séquence intéressante de réflexion 

Pour moi, c'est un bonne anime qui se regarde tous seul !

Tjaurdin

Re : No game no life
« Réponse #113 le: 25 août 2014, 02:46:22 »
Bah c'est une manière de présenter les personnages, c'est tout XD c'est utiliser dans les films comme animé pour dire : regardez comment sont les héros ^^

zayx

Re : No game no life
« Réponse #114 le: 25 août 2014, 12:49:16 »
A savoir qu'on reste dans un anime. Les personnes qui lancent des kaméhaméha ça existe pas non plus mais sa empêche pas DBZ d'être une bible du shônen... Il y a un minimum d'exagération dans chaque anime de ce genre et la bin en l’occurrence ils savent jouer avec leurs pieds. D'ailleurs pourquoi cela ne serait-il pas possible? Il y a bien des personnes ambidextre. C'est une question d'habitude. J'ai déjà vu un reportage d'un type qui vie en marchant sur les mains non stop et il fait tout avec ses pieds et il est aussi adroit qu'une personne avec ses mains donc voila :)

Essai de corriger tes fautes d'orthographe, le correcteur automatique... c'est magnifique!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Leaf

Re : Re : No game no life
« Réponse #115 le: 25 août 2014, 12:50:45 »
Essai de corriger tes fautes d'orthographe, le correcteur automatique... c'est magnifique!

J'ai ri.

zayx

Re : No game no life
« Réponse #116 le: 25 août 2014, 12:56:40 »
Fais attention à tes prochains post car je vais te pister. Je parle des erreurs un peu flagrantes comme "sur la passer" ou "a compté les carte". Si c'est pour faire une vieille réflexion de ce genre et ce sans parler de l'anime Leaf (poliment): tais toi?...

Plus sérieusement, toujours pas d'infos pour une éventuelle saison 2? :-\
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Avendil

Re : No game no life
« Réponse #117 le: 25 août 2014, 13:21:05 »
Citer
Fais attention à tes prochains post car je vais te pister.

Il va falloir penser à se calmer quand même.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Leaf

Re : Re : No game no life
« Réponse #118 le: 25 août 2014, 13:31:15 »
Fais attention à tes prochains post car je vais te pister. Je parle des erreurs un peu flagrantes comme "sur la passer" ou "a compté les carte". Si c'est pour faire une vieille réflexion de ce genre et ce sans parler de l'anime Leaf (poliment): tais toi?...

Ce n'était pas à prendre méchamment, hein. Ça me fait juste sourire de voir quelqu'un qui demande de respecter les règles d'orthographe et qui en fait une dizaine dans le paragraphe. :)
Après, l'erreur est humaine, et je suis conscient de faire de temps à autres des fautes. Mais qui peut se venter de ne jamais en faire ? Bref, je suis navré que tu prennes mal ma remarque, mais il n'y a rien contre toi, je peux te l'assurer. =D

jadraja

Re : No game no life
« Réponse #119 le: 10 septembre 2014, 21:03:53 »
Je prends la peine de sortir de mon très long silence juste pour confirmer à quel point cet animé est infect. Je viens de gaspiller 12x20 minute de ma vie à regarder ce déchet d'animation, juste pour pouvoir dire NON au hype totalement absurde de NGNL.

Il se trouvait que, par pur hasard, je regardais Ping Pong - The Animation de Masaaki Yuasa (qui est quant à lui absolument génial!). Et passer de ce dernier à No Game No Life... c'est pour moi passer de ce qui se fait de mieux en japanime, à ce qui se fait de pire... d'un seul coup.

Je ne m'attarderai meme pas à en faire une critique détaillée, ça a déjà été fait avant moi. Fuyez cet animé comme la peste.