Auteur Sujet: Chobits  (Lu 37111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Chobits
« Réponse #60 le: 18 mai 2004, 21:29:14 »
Citer
Quel qu' un peux m' aidé a traduire mes image... j' ai perque rien comprie :/
:lol: bon...

le premier : "Tu es Red Chii. Tu es passionné dans tout ce que tu fais que se soit en sport, aux cours... Bien tu as l'image (traduction de Well you get the picture en mot à mot, c'est sûrement une expression...). Ton coeur est fait de feu et  tout le monde sait que tu brûles d'amour et de désir pour ce que (qui) tu choisis. Suis ton coeur et tu iras loin!"

le deuxième : "Tu es Yumi. Tu es une de ces (hyper) personnes avec des gros nichons (c'est mon harraps slang qui me le dit...  :blink: ) et tu sais cuisiner! So you can anyone you want basically. (je n'arrive pas à traduire) Tu aimes les hommes vieux :) (mdr)

Le troisième : "Tu es Tchii! (version pika 2004 -_-) Adorable, doux et amoureux (ou aimable)"

J'ai un faible pour le deuxième....
« Modifié: 18 mai 2004, 21:30:17 par Fettgans »

Scalix

Chobits
« Réponse #61 le: 18 mai 2004, 21:36:06 »
Citer
Citer
Quel qu' un peux m' aidé a traduire mes image... j' ai perque rien comprie :/
:lol: bon...

le premier : "Tu es Red Chii. Tu es passionné dans tout ce que tu fais que se soit en sport, aux cours... Bien tu as l'image (traduction de Well you get the picture en mot à mot, c'est sûrement une expression...). Ton coeur est fait de feu et  tout le monde sait que tu brûles d'amour et de désir pour ce que (qui) tu choisis. Suis ton coeur et tu iras loin!"

le deuxième : "Tu es Yumi. Tu es une de ces (hyper) personnes avec des gros nichons (c'est mon harraps slang qui me le dit...  :blink: ) et tu sais cuisiner! So you can anyone you want basically. (je n'arrive pas à traduire) Tu aimes les hommes vieux :) (mdr)

Le troisième : "Tu es Tchii! (version pika 2004 -_-) Adorable, doux et amoureux (ou aimable)"

J'ai un faible pour le deuxième....
Well you get the picture = "enfin, tu vois ce que je veux dire"... ou alors "tu vois le genre" ^^

Fettgans

Chobits
« Réponse #62 le: 18 mai 2004, 21:38:03 »
Citer
Well you get the picture = "enfin, tu vois ce que je veux dire"... ou alors "tu vois le genre" ^^
Merci ^^

Le pire c'est que je le savais... Bon j'ai du boulot, j'y retourne  :(  

Senaku-seishin

Chobits
« Réponse #63 le: 19 mai 2004, 07:29:44 »
Citer
Citer
Quel qu' un peux m' aidé a traduire mes image... j' ai perque rien comprie :/
:lol: bon...

le premier : "Tu es Red Chii. Tu es passionné dans tout ce que tu fais que se soit en sport, aux cours... Bien tu as l'image (traduction de Well you get the picture en mot à mot, c'est sûrement une expression...). Ton coeur est fait de feu et  tout le monde sait que tu brûles d'amour et de désir pour ce que (qui) tu choisis. Suis ton coeur et tu iras loin!"

le deuxième : "Tu es Yumi. Tu es une de ces (hyper) personnes avec des gros nichons (c'est mon harraps slang qui me le dit...  :blink: ) et tu sais cuisiner! So you can anyone you want basically. (je n'arrive pas à traduire) Tu aimes les hommes vieux :) (mdr)

Le troisième : "Tu es Tchii! (version pika 2004 -_-) Adorable, doux et amoureux (ou aimable)"

J'ai un faible pour le deuxième....
Pour le premier: Passionner pas tout... faux
sinon la suite c' est vrai ^^

Le deuxième veut dire ça o_O ?
gros nichons? moi!? il y a pas une erreur !

Pour le troisième : je suis tout a fait d' accord! ^^

 
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Diyo

Chobits
« Réponse #64 le: 19 mai 2004, 08:10:34 »

Héhé, ça me plait ça^^

[-- je suis stupide^^


3 questions seulement...?

Amon

Chobits
« Réponse #65 le: 19 mai 2004, 09:37:25 »
So you can anyone you want basically. tous simplement tu peux avoir, attirer qui tu veux ( sans effort )

pour jugs c est du jargon ki veut dire poitrine, nichons mais le veritable sens c est piche ou choppe ( de bierre )

Fettgans

Chobits
« Réponse #66 le: 19 mai 2004, 11:16:20 »
Citer
Le deuxième veut dire ça o_O ?
gros nichons? moi!? il y a pas une erreur !
Il n'y a pas d'erreur non...
Parlez pas de choppe  :( .... Si l'autre alcoolique traine dans le coin  :blink:

PS : Celui qui a dit que Chii est stupide va recevoir des coups -_-
« Modifié: 19 mai 2004, 11:17:36 par Fettgans »

Scalix

Chobits
« Réponse #67 le: 19 mai 2004, 12:53:06 »
Mais non ! Personne ne se permet de penser une telle chose Fettgans (Chii t'es un peu stupide)  :shifty:

Tout le monde l'adore Chii ^^ Mais par contre, t'es le seul à en être amoureux...
« Modifié: 19 mai 2004, 12:53:25 par Scalix »

Senaku-seishin

Chobits
« Réponse #68 le: 19 mai 2004, 13:45:36 »
Chii n' est pas stupide mais naif c' est pas la meme choses ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Metatron

Chobits
« Réponse #69 le: 04 juin 2004, 21:39:04 »
je crois que je suis en train de relancer ce topic.
moi, je suis tombé sur :


Scalix

Chobits
« Réponse #70 le: 04 juin 2004, 22:20:41 »
Citer
Chii n' est pas stupide mais naif c' est pas la meme choses ^^
[MODE FETTGANS=ON]

Chii n'est pas un homme (ou alors....), donc elle est naïve

[MODE FETTGANS=OFF]

Fettgans

Chobits
« Réponse #71 le: 04 juin 2004, 22:31:11 »
J'y avais pensé mais je l'aurais pas exprimé comme cela  :'(  (en tout vas pas avec les parenthèses...)

Metatron

Chobits
« Réponse #72 le: 04 juin 2004, 22:37:32 »
va s'y, exprime ce que tu voulais dire pour que Scalix fasse des progrès en "imitation de Fettgans".

soufieN

Chobits
« Réponse #73 le: 04 juin 2004, 22:51:57 »
au fait il y a combien de tome?J'ai vu aussi,la derniere fois,a Carrefour il y avait des chobits(tres belle jaquette d'ailleur!^^ )mais c'ets vraiment chere,plus de 7€,vous trouver pas que c'est un peu trop?maisil faut avouer qu'il y a une tres belle couverture et tous! [-blush]
« Modifié: 04 juin 2004, 22:52:10 par soufieN »

Fettgans

Chobits
« Réponse #74 le: 05 juin 2004, 10:11:35 »
Citer
va s'y, exprime ce que tu voulais dire pour que Scalix fasse des progrès en "imitation de Fettgans".
"Senaku [_[ tu oserais douter de la féminité de Chii ??? :angry: Elle est naïve (ou plutôt innocente) pas naïf"

Pour les Chobits, il y a 8 volumes et je les ai acheté environ 7€ si je me souviens bien. J'ai aussi trouvé ça un peu cher... Mais quand on aime, on ne compte pas  :D  :D C'est vrai aussi que les jaquettes sont superbes  [-blush] J'avais eu un tome avec deux cartes postales à l'intérieur (mais j'en ai perdu une des deux)  :P