Auteur Sujet: Chobits  (Lu 36930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kira

Chobits
« Réponse #90 le: 30 juin 2005, 15:28:39 »
kazuki  j'ai tout les tome de se manga il est parfait sais très sentimantal et comique les personnage sont attachant bref je te les consaille de les acheter et seu qui ton dis que c'est nul ba sais pas vrais il ya a 8 tome si tu les achète ba je te souhaite une bonne lecture :D
« Modifié: 30 juin 2005, 15:51:15 par Fettgans »

Virgina

Chobits
« Réponse #91 le: 30 juin 2005, 17:06:11 »
kazuki, ouvre au moins le premier tome de Chobits. Qu'on apprécie ou pas, c'est un incontournable de la culture shôjo manga.
 A mon sens ce qui pourrait te motiver à découvrir la série c'est:
1- qui dit Clamp, dit beau dessin, bon il y en a un peu beaucoup pour Chii, mais c'est trop beau pour critiquer :P
2- l'humour, ecchi, donc pas original mais sympatique quand même.
3- le traitement, l'histoire dans l'histoire...
 Mais indéniablement des défauts :
1- Chii, elle est bêêêteuh :P
2- l'histoire, qui n'est pas franchement formidable, quand on referme le tome 8, on a l'impression que les mangaka sont passées à côté de quelque chose de mieux.
 Vala mon avis :D  (et vive Kotoko!)
« Modifié: 01 juillet 2005, 17:47:40 par Virgina »
Nauseus

katsuki

Chobits
« Réponse #92 le: 30 juin 2005, 18:41:46 »
merci les people du conseil ^^ je vais voir ca ;)et je dirais sa apres:)
sa sert a quoi la signature

slam

Chobits
« Réponse #93 le: 30 juin 2005, 20:45:58 »
je trouve que c'est un manga genial mais il y a juste l'anime qui ma decu

Scalix

Chobits
« Réponse #94 le: 02 juillet 2005, 13:15:21 »
C'est normal que l'anime t'ait déçu si tu as lu le manga avant. Apparement, c'est une constante chez les mangas de Clamp. Ceux qui ont lu X n'ont pas aimé l'anime, et ceux qui lisent les Tsubasa Reservoir Chronicle n'apprécient que très moyennement (vois pas du tout) la série du même nom.

slam

Chobits
« Réponse #95 le: 02 juillet 2005, 16:29:16 »
bon ben la prochaine fois j'essairai de voir l'anime avant de lire le manga peut etre que je serai moin decu

-Movida-

Chobits
« Réponse #96 le: 16 janvier 2006, 21:37:32 »
Ne pas aimé ce manga ce n'est pas aimé la vie !!!

 :D non je déconne ! Chaqu'un ses gouts :rolleyes:

Mais personnelement c est en regardant ce manga que j ai aimé ce style :P  
   
        Movida For You

Fettgans

Chobits
« Réponse #97 le: 16 janvier 2006, 21:41:08 »
Citer
Ne pas aimé ce manga ce n'est pas aimé la vie !!!

 :D non je déconne ! Chaqu'un ses gouts :rolleyes:

Mais personnelement c est en regardant ce manga que j ai aimé ce style :P
Tu parles peut-être de l'anime ?

Evitez de vous mélanger les pinceaux entre les sections anime et manga du forum, après on a des difficultés à s'y retrouver...

-Movida-

Chobits
« Réponse #98 le: 16 janvier 2006, 21:42:45 »
Eu oui toute mes excuse !!!!

C est bien de l'anime que je parle :rolleyes:  
   
        Movida For You

Clouxa

Chobits
« Réponse #99 le: 16 janvier 2006, 21:54:32 »
lol movida !!!

oui euh excusez mon ami il est dur de la feuille MDR

non je plaisante ! c un super pote !!! JTM

oui enfin bon ! Chobits !!! c plus qu'un manga ! c une vrai oeuvre d'art !!! en tout cas pour moi lol euhh.... pour pas tro etre H.S. bah moi aussi j'ai vu l'anim. avec Movida justement et puis c un truc de dignue ! c meme pas la peine pour moi c le meilleur manga de toute la terre et de tout les temps !!! (a part si y'en a un mieu... lol mais je pense pas sincérement) c'est pour dire : chobits est le manga qui m'a résonsilié avec les mangas ! avant je détestais ! maintenant j'adore !!!

aller bye bye @ + + +

AngelMJ

Chobits
« Réponse #100 le: 16 janvier 2006, 23:37:18 »
Bon... on se calme Clouxa ^^'

Déjà le language texto, c'est à éviter (donc pas de "c le...", "c'est le..."). Et les majuscules par contre c'est pas interdit ^^'''.

Et ce sera bien de dire pourquoi tu aimes ce manga, parce que là on dirait un hystérique. Essaie de développer un peu.

Merci ;)

Clouxa

Chobits
« Réponse #101 le: 17 janvier 2006, 22:30:43 »
Euh oui excuse moi AngelMJ mais souvent je suis fou ^^
( sa me fai penser d'ailleurs que pas si tot que hier j'ai mangé des croquettes pour chien, le pire c'est que j'ai trouvé sa bon...)

enfin voila moi j'aime chobits c'est vraiment pour un tout : les persos sont attachants ( comment ne pas sucomber au charme de Chii ??? [-blush] ), les dessins sont super soignés... De plus l'histoire est un vrai chef d'oeuvre ( comme j'ai pu le dire dans mon délire ^^') et elle soulève beaucoup de questions de l'ordre plus       philosophique comme par exemple le fait de donner la vie a une machine...

Enfin voila mon petit avis ^^ j'espere que sa vous a plus


PS : désolé si parfois je suis completement fou :rolleyes:  sa sera pas la dernière lol

-Movida-

Chobits
« Réponse #102 le: 17 janvier 2006, 22:32:09 »
Ce que j ai aimé c est le coté romantique et "amoureux" ...
C est dure à expliquer !  ;)
C est que pendant le déroulement de l'histoire les personnages (très attachant) vivent ensemble des moment très fort... Et ceci combiné au style de Clamp et à cet histoire , la fait devenir que mieux !!!
Enfin bref, je sais pas si vous avez compris ... :rolleyes:
Mais c'est vrement super !!!!!
   
        Movida For You

Clouxa

Chobits
« Réponse #103 le: 17 janvier 2006, 22:40:19 »
Ouai c'est sur Movida !!! ce petit coté " a l'eau de rose " ... disons que c'est une histoire d'amour futuriste, en prenant un sujet pas vraiment sortant de l'ordinaire, on créé une histoire totalement inédite et très original.
C'est le genre de chose qui te fille des frissons dans le dos quand tu regarde.

enfin voila j'espère que je te suis Movida
( au fait qui a di que mon histoire de croquette était bof ? :D bah ouai quoi c'est un vrai régale ! )  

-Movida-

Chobits
« Réponse #104 le: 17 janvier 2006, 22:42:21 »
Heu j amerai savoir si ,par hazard, il n y aurai pas un autre manga qui soit dans le style de "chobits" car ca me ferrai plaisir de le connaitre !!! Merci
Et vous qu'en pensez vous de chobits ??? :huh:  
   
        Movida For You