Auteur Sujet: Aldnoah Zero - [Project AZ]  (Lu 58961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #225 le: 24 février 2015, 12:17:15 »
Au final, t'es quand même déçu. Après, moi j'ai arrêté au milieu de la première saison, mais je vois bien ce que la majorité des gens en disent sur ce topic. Ce qui rejoint en plus les raisons pour lesquelles j'avais arrêté. Comme quoi ça n'a pas beaucoup changé dans le fond.


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #226 le: 24 février 2015, 14:10:59 »
Ca vaut le coup que je rattrape mon retard sur la S2 ? Environ 6 épisodes ~

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #227 le: 24 février 2015, 14:41:15 »
Ca vaut le coup que je rattrape mon retard sur la S2 ? Environ 6 épisodes ~
Si tu espères une amélioration de la première partie, je te dirais d'en rester là.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Pixy

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #228 le: 24 février 2015, 14:57:20 »
Je n'avais pas beaucoup d'attente déjà à la première saison. Moi, tout ce que je voulais dans cette S2

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #229 le: 24 février 2015, 18:12:05 »
Au final, t'es quand même déçu. Après, moi j'ai arrêté au milieu de la première saison, mais je vois bien ce que la majorité des gens en disent sur ce topic. Ce qui rejoint en plus les raisons pour lesquelles j'avais arrêté. Comme quoi ça n'a pas beaucoup changé dans le fond.
En vrai, ici c'est juste plus amusant pour certains de mettre en évidence les défauts, on pourrait faire la même avec SAO mais ça n'intéresse que peu de monde. C'est la seule différence. Et ça n'a pas plus d'intérêt. Comme dit All, il y avait une attente et quand y'a une attente, j'avoue qu'il y déception si l'on obtient pas ce que l'on attend mais sinon, le problème vient pas du fait que ce soit affreusement mauvais... Je pense pas que tout les gens qui suivent le font pour voir les incohérences ou la médiocrité du scénario.

Je te cite toi au hasard et ça aurait pu être Deluxe, comme n'importe qui d'autre. J'ai arrêté à la première saison et ça m'avait suffit, vu qu'en ce moment on a de bonnes séries à regarder.  :)

Edit : Mon propos tient surtout pour la première saison, vu les événements sur lesquels elle s'est terminée j'imagine que ça doit être un beau bordel dans la saison 2 mais bon.
« Modifié: 24 février 2015, 18:29:41 par Hei »

Deluxe Fan

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #230 le: 24 février 2015, 18:25:30 »
Épargne-nous ce genre de procès d'intention s'il te plaît. Si tu as des choses à dire sur cette série alors dis-les, sinon tu peux aller donner tes leçons de morale ailleurs.

Hei

Re : Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #231 le: 24 février 2015, 18:34:55 »
Épargne-nous ce genre de procès d'intention s'il te plaît. Si tu as des choses à dire sur cette série alors dis-les, sinon tu peux aller donner tes leçons de morale ailleurs.
.....


Sinon, pour pas mettre juste des points, j'étais tombé sur l'ending par hasard et je le trouve plutôt cool. Pour ceux qui auraient jeté l'éponge en fin de première saison ou avant :

https://www.youtube.com/watch?v=xga-K8v4sE4

Isindu

Re : Re : Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #232 le: 24 février 2015, 19:56:55 »
Edit : Mon propos tient surtout pour la première saison, vu les événements sur lesquels elle s'est terminée j'imagine que ça doit être un beau bordel dans la saison 2 mais bon.
Un beau bordel ?

Non pas vraiment. Inaho Kaizuka est aussi fort que Tatsuya Shiba, comment ça pourrait être le bordel ?

Enfin, si maintenant il y a un beau bordel, mais rien à voir avec le final de la saison 1...

Hei

Re : Re : Re : Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #233 le: 24 février 2015, 20:11:25 »
Non pas vraiment. Inaho Kaizuka est aussi fort que Tatsuya Shiba, comment ça pourrait être le bordel ?
Sérieux ?

Nope, la fin de la saison 1 n'était pas une catastrophe, je parlais de ce qui pouvait en découler.  ;)

Isindu

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #234 le: 24 février 2015, 20:19:03 »
Sérieux !

Il prédit l'avenir.

Il fait parler les morts.

Il voit ce qui se passe à trois cent mille kilomètres de là où il est.

Il connait l'esprit des gens.

Il joue aux échecs sans échiquier (petit bonus, car en soit ce n'est pas si extraordinaire que ça).

Il combat sans cataphracte.


Bref, je me limite à ce que je peux dire sans spoiler, mais il peut se battre à jeu égal avec Tatasuya, ce n'est pas une blague.

Hei

Re : Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #235 le: 24 février 2015, 20:31:18 »
Il prédit l'avenir.
Tu déconnes, là c'est déjà trop pour Tatsuya... Il était fort mais pas à ce point là quand même.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #236 le: 25 février 2015, 14:14:23 »
Tu déconnes, là c'est déjà trop pour Tatsuya...
Il déconne.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Isindu

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #237 le: 08 mars 2015, 21:14:04 »
Certes, entre prédire l'avenir et être un grand stratège il y a une légère différence.

Le rebondissement d'il y a deux semaines, qui avait tant intéressé topachok, a enfin une conséquence. La série se renouvelle avec ce rebondissement, on dévoile encore plus franchement les cartes. J'ai vraiment adoré le dialogue entre la princesse et Slaine, et surtout son premier dénouement.

Malheureusement pour le héros principal, une conclusion bien trop classique se précise de plus en plus.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #238 le: 29 mars 2015, 12:02:05 »
AZ 24: Tout ce que je retiendrai de positif sur la série résumé en un seul mot et une vidéo =  promesse.

https://www.youtube.com/watch?v=Xoqly3cifCs

La seconde partie est une véritable farce orchestrée de main de maitre.



"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Aerin

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #239 le: 30 mars 2015, 09:37:45 »
Petit copié collé d'un message que j'ai posté ailleurs.

Comme je le disais, autant j'ai adoré la saison 1, autant cette saison 2 m'a laissé totalement indifférente.
On pourrait limite classer cette saison comme une interlude ou bien un passage à vide. A chaque épisode, j'avais envie de me dire "mais quand commencera réellement cette saison ?". Finalement, c'est comme si l'on avait visionné un très long film où tous les éléments de la saison 1 ont été jetés à la poubelle.
C'est extrêmement dommage car Aldnoah Zero avait tout d'un nouveau "blockbuster" de l'Animation, bien fichu, avec des jolis plans et une trame qui me rappelait Gundam par moment.
Bref, je trouve que c'est du gâchis et je ne sais que penser. Pourquoi ont-ils choisis de s'orienter vers cette fin ?

Cliquez pour afficher/cacher

Sawano est excellent, c'est bien LA qualité principale de l'Anime. Donc merci Sawano.

Bref, mon impression générale est la suite : J'ai la sensation d'avoir passé mon temps à attendre que quelque chose se passe pour.. rien.