Auteur Sujet: Tokyo Ghoul [Toute Saison]  (Lu 83091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RadicalEd

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #30 le: 11 juillet 2014, 19:41:45 »
Assez déçu par ce deuxième épisode, la censure en début d'épisode m'as fait mauvais effet ainsi que l'usage du négatif lors de la scène d'action. J'espère qu'ils vont se reprendre très vite.
Au sujet de la censure, quelqu'un sait pourquoi ils censurent des animes qui passent en pleine nuit ? Je sais pas exactement pour Tokyo Ghoul, mais ça doit être probablement être une série qui passe vers minuit-2h du matin, donc je ne comprends pas trop la censure...

LordFay

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #31 le: 11 juillet 2014, 19:48:18 »
Pour te donner une raison supplémentaire d'acheter les DVD, j'imagine ? ^^'
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Red Slaughterer

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #32 le: 11 juillet 2014, 19:52:20 »
Certainement plus un rapport avec la chaîne qui diffuse, c'est possible qu'une certaine censure soit appliqué sur certaine chaines publiques indépendamment de l'heure à laquelle c'est diffusé. Je crois qu'il n'y a jamais de censure sur les séries diffusées sur des chaines privées.

Maya*

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #33 le: 11 juillet 2014, 20:16:30 »
Le charadesin d'Uta est franchement cool, je ne peux qu'attendre impatiemment son apparition d'autant qu'il sera doublé par Sakurai Takahiro. *_*

GG Hei !

Pixy

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #34 le: 11 juillet 2014, 23:41:08 »
Comme déjà dit de l'autre côté, Maya, Uta est un personnage qui va fortement te plaire. Le peu de fois où on le voit dans le manga, nous laisse entrevoir un perso classe, avec une personnalité intéressante. Et puis son look y fait beaucoup et il en joue. J'ai hâte d'avoir le tome...12 il me semble, dans les mains. Il en fait la couverture o/

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #35 le: 12 juillet 2014, 00:21:34 »
Un second épisode moyen et qui a du mal a scotché les néophytes du genre :rolleyes:: les phases de transitions entre les différentes scènes manquent vraiment de punch. A cela s'ajoute une musique qui est présente mais point pénétrante, elle ne magnifie pas l'aspect dramatique des évènements. Sinon,
Cliquez pour afficher/cacher

Pour ce qui est de la censure, je pense que c'est une tentative visant à attirer un public beaucoup large et c'est vraiment dommage car le matériel présenté perd ainsi une partie de son identité...
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

Avendil

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #36 le: 12 juillet 2014, 00:25:17 »
J'ai enchaîné les épisodes un et deux, et je partage l'avis de certains : ce sera soit super, soit naze (je confonds peut être avec un autre topic ceci dit, enfi bref). J'ai du mal à imaginer des demi-mesures pour la suite de cet anime. En espérant que ça se passera bien, parce qu’il a réussi à piquer ma curiosité !
Par contre..
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 juillet 2014, 00:27:03 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #37 le: 12 juillet 2014, 00:51:33 »
Le second épisode était radicalement mieux construit et amené avec en particulier un début d'objectif à suivre pour le héros. Il se pourrait également qu'on ait début d'informations sur le mode de fonctionnement des goules.
Et si pour le moment aucun personnage ne parvient manifestement à se démarquer, cette suite m'est apparue assez intéressante pour poursuivre - malgré une censure tombé du ciel.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Maya*

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #38 le: 12 juillet 2014, 01:34:15 »
Pixy, ouip, la couverture du volume avec Uta est magnifique, du genre qui te donne envie d'acheter l'ouvrage si tu le croises en librairie alors même que t'as aucune idée du contenu.

Par contre..
Cliquez pour afficher/cacher

Bah, il semblerait qu'elle était

Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #39 le: 12 juillet 2014, 01:40:37 »
Pixy, ouip, la couverture du volume avec Uta est magnifique, du genre qui te donne envie d'acheter l'ouvrage si tu le croises en librairie alors même que t'as aucune idée du contenu.

Bah, il semblerait qu'elle était

Cliquez pour afficher/cacher

Que c'est poétique Maya :D

Cet ep 2 m'a vraiment déplu, il est nettement moins sympa que le 1er, et dois-je aussi parler de la censure ? Ca a tout fait foiré. J'espérais il y a une semaine que le perso principal ne soit plus une chialeuse, maintenant j'espère franchement plus voir une censure pareil. J'espère juste ( encore une fois ) que ça ne sera pas un anime à classer dans les j'ai espéré beaucoup de lui, mais c'est dommage, il est nul.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #40 le: 12 juillet 2014, 05:50:03 »
Vers la fin de l'épisode 2,
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon je n'ai pas trouvé la censure ennuyeuse, au contraire les couleurs en négatif étaient cools, ça donnait un air classe à la scène je trouve. Enfin, si c'est bien ça le passage censuré. :huh:
« Modifié: 12 juillet 2014, 06:19:33 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #41 le: 12 juillet 2014, 09:07:38 »
@ Sartha : Oui tu as raison. Mais c'est pas tout à fait certain vu qu'il était mal en point, la suite nous le dira ! Mais c'est très probable.

@ Maya : Ça doit être l'explication en effet ^^.
« Modifié: 12 juillet 2014, 09:31:19 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #42 le: 12 juillet 2014, 09:23:40 »
Vers la fin de l'épisode 2,
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Et pour le passage censuré,

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 juillet 2014, 09:25:55 par Pixy »

reggmain

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #43 le: 17 juillet 2014, 22:14:43 »
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #44 le: 20 juillet 2014, 12:00:28 »
Pour la fin de l'épisode 2, j'avais remarqué mais du coup :
Cliquez pour afficher/cacher

Episode 3 :

C'est de plus en plus intéressant à suivre. Le goût de Ken pour la lecture est un trait de sa personnalité que j'aime plus que je ne pouvais le penser ! Les relations entre chaque personnages commencent à prendre forme, en plus d'en avoir un petit peu plus à chaque épisode : UTA !!! (Je regrette déj) d'avoir lâché mon kit et j'en prévois déjà un prochain pour lui faire honneur !  =D)

Cliquez pour afficher/cacher