Auteur Sujet: Tokyo ESP  (Lu 12587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Tokyo ESP
« Réponse #45 le: 06 septembre 2014, 00:46:06 »
Citer
Vous trouvez pas que le père de la petit Murasaki est l'adaptation animé de Léonidas des 300 ? Cicatrice, coiffure, face. Tout y est.

Y'a des références de cinéma un peu partout, même si ma culturle limitée n'a su repérer que celle-ci aussi.

Et en effet, ça se suit très bien ! Je suis un tout petit peu douteux de comment ça va se finir, vu que le manga est encore en cours, mais ça a un coefficient sympathie non-négligeable. La réal' n'est pas au niveau de Ga-Rei Zero (j'aurais presque demandé à Aoki Ei de revenir), mais rien d'affreux non plus.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Tokyo ESP
« Réponse #46 le: 06 septembre 2014, 01:38:45 »
Y'a des références de cinéma un peu partout, même si ma culturle limitée n'a su repérer que celle-ci aussi.

Et en effet, ça se suit très bien ! Je suis un tout petit peu douteux de comment ça va se finir, vu que le manga est encore en cours, mais ça a un coefficient sympathie non-négligeable. La réal' n'est pas au niveau de Ga-Rei Zero (j'aurais presque demandé à Aoki Ei de revenir), mais rien d'affreux non plus.

Et t'as pas vu la vraie gueule du panda.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 septembre 2014, 13:38:01 par allbrice »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nox

Re : Tokyo ESP
« Réponse #47 le: 04 février 2015, 17:54:32 »
Au rapport.

Je viens regarder les 3 premiers épisodes, et je suis disons moyennement convaincu. J'ai lu une partie du manga et pour ce qui concerne la fidélité au support original l'anime nous met cher.

Rien n'est respecté. L'héroïne qui a apparemment subi un relooking, yeux complètement différents, tête ovale alors qu'à l'origine cette dernière est plus ronde, pourquoi elle est brune ?
Premier épisode.. il se foute de nous ?
L'histoire est complètement chamboulée. Certains événements ne sont pas à leur place, et même si c'est l'adaptation qui veut ça, il y a intérêt que ça marche. Au moins, la réalisation est plutôt jolie.
Bref, assez sceptique pour la suite.