Auteur Sujet: Sailor Moon Crystal  (Lu 9548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #15 le: 05 octobre 2014, 06:34:35 »
Episode 7 : http://www.pixenli.com/images/1412/1412475775062179900.jpg
J'en peux plus.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certaines vidéos sont ainsi ?
J'ai les derniers codecs, j'ai MPC ...
Mais là ... Je suis perdu. :/
Je peux plus regarder comme ça.

Change de vidéo?
Ceci dit le problème est probablement de ton coté, même si je ne sais pas de quoi il peut s'agir si tu utilises MPC et CCCP. Dans le cas contraire il serait bien marrant de voir un encodage raté par Commie alors qu'ils passent leur temps à cracher sur les releases officielles...

Maddilly

Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #16 le: 04 novembre 2014, 21:25:57 »
Épisode 6

Ahahah.

Voilà. :3

Cliquez pour afficher/cacher

Bon bah, au pire, cette adaptation a au moins le mérite de pousser les gens à aller (re)lire le manga et/ou (re)visionner la première série.

Épisode 7

Cliquez pour afficher/cacher

Épisode 8 !

Cliquez pour afficher/cacher

Épisode 9

Cliquez pour afficher/cacher

Il y a des cœurs partout dans le commentaire de cet épisode 9, attention ! :3

...Lilou...

Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #17 le: 06 novembre 2014, 17:03:35 »
Bonjour tout le monde.

Quand j'ai lu qu'il y allait avoir un "reboot" de Sailor Moon je me serais cru retomber en enfance... ah mes 5 ans à regarder ce dessin animé en vf toute cracra dans l'émission de Dorothée... Bref, j'étais super joyeuse!!!

Et puis quand j'ai lu vos différentes remarques eh ben ça m'a plutôt refroidit, alors je me suis posé la question si j'allais le regarder.
J'avais lu le manga il y a maintenant quelques années et après une folle envie de replonger dans le premier animé. Et là c'est le drame... très mal vieilli, je me souvenais pas des épisodes qui servent à rien, la vf me donne envie de partir en courant.

Tout ça pour en venir à ma question: malgré toutes les mauvais côtés que vous lui avez trouvé, est ce que vous me le conseiller ou dois-je en rester là?
Mais aussi combien d'épisodes va t'il y avoir, le rythme de parution et surtout vas t'il couvrir tout le manga?


"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." - Robert Anson Heinlein

Down

Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #18 le: 06 novembre 2014, 17:08:34 »
Citer
Tout ça pour en venir à ma question: malgré toutes les mauvais côtés que vous lui avez trouvé, est ce que vous me le conseiller ou dois-je en rester là?
Mais aussi combien d'épisodes va t'il y avoir, le rythme de parution et surtout vas t'il couvrir tout le manga?

26 épisodes, 1 toutes les deux semaines, jusqu'ici le rythme est de 1 chapitre / épisode donc ça ne fera probablement pas tout le manga...

Honnêtement pour l'instant je campe sur mes positions: je n'aime pas beaucoup l'animé d'origine mais en terme de chara-design, d'humour, de tranche de vie c'est supérieur à Crystal. Le seul avantage de Crystal c'est que l'histoire avance plus vite...

...Lilou...

Re : Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #19 le: 06 novembre 2014, 20:53:01 »
26 épisodes, 1 toutes les deux semaines, jusqu'ici le rythme est de 1 chapitre / épisode donc ça ne fera probablement pas tout le manga...

Honnêtement pour l'instant je campe sur mes positions: je n'aime pas beaucoup l'animé d'origine mais en terme de chara-design, d'humour, de tranche de vie c'est supérieur à Crystal. Le seul avantage de Crystal c'est que l'histoire avance plus vite...

Merci pour ces infos Down, je pensais qu'il y avait plus d'épisodes, je suis un peu déçue si tu me dis que l'animé ne fera pas tout le manga  :(
Je vais surement laisser un peu de temps, continuer à lire ce que vous en pensez et j'aviserai à ce moment là.


"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." - Robert Anson Heinlein

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #20 le: 17 novembre 2014, 20:38:39 »
Episode 10 vu !
Comme beaucoup, j'ai énormément apprécié le moment sur la lune.
Vraiment très très chouette !

Et annonce de la suite :

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #21 le: 26 mars 2016, 18:05:47 »
Bon ...
Opening et Ending de la saison 3 de Sailor Moon Crystal :


https://www.youtube.com/watch?v=3PIfPZSorwA&feature=youtu.be

NdM: Pas plus d'une vidéo par commentaire
« Modifié: 27 mars 2016, 17:05:10 par allbrice »

Dregastar

Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #22 le: 26 mars 2016, 19:34:55 »
Un petit air à la Utena cet ending. Sinon c'est neuf mais tu sens bien le cachet old-school, et faudrait que je m'y essaie un jour pour voir. :)
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #23 le: 27 mars 2016, 00:14:34 »
Nous sommes d'accord pour dire que l'ending est magnifique.

Maddilly

Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #24 le: 29 mars 2016, 21:28:20 »
Ralala cet ending magnifique... <3
Je me réjouis tellement de voir cette nouvelle saison ! Vu les changements dans le staff, la qualité qui a l'air d'avoir level up et les nouveaux personnages qui vont apparaitre (Harukaaaa <3), je suis très très très impatiente.

Angry Waifu

Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #25 le: 06 avril 2016, 15:30:21 »
1er épisode de la saison 3 vue.

Je préviens tout de suite que je suis un noob en terme de Sailor Moon (jamais vu la série originale et juste lu l'arc des outer senshi en manga). La qualité de la 1ère saison de Crystal m'avait complètement refroidi lorsque j'ai voulu m'y intéresser, et j'ai drop au bout de 3 épisodes.

Néanmoins, j'ai quand même voulu donner sa chance à cette 3ème saison vu que c'est l'arc que je connais et qui m'intéresse. Et bah, autant ce 1er épisode a commencé de manière plutôt banale... autant j'ai été époustouflé par les scènes de transformation o_O

C'est comme ça qu'ils auraient du les faire depuis le tout début de Crystal ! Ils ont réussi à les rendre plus sexy que celles de la série originale !

En étant tatillon, y'a juste un truc légèrement moins bien que les originales : les poses de fin de Mars et Jupiter. Autant dans la série originale on voit bien qu'elles sont prêtes à casser des rotules, autant dans Crystal saison 3 on dirait plus qu'elles posent pour la couverture d'un magazine. Moon et Mercury ne changent pas. Venus est la seule a avoir une nouvelle pose plus combattive.

La musique semble avoir changé aussi si je ne m'abuse, on dirait le thème de Sailor Moon en retravaillé (ces choeurs !). J'ai hâte d'entendre les thèmes des autres sailor si c'est dans la même lignée.

Hâte également de voir comment ont été traitées les transformations et attaques des outer senshi, ainsi que leurs thèmes musicaux. Surtout Sailor Yuri Uranus.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #26 le: 28 avril 2016, 20:50:22 »
Par ici !

L'ending au complet ...
Vraiment, faut l'écouter, j'en suis fou amoureux.
Comme de Sailor Uranus.

Maddilly

Re : Sailor Moon Crystal
« Réponse #27 le: 04 mai 2016, 16:49:39 »
Épisodes 27 à 31


Voilà plus ou moins mon état, et ça empire au fil des épisodes. :3

Cliquez pour afficher/cacher

Cette nouvelle saison est tout simplement parfaite jusqu'à présent. Le chara-design amélioré passe nettement mieux et ça se ressent énormément dans la qualité de l'animation. D'ailleurs, on a enfin des transformations animées. C'est beau ! Ce sont toujours les mêmes chorégraphies que celles du premier anime, mais pourquoi changer quand elles sont si bien. <3

Cliquez pour afficher/cacher

Un dernier mot sur Junko Minagawa qui fait un superbe travail, elle est parfaite pour Haruka. <3