Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 688877 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2400 le: 10 mars 2018, 22:26:17 »


Je suis désolé, mais j'arrive même plus à en avoir quelque chose à faire à ce point.
Oui, si tu veux, pas de soucis. Comme tu le sens.
« Modifié: 11 mars 2018, 00:03:07 par Red Slaughterer »

Dant

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2401 le: 10 mars 2018, 23:57:06 »
Je ne dis pas ça pour te vexer jinhro mais je prends la conversation d'un coup et en te lisant je peine à comprendre ce que tu essayes de dire. C'est vrai que certains ne sont pas tendres dans leur réponse, et tu as sans nuls doutes beaucoup de vocabulaire, mais tu devrais écrire plus simplement si tu veux être compris. :)

Bryynlol

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2402 le: 11 mars 2018, 00:35:12 »
Ah, rien à faire, j'ai toujours plus de mal à lire Red que jinro pour le coup. xD

Kilddra

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2403 le: 11 mars 2018, 01:00:57 »
Ahah ! Moi, je comprends juste qu'ils sont pas d'accord sur ce que je considère comme une broutille et que c'est l'occasion a priori de régler d'autres comptes.
Alors, soit on sort le pop corn en espérant qu'il y ai du sang, soit on invoque la paix tranquille en souhaitant que les bisounours vaincront.
Mais quoiqu'il en soit, j'admire votre langage. On y comprend pas grand chose, mais au moins c'est beau  :).

Deluxe Fan

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2404 le: 11 mars 2018, 01:22:31 »
Ah, rien à faire, j'ai toujours plus de mal à lire Red que jinro pour le coup. xD
Une fois que tu ajoutes les mots manquants et quelques négations au bons endroits Red est tout à fait compréhensible, c'est juste une question d'entraînement. Au moins c'est du français quoi.

Avec Jinrho on est à un niveau supérieur, j'ai passé ses posts dans la détection automatique de Google Traduction ça n'a rien trouvé, c'est un langage inconnu du commun des mortels.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2405 le: 11 mars 2018, 01:25:12 »
Le gif du début de la fin hein. ba c'est pas comme si la trivialité d'un concours de bite était une fin en-soi.
Mais sérieux change rien dude.

Je ne dis pas ça pour te vexer jinhro mais je prends la conversation d'un coup et en te lisant je peine à comprendre ce que tu essayes de dire. C'est vrai que certains ne sont pas tendres dans leur réponse, et tu as sans nuls doutes beaucoup de vocabulaire, mais tu devrais écrire plus simplement si tu veux être compris. :)

Nan, nan t'inquiète pas de soucis  =D. quoi te répondre par contre... euuuu j'en prend note même si fondamentalement je peux pas y faire grand-chose.
Bon après j'avoue il y a des conversations comme ça ou je m'excite. Une diva hypersensible j'vous dit.

Red Slaughterer

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2406 le: 11 mars 2018, 02:58:32 »
Il faudrait plus d'une personne qui participe pour que ce soit un concours. Je suis juste intervenu sur le sujet de classification par magazines, comme tous les trois mois environ. Puis d'un coup ça devient une affaire personnelle.

Des fois quand je vois ce genre de réactions je me dis qu'il y a quelqu'un qui doit lire ce genre de post en se disant "eh, mais j'avais pas écris un truc dans le style un jour moi aussi ?"

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2407 le: 11 mars 2018, 04:40:03 »
Désolé j'ai pas encore eu le temps d'analysé ton pattern trimestriel.

Citer
Shigatsu wa kimi no uso est un shônen.

Boaa c'est ma faute, le premier message laconique annonçait pourtant la couleur.

Citer
Puis d'un coup ça devient une affaire personnelle.

Raaaa mais comment tu peux sortir ça calmement?! ok tu renseignes certes c'est louable même mais t'as l'air d'être un type censé et intelligent. tu as conscience de ce que tu écris et quand tu envoies sans sourciller, des sous-entendus piquants au passage tu dois t'attendre à ce que certains te le rendent bien en toute connaissance de cause.

Ou alors c'est pathologique et tu t'en rend même pas compte mais j'opterais plus pour l'esprit de contradiction et un goût prononcé pour la provoc'. (pas que je te suive sur tweeter mais j'essaye de considérer les faits dans leur ensemble.)
M'enfin je te jette pas la pierre étant donné que tout le monde a ses phases.

Quel est l'intérêt de ce genre d'échange au final? d'un point de vue extérieur, probablement aucun. et à l'intérieur? pt'et parce que c'est marrant sur le coup qu'on passait par là et qu'on s'emmerdait, par défi ou sadisme ou juste pour l'attraction et qu'il se passait pas grand-chose, va savoir...
y'a du vrai quand tu parlais d'égo et d'excentricité

AK est un gymnase plutôt vaste donc certains individus aux antipodes l'un de l'autre à tous les niveaux, se croisent assez peu en définitive seulement parfois il arrive qu'ils tombent l'un sur l'autre...




Virevolte

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2408 le: 11 mars 2018, 07:43:17 »

Mais quoiqu'il en soit, j'admire votre langage. On y comprend pas grand chose, mais au moins c'est beau  :).

Qu'est-ce qu'il disait, l'autre, déjà ?
"Ce qui se conçoit clairement s'exprime simplement, et les mots pour le dire viennent naturellement" ?

A une vache près, c'était ça. ^^

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 mars 2018, 07:47:36 par Virevolte »

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2409 le: 11 mars 2018, 08:04:49 »
Et si on rendait à ce tropical sa fonction première maintenant, à savoir discuter des critiques postées par les membres.
Pour débattre (de tout et de rien), il existe déjà un topic dédié dans une autre section du forum. Et dans le pire des cas, si ça doit virer aux attaques personnelles, il reste tours la possibilité de communiquer par MP...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2410 le: 11 mars 2018, 12:47:43 »
Le problème des MP c'est que d'en envoyer rendrait justement la démarche bien trop personnelle, avoue que dans ce contexte même toi tu n'y crois pas au fond, faut vraiment en vouloir à mort pour prendre la peine d'envoyer un message perso' juste pour punchliner gratuitement la tronche de quelqu'un, c'est presque comme de gifler un type avec ton gant pour le provoquer en duel, c'est comme de recourir à la violence juste parce qu'un type ne t'a pas dit bonjour, c'est comme... bref le jeu n'en vaut pas la chandelle.

puis ça casserait l'ambiance de stoppé la baston de supporter pour leur dire d'aller prendre le bus et se foutre la gueule sur le terrain vague à 1 heure d'ici.

Mais oui tu as clairement raison je me suis suffisamment étendu en digression perso', il est temps de rendre sa liberté au petit oiseau blessé. (je parle du topic hein qu'on m'accuse pas d'être teigneux.)

GTZ après comparaison de tes 3 critiques que j'ai enfin eu le temps de lire, définitivement le charme de ton style hyper littéral s'apprécie le plus lorsque il n'est pas édulcoré! donc plus un kiff pour ton papier sur Inuyashiki, j'étais fendard. Ça m'a rappelé ta critique sur Blassreiter et Kurozuka.
Cela dit tout le monde a l'air d'avoir esquivé la case "convaincant" mais ça me paraît légitime sur ce coup ^^

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2411 le: 11 mars 2018, 15:03:50 »
Bon j'ai pas lu la dernière page, trop long, pas que ça a faire, par contre j'ai lu les compliments faut pas déconner.

Déjà d'un, ça se voit qu'Allbrice traine plus dans le coin.

De deux, j'ai créer un sujet sur le sujet (pile sur une belle intervention de Red), mais que personne n'utilise, bande de sauvage.

De trois, parce que je sais compter, je comprend très bien ce que Jinroh écris, bandes d'ignars, de quatre c'est Red qu'a derappe en premier, -5 points que dis le jury, le premier round fut perdu. J'ai pas fini de compter pour le deuxième.

Pour le reste, si j'ai la motive, je répondrais sur le sujet concerné. D'ailleurs, pareil si je suis motivé j'essaierai de découpé tout ça et le foutre sur ce topic délaissé.

Sinon j'étais dans un état second, pour rester discret, quand j'ai écrit ces trois critiques. Inuyashiki je me suis beaucoup amusé il est vrai, pareil pour Jojo, Devilman c'était compliqué.


Edit : de six, Sartha c'est toi Edy Malou.
 
« Modifié: 11 mars 2018, 15:05:55 par GTZ »

RadicalEd

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2412 le: 13 mars 2018, 23:55:34 »
Petit retour sur les dernières critiques:
- celle d'Umaru-chan m'avait pas mal convaincu et, pour la peine, j'ai essayé de regarder quelques épisodes mais je suis un peu déçu car il y a beaucoup moins de références que ne pouvait me le laisser espérer la critique.
- celle de Toshokan Sensô était sympathique à lire mais, je trouve, ne nous en apprend pas beaucoup sur le film à proprement parler. Après, je sais bien que les gens qui ont apprécié la série se dirigeront naturellement vers le film et n'auront pas besoin de beaucoup d'informations (et surtout pas de spoiler), mais je suis resté un peu sur ma faim.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2413 le: 29 mars 2018, 02:38:38 »
Bonne critique de Deluxe sur Sword Gai. J’ai pensé à peu de choses près la même chose mais en moins bien dit.
GG

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kilddra

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2414 le: 01 avril 2018, 03:22:50 »
Ok, Jinrho, je suis obligée de le dire : Elle est trop cute ta critique de Karakai Jozu no Takagi-san ! Toutes ces petites rimes, ce rythme et ces images... C'était vraiment très sympa à lire, tu as su parler à mon petit coeur romantique  :wub: