Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 681310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #30 le: 04 septembre 2014, 18:01:25 »
@Avendil: Tu parles de CG ou DN là?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #31 le: 04 septembre 2014, 18:06:18 »
De CG. DN j'ai lu le manga mais pas encore regardé l'anime ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #32 le: 04 septembre 2014, 18:07:36 »
Ah oui, alors pour CG, je pourrai revoir la série sans problème. Mais DN, je bloque définitivement... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Leaf

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #33 le: 04 septembre 2014, 21:25:04 »
Ah oui, alors pour CG, je pourrai revoir la série sans problème. Mais DN, je bloque définitivement... ;)

De même. J'attend le jour où Sunrise arrêtera de nous faire des animes d'idoles pour recréer de la bonne série du même genre.

Down

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #34 le: 05 septembre 2014, 04:57:54 »
On peut pétitionner pour avoir un bouton "c'est d'la merde" "j'aime pas" ou quelque chose de plus inventif sur les critiques?
Le bouton "pas d'accord" est un peu juste parfois, surtout quand on a pas vraiment d'opinion sur l'anime en question mais qu'on trouve la critique assez limite. En plus il fait quand même monter la critique sur la page de mise en avant, il me semble.

Non parce que la dernière critique sur Death Note, autant à Orceuss on lui a reproché des choses et tout, autant là c'est juste un empilement de mauvaise foi qui ne vaut pas la peine d'être attaqué.

Deluxe Fan

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #35 le: 05 septembre 2014, 05:51:17 »
Effectivement, là, c'est pas bon.

Citer
Il veut etre un Dieu ? la blague , ça colle pas avec sa maturité intellectuelle , ça colle même pas avec un ados en faite , ça colle avec Aizen haha , ha mais oui Aizen c'est un personnage de Shonen donc la ça passe

YdS

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • プリキュアの美しき魂が邪悪な心を打ち 砕く
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #36 le: 05 septembre 2014, 07:05:30 »
Je l'aime bien moi cette critique, c'est un peu comme une brocante, en fouillant un peu chacun peut y trouver la perle à son gout, autant en matière de contenu que d'orthographe.
Citer
il n'est pas malade mentale ou cinglé mais visiblement tres saint d'esprit et doté de bon sens .
Celle-là je me la garde pour le jour où je lirais/verrais Saint Young Men, elle est trop belle.

Dregastar

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #37 le: 05 septembre 2014, 07:42:23 »
On peut pétitionner pour avoir un bouton "c'est d'la merde" "j'aime pas" ou quelque chose de plus inventif sur les critiques?
Le bouton "pas d'accord" est un peu juste parfois, surtout quand on a pas vraiment d'opinion sur l'anime en question mais qu'on trouve la critique assez limite. En plus il fait quand même monter la critique sur la page de mise en avant, il me semble.
+ 1. Je ne sais plus sur quel topic mais j'avais auparavant exprimé cette idée de modif ou d'ajouter un choix ou deux sur le système de "coche" au niveau des critiques. Tu as donc ma signature et tout mon soutien pour cette pétition.

Quant à la critique je préfère m'abstenir de tout commentaire. Désolé, on va dire que ça me dépasse en plus de me fatiguer (et même si elle m'a fait rire par moments). ~ Sinon attention au spoil et aux fautes d'orthographe, ai-je envie de dire. :)
★★★★★

Hei

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #38 le: 05 septembre 2014, 11:05:20 »
On peut pétitionner pour avoir un bouton "c'est d'la merde" "j'aime pas" ou quelque chose de plus inventif sur les critiques?
Le bouton "pas d'accord" est un peu juste parfois, surtout quand on a pas vraiment d'opinion sur l'anime en question mais qu'on trouve la critique assez limite. En plus il fait quand même monter la critique sur la page de mise en avant, il me semble.
Je signe d'avance aussi !

C'est pas particulièrement utile mais la curiosité est là... La critique (qui a dû sauté avant même que je n'arrive) portait sur quoi ?

Dregastar

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #39 le: 05 septembre 2014, 11:43:49 »


C'est pas particulièrement utile mais la curiosité est là... La critique (qui a dû sauté avant même que je n'arrive) portait sur quoi ?
Arrf mon cerveau a déjà supprimé cette critique de ma mémoire. Je crois que ça portait en grande partie sur la personnalité de Light et l'incohérence du scénario entre autres. Du style comme quoi un fils de bonne famille n'est pas prédisposé à devenir un meurtrier / un extremiste ou péter un cable ni même avoir une opinion au sens large sur les criminels, le sort / le devenir ou la bonne morale en société. D'ailleurs il se trompe, on a un tas d'exemples de révolutionnaires ou de tueurs aux origines aisées / bourgeoises ou de bonnes conditions à la base. Ensuite son point de vue sur l'écriture / l'utilisation du scénario ou je ne sais quoi, était juste un gros nawak.

Bref, j'en perd mon latin mais d'autres sauront sûrement te parler mieux que moi de cette critique. Et je te passe "les grossières" fautes d'ortho. M'enfin dommage qu'on n'ait pas pu en sauvegarder une copie. ~

Edit : j'ai oublié de te dire que comme beaucoup d'autres avant lui son texte n'était pas une critique, mais plutôt un post en mode bashing qui aurait eu sa place sur le topic DN.
« Modifié: 05 septembre 2014, 12:51:06 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #40 le: 05 septembre 2014, 12:01:22 »
Ah oui, donc comme l'a dit YdS, on avait du lourd et une bien belle brocante en prime ! Dommage, j'aurai raté ça. ^^

Dregastar

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #41 le: 05 septembre 2014, 12:49:54 »
Ah oui, donc comme l'a dit YdS, on avait du lourd et une bien belle brocante en prime ! Dommage, j'aurai raté ça. ^^
Heuu Nan je ne dirai pas que c'était "du lourd", c'était loin d'en être, j'appellerai plutôt ça du "collector" (mauvais, faible, pas sérieux/irréfléchi, truffé de bêtises, texte de gogol ou de niveau très moyen collège-classe de 6ème). :p

Le lourd c'est pour quand c'est très bon / excellent, que ça déchire tout, si tu vois ce que je veux dire.  :cop:
« Modifié: 05 septembre 2014, 13:00:48 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #42 le: 05 septembre 2014, 13:37:53 »
Roh mais le lourd ça peut-être dans ce sens là aussi, non ? Enfin moi je l'utilise dans ce genre de contexte aussi, c'est une question de sens des mots. Un peu comme quand on te dis j'étais premier... En partant de la fin. x)


Sinon, en parallèle de l'histoire de "plus de choix à cocher", on pourrait pas aussi arrêter les critiques d'animes pas encore terminés ? Surtout que, très généralement, ça pourrait dissuader ceux qui écrivent des commentaires sur un coup de tête et les postent en critique...

Dregastar

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #43 le: 05 septembre 2014, 13:48:33 »
Roh mais le lourd ça peut-être dans ce sens là aussi, non ? Enfin moi je l'utilise dans ce genre de contexte aussi, c'est une question de sens des mots. Un peu comme quand on te dis j'étais premier... En partant de la fin. x)


Sinon, en parallèle de l'histoire de "plus de choix à cocher", on pourrait pas aussi arrêter les critiques d'animes pas encore terminés ? Surtout que, très généralement, ça pourrait dissuader ceux qui écrivent des commentaires sur un coup de tête et les postent en critique...
Je te l'accorde il peut s'entendre aussi dans les deux sens, mais chez-moi on l'utilise principalement dans le cas que je viens de te présenter, voilou. Bah l'essentiel qu'on se comprenne. -;)

Pas sûr mais je crois que la validation supprime déjà ce genre de critique ou ne laisse que celles où les auteurs mentionnent qu'ils ont traités tel nombre d'épisodes de l'anime et/ou qu'ils reviendront éditer plus tard. Mais sinon je suis contre ce genre de critique moi aussi (si c'est à l'occasion ça passe encore, mais bon...). -:)
« Modifié: 05 septembre 2014, 13:54:19 par Dregastar »
★★★★★

XenRoxas

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #44 le: 05 septembre 2014, 14:07:40 »
Hommage à toutes les critiques de troll qui était hébergés sur la V1 et qui ne nous feront plus rire  :'(

Sinon un bouton "j'aime pas" ne me semble pas vraiment une bonne idée pour tout un tas de raison  :-\