Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 690156 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2820 le: 10 janvier 2020, 11:26:08 »
« WE Never Learn », t’as particulièrement inspiré GTZ !! =D
Malgré ton bémol sur la saison 2, ton avis m’a convaincu pour continuer. Une vrai fin est toujours un bon argument pour moi. Puis avec tous les garde-fous que tu mets, je suis sure d’y trouver mon compte.

Elle était assez drôle la saison une, surtout dans les derniers épisodes.

Dregastar

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2821 le: 10 janvier 2020, 15:51:23 »
Une critique de plus, et une bonne encore. En ce moment tu es dans « la zone » (cf Kuroko no Basket). Merci pour le partage et la découverte. Ça n’est pas mon genre de prédilection mais j’y reste réceptif. Donc si c’est bon why not! Si un jour je devais commencer We Never Lean, à l’inverse de Love Hina, ce sera via le manga cette fois.
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2822 le: 10 janvier 2020, 18:46:47 »
Merci pour vos retours ^^.

Et ouaip Dreg' vaut mieux démarrer par le manga (ou pas vu qu'il est très au dessus de l'anime qui reste correcte sans connaissance du support d'origine).

Kael

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2823 le: 10 janvier 2020, 19:25:05 »
Cela me donne un peu plus envie encore de lire We Never Learn mais je doute que cela se fasse un jour vu tous les mangas qui sont aussi dans cette configuration là, soit en attente sur ma liste de manga, d'autant plus que mon rythme de lecture se rapproche du néant. Pour Love Hina, j'ai lu le manga et n'ai pas vu la version animée qui ne m'inspirait pas mais il y a plus de chances que je voie l'anime Love Hina que je lise le manga We Never Learn !

En tout cas, je confirme que la version animée de We never Learn se regarde bien quand on n'a pas lu le manga même si la fin alternative n'était pas indispensable. Elle a un côté subtil et sensible mais j'aurais préféré attendre une suite qui n'arrive jamais que d'avoir une fin précipitée.

Dregastar

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2824 le: 10 janvier 2020, 21:53:46 »
Merci pour vos retours ^^.

Et ouaip Dreg' vaut mieux démarrer par le manga (ou pas vu qu'il est très au dessus de l'anime qui reste correcte sans connaissance du support d'origine).
Je t'en prie.
Ok ça marche, merci (et t'inquiète, tout ça était déjà clairement bien expliqué dans ta critique)  ;)
« Modifié: 10 janvier 2020, 22:04:30 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2825 le: 16 janvier 2020, 12:14:05 »
J'ai eu celle de GTZ mais j’attends toujours une critique de Vinland Saga par Deluxe. Ce délai est intolérable.  :angry:


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2826 le: 16 janvier 2020, 12:37:53 »
J'en profite au passage, elle est bien cool la critique d'Anon sur Beastar. Toujours de mieux en mieux notre Anonymous.

Et moi j'attend la critique de Heaven Feel de Zankaze (sinon c'est moi qui vais devoir le faire et ça va être carnage je te le dis moi). 

Edit : Et j'avoue une seule critique pour Vinland Saga, on la respecte pas la série les gars. C'est pas bien.

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2827 le: 16 janvier 2020, 12:53:00 »
Heaven's Feel, j'attends la sortie du 3e film pour me les faire d'un coup.

Quant à Vinland Saga, j'aurais bien fait mais j'ai déjà fait une critique du manga et du coup je ne pourrais parler que de l'aspect technique et du fait que c'est une bonne adaptation en général. Ce qui fait un peu léger du coup.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2828 le: 16 janvier 2020, 13:11:49 »
Tu feras une critiques des trois films ?

Mmm mais je pense que Deluxe veut plus faire une critique de Mugen no juunin.
« Modifié: 16 janvier 2020, 13:13:41 par GTZ »

Choub

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2829 le: 16 janvier 2020, 14:41:54 »
J'en profite au passage, elle est bien cool la critique d'Anon sur Beastar. Toujours de mieux en mieux notre Anonymous.

Tout à fait d’accord avec toi, simple et efficace !

Deluxe Fan

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2830 le: 17 janvier 2020, 05:28:01 »
J'ai eu celle de GTZ mais j’attends toujours une critique de Vinland Saga par Deluxe. Ce délai est intolérable.
Les statistiques d'Anime-Kun montrent que le public d'ici a pour principaux centres d'intérêt le sexe et le football. Je suis donc désolé mais je n'ai pas de temps à perdre à écrire sur des seinen historiques dont on se fout complètement.

Et puis si tu veux mon opinion sur cette série je la donne dans le bilan de l'année 2019, tu sais celui où tu avais dit que tu participerais.

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2831 le: 17 janvier 2020, 12:51:38 »


Moi qui pensait que que faisais tout ça pour l'amour de l'animation et du travail bien fait...

Blague à part, j'aimerais en lire une critique plus développé de ta part si tu en a un jour la motivation/le temps.



"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2832 le: 24 janvier 2020, 18:25:57 »
Une bonne critique de Deluxe sur OPM S2. Juste je reviens sur un point je sais que la comparaison manga/anime ne te plait pas, mais quand je vois ton commentaire sur Garo sur le fait qu'il n'a pas sa place dans cet univers je vois tout l'échec d'adaptation de cette S2 pour celui qui ne voit le produit que par le support animesque. Pour l'indifférence des fans, je te repondrai qu'ils se sont rabattus sur le manga et quand ils ont vu les deux premiers épisodes, ils savaient qu'ils y avaient rien à défendre et qu'ils ne verront pas ce que la S1 promettait. Je te dirai même ceux qu'ont lynché OPM S2 sont les fans eux mêmes. 

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2833 le: 29 janvier 2020, 11:29:34 »
Merci pour ta critique sur Saotome Girl, GTZ. je viens de me lire le manga et j'ai passé un très bon moment.
« Modifié: 29 janvier 2020, 11:37:19 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2834 le: 01 février 2020, 17:57:16 »
Critique de Ni No Kuni: je l'ai trouvé un peu trop gentille vu le niveau abyssal du scénario. Pour répondre au petit taunt Hosoda/Shinkai, je te conseille de te préparer mentalement pour 7 days war qui semble s'inspirer des 2  :wacko: