Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #120 le: 08 décembre 2015, 17:42:27 »
Yep, clair que tu as de quoi faire Shadow. ;)
------------------

Mes dernières emplettes comptant pour le mois de décembre  :

• les derniers volumes parus de quelques series que je suis:  Innocent (T5), Rainbow Édition Ultime (T2), Sunny (T4), Jojo Steelball Run (T18), Dorehodoro (T18), Le Chef de Nobunaga (T8) et ....Real (T14) même si celui-ci il compte pour novembre. Enfin disons que je l'attendais tellement que je suis obligé de le citer ici.

Et à côté de ça il y a un bonus: de l'anime que j'attendais + une integrale manga que je pistais depuis un bon moment. Du coup ça méritait la petite photo ci-dessous.
 
• le deuxième et dernier coffret DVD de la S2 de Magi.
• le coffret Collector édition limitée DVD & BR de Haikyu (S1)
• gros kiff avec Ascension.

« Modifié: 08 décembre 2015, 18:05:13 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Buy or not to buy
« Réponse #121 le: 04 janvier 2016, 00:54:47 »
Le cadeau du père Noël \o/ :
Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Buy or not to buy
« Réponse #122 le: 04 janvier 2016, 15:49:20 »
Citer
• gros kiff avec Ascension.
Il est populaire en Savoie ce manga, j'ai bien aimé les 3 premiers tomes. Je me souviens que le caractère du personnage principal me parlait bien et que les paysages étaient bien foutus. Ça serait cool de nous synthétiser ton avis un de ces quatre. ;)

On m'a offert l'intégral du manga "Le Nouvel Angyo Onshi", comment je suis refait. Il a 9.4 la moyenne sur AK, tellement de hype en moi. 8) *se touche les tétons*
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #123 le: 05 janvier 2016, 02:24:56 »
@Sartha: mort de rire à la manière dont tu manifestes ta joie (pauvres tétons) ! En tout cas on s'est pas foutu de ta gueule, c'est un très beau cadeau. Et ca sera avec plaisir pour Ascension.

@Choub: idem, et je vois qu'en plus du reste le père Noël t'as offert le premier tome de Vagabond. C'est kool.

Perso pour Noël au niveau manganime j'ai reçu les deux premiers tomes de la Nouvelle Édition de Cat's Eye, le coffret blu-ray Collector de Zankyou no Terror et le coffret DVD pack slim de Claymore.
Ça va, même si j'attends toujours que me soit livré le coffret Edition Limité de Spice Wolf (à chaque fois la date de livraison est repoussée. Ce qui m'agace mais bon c'est comme ça) ~
« Modifié: 05 janvier 2016, 02:26:42 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #124 le: 09 janvier 2016, 14:31:25 »
1er coup d'achat manga en 2016.

Ce matin j'étais heureux de passer chez mon libraire. C'est gentiment que j'ai inaugurée l'année avec la petite pile (de Yozakura Quartet à Jojo) posée juste en dessous du coffret de ZNT. M'enfin en realité mon prermier achat manganime de l'année 2016 c'etait le coffret de la série Lupin de 2012 (doit m'être livré incessament sous peu). Sinon le reste tout autour ce sont mes cadeaux de Noël dont je vous avais parlé la dernière fois.


Du coup le programme de mon weekend est bien établi (et même déjà bien entamé). ;)
« Modifié: 09 janvier 2016, 14:57:29 par Dregastar »
★★★★★

FriedrichX

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #125 le: 09 janvier 2016, 19:28:09 »
1er coup d'achat manga en 2016.

Ce matin j'étais heureux de passer chez mon libraire. C'est gentiment que j'ai inaugurée l'année avec la petite pile (de Yozakura Quartet à Jojo) posée juste en dessous du coffret de ZNT. M'enfin en realité mon prermier achat manganime de l'année 2016 c'etait le coffret de la série Lupin de 2012 (doit m'être livré incessament sous peu). Sinon le reste tout autour ce sont mes cadeaux de Noël dont je vous avais parlé la dernière fois.


Du coup le programme de mon weekend est bien établi (et même déjà bien entamé). ;)

Bravo pour cette édition exemplaire de Cat's eye, je m'y suis remis et je trouve ça excellent. Claymore est aussi un super souvenir. Bon week end en perspective :)

LesMaximonstres

Re : Buy or not to buy
« Réponse #126 le: 10 janvier 2016, 12:55:07 »
Reçu à Noël :

Duds Hunt
Manhole

Et en DVD : Le conte de la princesse Kaguya

Choub

Re : Buy or not to buy
« Réponse #127 le: 10 janvier 2016, 17:24:37 »
Félicitations pour vos nouvelles acquisitions Dreg' et Max !

Citer
Et en DVD : Le conte de la princesse Kaguya
J'ai fini par craquer et le prendre hier aussi :), il y avait un bel étalage de films GHIBLI en promo chez Gibert.

Un petit tour en librairie et voilà le résultat :
Cliquez pour afficher/cacher
Alors au menu :
 - En entrée : un peu de mystère avec le T3 de The Ancient Magnus Bride
 - En plat : un "petit paquet" de Vagabond
 - Et pour finir le dessert : ma petite douceur, ma lecture préférée dans mon bain, le T7 de L-DK.

Dregastar

Re : Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #128 le: 11 janvier 2016, 16:36:22 »
Bravo pour cette édition exemplaire de Cat's eye, je m'y suis remis et je trouve ça excellent. Claymore est aussi un super souvenir. Bon week end en perspective :)
Ah merci, FriedrichX ! Pour Cat's Eye je suis encore ému et très reconnaissant au Père Noël d' y avoir pensé. J''en  rêvais depuis un bail du manga mais sans jamais n'avoir pu me le prendre moi même.  ;)

Félicitations aux autres camarades pour leurs cadeaux & achats, notamment pour Princesse Kaguya.

Un petit tour en librairie et voilà le résultat :

 un "petit paquet" de Vagabond
Là t'assures grave ! 




★★★★★

FriedrichX

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #129 le: 11 janvier 2016, 16:51:01 »
Reçu à Noël :

Duds Hunt
Manhole

Et en DVD : Le conte de la princesse Kaguya

Ah merci, FriedrichX ! Pour Cat's Eye je suis encore ému et très reconnaissant au Père Noël d' y avoir pensé. J''en  rêvais depuis un bail du manga mais sans jamais n'avoir pu me le prendre moi même.  ;)

Félicitations aux autres camarades pour leurs cadeaux & achats, notamment pour Princesse Kaguya.
Là t'assures grave ! 






Joli choix LesMaximonstres ! Duds hunt est génial, Tsutsui est un artiste qui dépeint à merveille la société numérique contemporaine.

Dregastar, en espérant que la lecture des cat's eyes fut bonne, je dois avouer que c'est un délice, l'anime comme le manga. D'ailleurs c'est des seuls animes que j'apprécie de regarder en version Française, les voix sont sympas. HOJO Tsukasa est décidément une légende.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #130 le: 11 janvier 2016, 19:58:35 »
Mon Dreg, qu'est-ce que tu fait  fait avec la version  avec la version DVD de Claymore. Les Blu-ray, c'est le best pourtant.  Sinon, je rajoute mes manga sur mon mangasanctuary, mais je n'achètera rien pour janvier vu que j'ai dépensé 1,124.46€ selon mon MS.

Allez, je ne veux pas prendre de photo, mais voilà mes achats du mois de janvier:
anime:


Enfin, j'ai reçu mon collector Blu-ray sur Noein. Je l'attendais surtout qu'il était supposer sortir en novembre.

jeux:





Film:




Plus mon nouveau Android qui ne m'a rien coûté rien vu qu'on m'avit volé mon Xperia M2 Aqua
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 janvier 2016, 20:06:34 par shadow8 »

FriedrichX

Re : Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #131 le: 11 janvier 2016, 20:05:20 »
Mon Dreg, qu'est-ce que tu fait  fait avec la version  avec la version DVD de Claymore. Les Blu-ray, c'est le best pourtant.

Allez, je ne veux pas prendre de photo, mais voilà mes achats du mois de janvier:
anime:

Film:



Je dois dire que le criterion Blu de Ladysnowblood c'est un choix remarquable pour des films géniaux. En espérant qu'ils en feront de même avec les sasori. Meiko Kaiji est vraiment une actrice génial. Bons films =D

Oh joie de voir Kirara Asuka en HD.Bon moment !

« Modifié: 11 janvier 2016, 20:33:10 par FriedrichX »

Squik

Re : Buy or not to buy
« Réponse #132 le: 11 janvier 2016, 20:21:28 »
Moi pour Noël j'ai reçu ça de la part de Nakei :3



Mon compte SensCritique.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #133 le: 11 janvier 2016, 20:26:23 »
Dans Criterion, j'ai le collectore des 25 films de Zatoichi  sept samurai,  Yojimbo et Sanjuro en Blu-ray. Je veux Kagemusha, Ran, Kuroneko de Kaneto Shindo, Rébellion, The Sword of Doom et Ugetsu.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #134 le: 11 janvier 2016, 20:30:06 »
Attention aux doubles-post FriedrichX (tu as la fonction modif si tu souhaite ajouter quelque chose apres coup. ;) )

Citer
Mon Dreg, qu'est-ce que tu fait  fait avec la version  avec la version DVD de Claymore. Les Blu-ray, c'est le best pourtant.
C'est un cadeau du père Noël. De plus je n'ai rien contre les versions dvd's.
★★★★★